AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Ananta, contrée sous-marine

Do'Quar
Au nord-ouest d'Ananta se trouve le siège politique et capitale du territoire sous-marin. Immense et majestueuse construction faite d'amas de corail et de roches taillées, Do'Quar prend sa base dans les profondeurs de l'Océan Azuré, et remonte jusqu'à quelques dizaines de mètres seulement sous la surface.
L'immense cité est qui plus est un des grands lieux de paix de Rëvalïa : elle fut construite bien avant l'Éveil, avec pour principal but d'unifier les peuples sous-marins de l'Océan Azuré et d'assurer la sécurité de la zone élémentaire sacrée de l'Eau. Elle est aujourd'hui composée des différentes strates sociales des communautés de peuples sous-marins, qu'il s'agisse de Sirènes Crystaliennes ou Trigées, d'Isonads, de Myriads, de Nayas, d'Apkallus, d'Irsirs ou même d'Elgors. Les différents peuples vivent en harmonie dans les différents quartiers de la cité.
L'Orasil Gorlatrarion, dit « le Protecteur de la Cité », est le Gardien du Nord. Il protège non-seulement le royaume des intrusions venant du Pays des démons, mais il est également chargé d'assurer la sécurité de Do'Quar. Il est sans aucun doute le plus puissant des quatre Orasils du fait de sa mission privilégiée.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Zone élémentaire sacrée de l'Eau
Le Royaume d'Ananta et chacun de ses habitants sont les gardiens moraux de la zone élémentaire sacrée de l'Eau ; celle-ci s'étend de la Grande Fosse jusqu'à l'Île Centrale, et les manifestations magiques qui la composent sont particulièrement fortes dans les profondeurs. La particularité de cette zone sacrée par rapport aux cinq autres est qu'elle est habitée. En effet, le Royaume d'Ananta s'étendant sur toute la superficie de la zone sacrée, il arrive fréquemment qu'une créature sous-marine soit happée par les aléas magiques.
L'Orasil Longrawàng, dit « le Messager », est le Gardien de l'Est d'Ananta. Il s'assure qu'aucun navire venant du Grand Continent ne franchisse la zone élémentaire sacrée et fait transmettre par la faune marine les éventuels messages adressés à la capitale sous-marine.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Tourbillon abyssal


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ananta, contrée sous-marine Empty
Contrée sous-marine. Située au coeur de l'Océan Azuré. Accès réglementé.
par MyrddinDim 7 Fév - 2:54
Myrddin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 343 fois et a reçu 1 réponse(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: