AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Karnevriath, royaume nordique humain

Chaîne d'Ayalamith
L'immense chaîne d'Ayalamith balafre le continent principal de Rëvalïa. Le Royaume du Nord de Karnevriath comprend la majeure partie de cette chaîne, qui influence drastiquement le climat général du territoire connu sous le surnom du « royaume des neiges ». Depuis la créatin du royaume, la montagne et ses fruits sont les principales sources de revenu des karnevriens, et ils ont appri à vivre « à la dure » avec le climat cruel. De nombreux villages se sont lancés dans le commerce de glace, l'exportant notamment vers les pays du Sud qui peuvent manquer d'eau selon les saisons, ou fournissant les chambres froides des principales villes.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Noryannarh, capitale économique
L'immense ville de Noryannarh est depuis près de cent ans la capitale économique du royaume. Située au sud-est des montagnes, quasiment à la frontière de la forêt Astraël, elle est au cœur des échanges commerciaux entre Inyädris et Edälia, et s'est rapidement étendue afin de permettre aux marchands itinérants de s'installer pour les grands jours de marché, deux semaines par mois.
La capitale royale et administrative de Doerwinh étant coincée dans la neige de septembre à juin, il fallait à tous prix instaurer un lieu d'échanges commerciaux afin de permettre à Karnevriath de se reconstruire pleinement. Noryannarh a été choisie notamment pour la bonne humeur de ses habitants et pour son régent Théolaf Fenund, connu pour être tolérant, innovant et juste. De grandes tours de pierre s'élèvent tout autour de la ville, en haut desquelles brûlent en permanence des feux de position, permettant ainsi aux voyageurs de nuit d'être guidés jusqu'à la capitale économique.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Doerwinh, siège royal
Après la destruction de l'ancienne capitale royale, la famille royale de Karnevriath s'est installée de l'autre côté de la chaîne d'Ayalamith, au nord du nouveau territoire. Construite au pied des montagnes à la limite des plaines gelées, afin de fortifier ses bases et d'exploiter les roches dans ses murs, Doerwinh est à l'image de son peuple : solide et compacte. Cachée entre deux vallées, elle n'est accessible que par des chemins escarpés qui serpentent sur les flancs des montagnes environnantes. Les dernières marches menant à l'immense herse d'entrée sont taillées à même la roche de la montagne, ce qui donne à l'endroit un aspect encore plus impressionnant.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Karnevriath, royaume nordique humain Empty
Royaume humain. Situé au Nord du continent. Indice global : 5,6.
par MyrddinSam 6 Fév - 9:18
Myrddin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 417 fois et a reçu 1 réponse(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: