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 Niveaux et types de quêtes

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AuteurMessage
Myrddin
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Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
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MessageSujet: Niveaux et types de quêtes   Niveaux et types de quêtes Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:01


Ce sujet traite des quêtes possibles sur Rëvalïa.
Pour plus d'informations sur les quêtes, rendez-vous >> ici <<.

Au cours de l'évolution de votre personnage, celui-ci pourra se voir proposer des quêtes de plusieurs niveaux, avec des récompenses et des risques différents.
Il vous est également possible de créer des quêtes de vous-même, mais tâchez tout de même d'en parler un peu au Staff au cas où vous idées entrent en conflit avec une trame de l'histoire de Rëvalïa pré-établie.

Voilà les six niveaux, les récompenses qui leur sont attribuées de façon générale, et quelques exemples de quêtes pour vous donner une idée de leur nature.
  • Enfantin, environ 10 Édalines : poster une lettre, chercher le chat de la grand mère, retrouver la bague de l'oncle Roger …

  • Simple, environ 50 Édalines : obtenir des informations basiques, faire une reconnaissance, garder un lieu publique, protéger la vache …

  • Normal, environ 10 Édas : escorter un convoi, protection de riches, aller chercher un artefact mineur, tuer la meute de loup car c'est cliché …

  • Difficile, de 150 Édas à 550 Édas : décimer un groupe de criminels, exploration d'un temple/donjon perdu, trouver un artefact supérieur, garde du corps d'un noble …

  • Mortel, environ 1 Édalions : aller tuer un terrriiible monstre, explorer un Temple des éléments, trouver un artefact légendaire, affronter un mage noir, infiltrer un autre royaume, survivre à l'égo des maîtres du jeu …

  • Impossible, environ 10 Édalions : suivre l'une des missions de la noblesse, lutter contre l'Abysse, s'opposer aux antagonistes du forum, affronter les lames maudites, suivre les sages, survivre aux contrées sauvages de Rëvalia, participer à un tournoi contre les champions du royaume …

Si vous avez la fleur commerçante ou êtes un bon baratineur, vous pouvez tenter de marchander sur la récompense. Une action « marchandage » doit être justifiée en RP, et peut vous rapporter 10 à 20% de plus que la somme prévue à l'origine si elle est réussite.
Mais méfiez-vous, si vous échouez totalement, le donneur de quête peut aussi revoir la récompense à la baisse …
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