AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Voir les messages sans réponses

Inyädris, royaume humain oriental

Kefalls, capitale royale
La grande capitale de Kefalls, ville portuaire depuis plus de trois cents ans, est située en plein Est, face au soleil levant. La ville est ainsi éclairée directement dès la levée du jour, permettant aux bateaux de pêcheurs d'être au large très tôt le matin.
La ville est divisée en quartiers correspondant aux chambres de métiers (forgeron, agriculteur, pêcheur, artisan du cuir …), ainsi qu'en deux quartiers d'habitations : d'un côté le quartier royal, constamment gardé par les soldats royaux, et de l'autre la population, toutes classes sociales et économiques confondues. Étant en grande partie construite sur l'eau, la ville de Kefalls est constituée de nombreux pontons reliant les différents quartiers, et de passerelles en hauteur en cas de grand marée.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Nürondil, sur les berges de l'Ilaïde
Nürondil est un des ports intérieurs d'Inyädris, et le seul port intérieur de l'Ilaïde. Construit sur une immense arche en terre et en roche entièrement naturelle, son architecture est des plus impressionnantes pour qui n'a pas l'habitude des hauteurs. En effet, la ville est séparée en deux niveaux : le grand port, sur les berges du fleuve et du grand lac, et la ville-supérieure, sur l'arche.
Le grand port accueille tous navires quels qu'ils soient : du petit bateau de pêcheur à la grande flotte royale d'Edälis s'il le faut. Il permet ainsi de commercer avec le royaume d'Edälia de façon directe, et avec Lindörwin et Norestir par le biais de l'accord commercial d'exploitation de l'Ilaïde.
Toute la zone marchande est ainsi installée dans la partie basse de la ville, des pêcheurs aux artisans, des forgerons aux boulangers.


Pas de nouveaux messages2 sujets ; 28 messagesL'alchimiste du ...
Dim 17 Jan - 1:58
Myrddin Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Khepra, la « Cité du soleil »
Au cœur du désert central se trouve une cité entièrement isolée du reste du monde, bâtie sur la seule source d'eau à des dizaines de kilomètres à la ronde. Cette cité est isolée depuis plus de cinquante ans, élevant et cultivant ses propres vivres à l'intérieur de l'enceinte des murs depuis tout ce temps. Elle est introuvable pour qui n’en connait pas les secrets, et ses secrets sont toujours bien gardés par les rares survivants de son peuple : les solaires.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 11 messagesLa Cité de Khepr...
Mar 15 Fév - 7:53
Leïra Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Inyädris, royaume humain oriental Empty
Royaume humain. Situé à l'Ouest du continent. Indice global : 5,8.
par MyrddinSam 6 Fév - 13:02
Myrddin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 247 fois et a reçu 1 réponse(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: