AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Ràva, contrée des garous

Derohar, capitale garou
La ville de Derohar a été construite dans les années 230. D'abord petit village, elle s'est vite étendue, avant de devenir le 10 mars 241 la « cité universelle » des garous, considérée par les autres royaumes comme la capitale de Ràva.
Séparée en différents quartiers, elle s'étend sur quelques kilomètres au cœur des plaines de la contrée des garous. Si au départ, les quartiers étaient regroupés par différentes races de garous y habitant (un quartier pour les félins, un pour les canidés, un pour les reptiles, etc), ces derniers se sont peu à peu mélangés, pour finir par ne former qu'un immense quartier d'habitation relativement homogène. Au cœur de la ville, à côté du petit quartier des représentants des garous, se trouve le grand quartier marchand permettant à tout garou d'échanger librement n'importe quel produit, sans taxes ni restrictions, qu'ils soient originaires de la cité-garoue, de Ràva ou même d'ailleurs.
La cité héberge également une grande bibliothèque régulièrement mise à jour par les nombreux voyageurs, ainsi qu'un quartier réservé aux visiteurs non-garous.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Cratère abyssal
La zone la plus dangereuse de Ràva est sans aucun doute la zone du cratère de l'Abysse. Dans les années 250, peu après la création de la cité-garoue, un immense cratère s'est soudainement ouvert au sud-est de Ràva, à près de trois cents kilomètres de la fosse de Cersën.
Le cataclysme a englouti les deux villages sous lesquels il s'était ouvert, les faisant disparaître dans le néant et contaminant la terre sur une zone de quelques kilomètres. Si la nature y a aujourd'hui repoussé, personne, animal ou garou, n'ose s'en approcher. Des créatures étrangement modifiées ont été aperçues non loin du cratère, et la magie sombre que celui-ci dégage empêche à elle-seule toute créature intelligente de s'en approcher.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Zone élémentaire sacrée du Feu
La zone sacrée du Feu est probablement l'endroit élémentaire le plus dangereux de Rëvalïa après celui de l'Ombre. Extrêmement sec, le sol y est totalement infertile malgré la grande quantité de terre volcanique. Les gaz échappés des failles, des cratères de lave et des innombrables volcans ont tué quasiment toute vie végétale, et les seules plantes à y pousser sont soit souterraines, soit totalement bio-autonomes.
Une immense chaîne de volcans balafre le territoire et, au fil des siècles, les coulées de laves ont créé des amas mortels : là où ils paraissent solides à la surface, il suffirait d'une mauvaise pression pour briser la croûte externe et plonger le malheureux qui s'y risquerait dans une flaque de lave !
Outre les dangers naturels, certaines créatures s'y sont développées : mi-flammes, mi-organiques …


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ràva, contrée des garous Empty
Territoire garou. Situé à l'extrême Sud du continent. Indice global : 4,5.
par MyrddinDim 7 Fév - 2:34
Myrddin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 527 fois et a reçu 1 réponse(s).
Pas de nouveaux messagesRàva, contrée des garous Empty
Tome 3 Chapitre 1 - Eté 411 || RP Solo, Prélude
par Christyän MaätMar 5 Sep - 6:21
Christyän Maät Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 335 fois et a reçu 1 réponse(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: