AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €

Voir les messages sans réponses

Chaîne d'Ayalamith

Mont Vharaxas
Le mont Vharaxas est le pic le plus haut de toute la chaîne d'Ayalamith. Il domine l'ensemble des montagnes de Rëvalïa avec plus de neuf mille cinq cents mètres de haut. Les glaces et les neiges qui recouvrent sa roche sont éternelles, et jamais encore de mémoire d'elfe le sommet n'a été vu dégarni de son manteau blanc.
La particularité de ce pic est sa proximité avec la Lune : ainsi, la magie lunaire y est extrêmement présente. De nombreux elfes d'Elmenda ont risqué leur vie pour atteindre ce sommet et accéder à la densité anormale de magie lunaire dans l'air.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Forteresse de Norduphis
Sur les flancs du Mont Vharaxas, une forteresse apparemment inhabitée et abandonnée, qui trône au sommet du monde et menace de sa noirceur les quelques rares aventuriers s'attaquant au mont Vharaxas.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Zone élémentaire sacrée de l'Air
La zone élémentaire sacrée de l'Air a toujours été particulièrement surveillée par le royaume de Karnevriath, même avant sa destruction. Les montagnes immenses et les innombrables grottes en font un terrain de jeu parfait pour la magie de l'Air, qui crée à volonté des tourbillons d'air chaud ou d'air froid entre les vallées et les sommets. Le souffle du vent y est incroyablement instable, pouvant aller d'une tempête à une légère brise en quelques secondes. Les sifflements stridents et hurlements du vent dans les crevasses envahissent la région et envoient des signaux d'alarmes à quiconque voudrait se risquer à traverser la zone élémentaire.
Il existe également des zones neutres au beau milieu de la zone élémentaire, ou il n'y a pas un brin d'air et où l'oxygène se fait même rare. Près du gouffre vers l'Abysse, l'air y est également contaminé, à l'image de la nature de Ràva, mais personne n'a encore su dire de quelle manière ces contaminations affectent les créatures vivant aux alentours.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Puits abyssalVoir les sous-forum
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: