AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mhenlo Elric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mhenlo Elric. Empty
MessageSujet: Mhenlo Elric.   Mhenlo Elric. Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:06



Mhenlo Elric

Mhenlo Elric. Prsr
 

Informations

Nom Complet :: Mhenlo Elric
Âge :: 19
Lieux de vie :: Académie
Matière la plus attendue :: Element
Race ::  descendant de Brumien
Capacité :: Télékynésie avancée aux objets touchés récemment (c'est-à-dire déplacement et manipulation, ne faire bouger que quelques points de l'objet en question etc). Mais bon vu l'état actuel du Mhenlo, pas de grand soucis à vous faire.

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 18
Comment as-tu découvert le forum ::  J'ai du me faire embrigader par Milo, je sais plus exactement
Comment le trouve-tu ::  Entre nul et légèrement potable
Double compte ::  Nope, déjà que faire un compte ça me dit moyen, alors en faire deux...
As-tu lu le règlement :: Non
si oui la preuve ::  Bah je sais pas, connaissant Milo ça doit être « La petite maison dans la prairie », « J'espère que Koh-lanta va continuer » ou Validé par Sayuri
Autre ::  1- Est-il vraiment nécessaire de préciser que ce que je dis doit – quasiment – toujours être pris au second degré?
2- Plus sérieusement : je vais diviser physique et caractère en deux parties, pré-abysse et post-abysse, je trouvais ça plus intéressant. Je pense d'ailleurs me débrouiller pour « récupérer » un peu de son ancien caractère d'ici quelques rps.


Physique
Physique

Pré-abysse :

Tête blonde aux cheveux mi-longs, plutôt grand, – même s'il aurait été considéré comme dans la moyenne chez les brumiens – frôlant le mètre 86 et trois quarts, Mhenlo est relativement bien bâti, ce qui est plus dû à son code génétique qu'à un réel entretien. Toutefois, cela ne signifie pas que ce n'est que de la gonflette ; le brumien ne se contente pas d'avoir que du muscle, il sait aussi s'en servir et n'hésitait pas, à une époque, à le démontrer. Nonchalant, Mhenlo ne faisait pas toujours preuve de la plus grande distinction – ni discrétion –, que ce soit dans ses interventions ou ses déplacements. Cependant, et malgré cet air blasé, il restait prudent, sans cesse aux aguets, prêt à répondre à la moindre menace. Ses traits sont relativement gracieux, même si ce qui attire le plus souvent l'attention de ses interlocuteurs reste son regard. En effet, contrastant avec son attitude désabusée, ses yeux dorés étaient toujours étincelants, que ce soit par intérêt – notamment quand il s'agissait de la gente féminine – ou par colère – sentiment qu'il ressentait alors fréquemment.
Mis à part cela, son physique se caractérisait surtout par une immense brûlure sur le torse, due à une blessure qu'il s'était faite dans une expédition menée par l'ancien directeur et qu'une élève du feu avait du se résoudre à cautériser, et à une « marque » dans le dos. Il était en effet compliqué de trouver un autre qualificatif pour l'étrange ornement qu'il arborait là, à mi-chemin entre le tatouage et la cicatrice, et représentant un symbole inconnu noyé dans des flammes noires. [cf histoire pour sa signification]


Post-abysse :
Mais son séjour dans les abysses l'a profondément bouleversé aussi bien physiquement que mentalement. S'il est bien capable de se déplacer correctement, il est encore loin d'avoir retrouvé toute la prestance qui le caractérisait. Sa démarche est maintenant bien moins assurée, et il n'est pas rare de le voir déambuler au hasard, les mains dans les poches et le regard vide. Ses yeux dorés si vifs autrefois ont perdu toute teinte vive jusqu'à s'éteindre peu à peu, et il ne s'exprime plus la plupart du temps qu'avec une voix morne et monocorde. Son corps n'a rien perdu de ses capacités, mais ce sont surtout ses réflexes et son instinct qui ont disparu avec son assurance.
Un seul point positif à ce voyage « en enfer », sa marque (que je détaillerai un peu plus dans l'histoire) semble l'avoir laissé tranquille... Pour le moment.

Caractère
Caractère

Pré-abysse :

Je cite directement mon ancienne présentation pour le début : D’un naturel assez joueur, Mhenlo sait néanmoins quand s’arrêter, et est moins belliqueux que ses ancêtres Brumiens. Bien qu’il ait tendance à passer pour le glandeur de service, il est assez intelligent, et a surtout beaucoup plus de maturité que les autres. Il a aussi une grande capacité à encaisser, physiquement ou mentalement. Il ne manifeste jamais de sentiments négatifs, à part l’ironie et le sarcasme. Même dans les situations les plus désastreuses, rien ne pourra empêcher Mhenlo d’être insolent et sardonique. Il est aussi très protecteur envers ses amis, et bien qu’il ne s’énerve pas souvent, chercher des noises à ses amis peut vite le lancer. Il a un léger penchant pour la drague, et est très galant.
Sa nonchalance apparente et ses plaintes souvent incessantes ne pouvaient occulter l'aspect le plus important de sa personnalité : sa détermination sans faille à se venger et à protéger les rares proches qu'il avait encore, ou qu'il s'était fait depuis son entrée à l'académie. Ayant confiance en ses capacités – peut-être un peu trop – sa « cuisante » blessure lors de l'expédition l'avait déjà un peu ramené à la réalité, mais ce n'était rien face à ce qui l'attendait dans l'abysse.

Post-abysse :

Les évènements dramatiques [cf histoire] qui accompagnèrent sa « chute » dans les abysses ont, comme je l'ai déjà expliqué, considérablement altéré le comportement de Mhenlo. Relativement fier, et, il faut le dire, quelque peu orgueilleux jusque-là, sa confiance en lui a été réduite à néant. Mhenlo estime avoir échoué de bout en bout et aurait préféré mourir là-bas, mais ne trouve même pas la force de le faire lui-même. S'il reste la plupart du temps en retrait, à ruminer sur les événements, c'est sûrement pour cette raison qu'il prend vite une attitude téméraire si on vient le chercher ; n'ayant plus rien à perdre, il se jette sans réfléchir dans tout conflit, aussi bien oral que physique. S'il pense là avoir trouvé une nouvelle force, il ne se rend pas compte qu'il a au contraire beaucoup perdu : jamais, en adoptant un tel comportement, il ne pourrait revenir à son niveau d'antan.
Au contraire, ce déni de la réalité en rejetant tout sur une soi-disante faiblesse à laquelle il ne pourrait se soustraire ne fait que le conforter dans une médiocrité et une lâcheté qui ne lui était pas coutumière : on ne peut être courageux qu'en connaissant la peur, et son misérabilisme croissant l'en éloigne de plus en plus. Mhenlo tend même à devenir de plus en plus égoïste ; pensant être le seul à avoir des problèmes et à connaître la vraie douleur, il a tendance à mépriser systématiquement les autres et leurs conseils qu'il juge aussi inutiles qu'hypocrites.
Les terribles événements qu'il a connu l'ont brisé, profondément. Dans son état actuel, il ne peut tendre que vers deux comportements : soit celui d'une âme errante, perdue dans le passé et les regrets, soit celui d'un « petit merdeux », pensant être seul au monde, et ne cherchant que la libération immédiate, en défiant toute autorité.

Histoire
Histoire - 500 mots mini

Mhenlo Elric est né dans un village sans histoire au pied de la chaîne d'Ayalamith d'un père Brumien et d'une mère humaine. La vie y était paisible, et Mhenlo y vécut une enfance heureuse, aux côtés de Light Scarlet, son voisin, qui allait vite devenir son inséparable ami. Leur relation fraternelle fut finalement le seul événement marquant de ses jeunes années, bien que leur personnalité les oppose drastiquement – le premier étant un paresseux dans l'âme, là où le second se montrait intéressé par tout ce qui lui passait sous la main. Il semblait établi que dans leur duo, Mhenlo était la force et l'habileté physique, Light préférant – et excellant – dans tous les domaines intellectuels. Mais rien n'est jamais facile en Rëvalia, et à cette tranquille jeunesse succéda une radicale descente aux enfers.
En effet, alors que Light et lui avaient respectivement 14 et 15 ans, leur village fut attaqué par une horde de démons et de vampires ayant rompu avec le pacte. Ils étaient tous les deux sur la terrasse de la maison de Mhenlo, en train de vaquer à leurs occupations, et ils furent vite envoyés se cacher sous le plancher du salon. Mais Mhenlo choisit de rester en arrière afin de replacer un meuble sur la trappe dissimulant la cachette. À peine avait-il eu le temps de procéder que la porte de sa maison s'écroulait comme un vulgaire bout de bois sous les coups des démons. Le combat avait été aussi rapide que brutal, et Mhenlo pouvait voir entre les silhouettes qui se dessinaient dans l'embrasure de la porte les ruines de ce qui avait été son village, et les cadavres de ses voisins, encore si heureux quelques minutes plus tôt... Tremblant et reculant face à ces créatures démoniaques, Mhenlo fut saisi d'effroi et de stupeur lorsqu'il vit le corps que traînait négligemment l'une d’entre elles : la proie que tenait le démon par la tête n'était autre que son père. Un sourire – ou ce qui s'en rapprochait le plus – sembla se dessiner sur la bouche dégoulinant de sang du démon lorsqu'il aperçut le jeune garçon. Se retournant vers la horde qui le suivait, et en profitant pour se débarrasser sans cérémonie de la carcasse qu'il traînait, il s'écria, d'une voix gutturale qui resterait gravée dans la mémoire du jeune Brumien : « Haz radar fround etel mulak ! ». Mhenlo apprendrait plus tard que cela signifiait en langue démonique : « J'ai trouvé le garçon ! »... Il était en effet l'unique motif de cette attaque : descendant d'un roi Brumien qui avait, il y a des siècles de cela, porté un grand coup aux démons, il représentait une menace qu'ils ne pouvaient tolérer, aussi insignifiante soit-elle.
Un silence de plomb s'abattit sur le village après cette annonce, contrastant avec les bruits écœurants qui n'avaient cessé depuis le début de l'attaque. Les démons s'écartèrent, cédant le passage à ce qui semblait être leur chef. Tranquille, celui-ci s'avança lentement vers Mhenlo, pétrifié, trop effrayé pour laisser couler les larmes qui perlaient dans ses yeux. Après quelques secondes qui lui semblèrent les plus longues de sa courte existence, le démon le frappa sur le côté avec une violence inouïe, lui brisant le bras et quelques côtes au passage. Mais ce n'était rien par rapport à ce qui allait suivre : encastré dans le mur contre lequel il avait été projeté, Mhenlo vit le démon se rapprocher lentement de lui en murmurant des incantations que seul lui connaissait – et voulait connaître – semblant se délecter de la torpeur du jeune garçon, comme le bourreau de la stupeur du condamné. Une fois arrivé près de Mhenlo, il posa presque délicatement ses mains sur son torse, figeant son regard écarlate dans celui doré du brumien, avant d'éclater d'un rire sinistre et de déclencher la malédiction qu'il venait de préparer. Plongé dans un abîme de douleur et de souffrance, oubliant tout ce qui se passait autour de lui, Mhenlo perdit toute notion de temps et d'espace... La douleur, la douleur, la douleur, il ne ressentait qu'elle, ses sens étaient tous monopolisés par cette sensation, la mort eût été une délivrance.
Le garçon ne se réveilla que plusieurs jours plus tard. Encore tremblant de fièvre, il découvrit que Light l'avait retrouvé et soigné 3 jours durant. En voyant la mine éplorée de son ami et en constatant le bandage autour de son bras, il comprit que les événements qu'il avait vécu n'était en rien un cauchemar. Lorsque Light se rendit compte que son ami s'était réveillé, il fondit en larmes, comme si le soulagement avait fait éclater les barrières que la tension avait érigé durant ces trois journées. Et c'est à ce moment précis que Mhenlo revint pleinement à la réalité. En effet, alors que Light laissait exploser sa tristesse et sa douleur, une sensation inconnue s'empara des tripes du jeune Brumien, les broyant à loisir, ajoutant à la douleur morale la torture physique. D'où venait cette souffrance ? Mhenlo le comprit quelques instants plus tard, une fois la crise passée. En effet, son dos le démangea après qu'il se soit recouché en reprenant son souffle. Sa main rencontra une texture inconnue lorsqu'il l'examina ; il devait constater un peu plus tard qu'une marque inconnue avait fait son apparition dans son dos [cf physique pour la description]. Cette marque était la seule séquelle qu'il garderait de ce jour noir, mais elle suffirait largement. Il comprendrait plus tard qu'elle lui faisait en fait ressentir la douleur de tous ceux qui l'entouraient de l'intérieur, sans parler de crises qui intervenaient rarement au moment opportun... Mhenlo apprit peu à peu à vivre avec cette douleur toujours sous-jacente, mais certaines crises ne manquaient pas de le terrasser à intervalle régulier.
Trois années se succédèrent, les deux acolytes voyageant de ville en ville, se faisant héberger là où ils le pouvaient. Mis à part un renforcement des liens entre eux – ils tissèrent définitivement un lien fraternel – il ne se passa rien de particulier durant ces trois ans, les deux amis se renforçant physiquement et mentalement. Puis vint un jour où ils entendirent parler d'une académie de magie qui avait ouvert. Après avoir entendu plusieurs rumeurs à ce sujet, et Mhenlo ayant découvert et déjà appris à maîtriser son don, ils se dirigèrent vers cette fameuse école, et furent accueillis par les deux directeurs comme de nombreux autres élèves. Light fut envoyé dans la maison de l'Air, Mhenlo chez l'Esprit, ce qui convint très bien à l'un et à l'autre. Les cours commencèrent, et la première année s'écoula pour eux, puisqu'ils s'intégrèrent plus rapidement qu'ils ne le pensaient, liant vite des relations amicales comme amoureuses. La rancœur et la nostalgie avaient fait place à l'optimisme dans la tête de Mhenlo, et, même s'il ne s'en rendait pas bien compte, il était vraiment pleinement heureux, pour la première fois depuis des années.
Mais « l'avenir est un long passé », et cette heureuse année fut close par un événement dramatique qui devrait rester dans les annales : la chute de l'académie. Mhenlo et Light, qui n'avaient pas d'autre endroit où demeurer, étaient encore dans l'enceinte de l'académie au moment où les affrontements commencèrent. Fort heureusement, ils étaient déjà ensemble et purent donc s'allier pour faire face aux dangers, c'est-à-dire des bandits pour le meilleur des cas... et d'authentiques démons à d'autres moments. Ils n'eurent jamais à en affronter plusieurs en même temps, ce qui leur permit de se soustraire à l'attention de leurs adversaires – à défaut de pouvoir s'en débarasser – et ils assistèrent donc au dénouement de cet affrontement titanesque entre Revan Meletya et Milo Oracle, dépositaire des pouvoirs de Poesy Celeb, la directrice adjointe. L'onde de choc que créa leur dernier duel projeta en arrière tous ceux qui avaient la malchance d'être suffisamment près, et ses conséquences n'en furent pas moins dramatique, puisqu'il en résulta l'ouverture de ce qui resterait dans les mémoires comme l'Abysse...
Mais ce terme était presque fade pour désigner ce que ceux qui y furent enfermés y vécurent. Tout n'était que chaos, que déchaînement des éléments... que douleur. Ce fut le combat le plus éprouvant que Mhenlo eut à mener depuis le jour noir de l'attaque de son village. Un combat contre lui-même, contre cette marque qui le coupait du monde, monopolisait son attention, emmenant la douleur à un niveau qu'il n'aurait jamais osé imaginer. Mais il avait maintenant quelque chose à défendre, une cause pour laquelle lutter, pour lui donner la détermination dont il avait tant besoin pour se relever de cette crise. En puisant au plus profond de lui, il réussit à surmonter cette épreuve et à refouler sa marque, temporairement. Mais cela lui avait demandé un effort exténuant, et c'est chancelant qu'il se releva dans un univers qui semblait avoir perdu son unité, son harmonie et toute logique, alors qu'autour de lui des cris inhumains répondaient à des déflagrations toujours plus puissantes.
Avançant à travers les ruines, il aperçut vite Light, qui lui donnait le dos, occupé à lutter contre une entité qu'il n'aurait su décrire proprement... Et l'affrontement ne tournait pas à l'avantage de l'élève de l'air. Alors que Mhenlo se précipitait comme il le pouvait vers son ami, celui-ci fut déstabilisé par une attaque encore plus brutale que les précédentes, à la merci de son adversaire... qui se fit projeter au dernier moment par une bourrasque d'un autre temps. Light se rétablit en poussant un soupir de soulagement, tandis que Mhenlo luttait encore pour rester conscient, lui aussi soulagé par le cours que prenaient les événements. En cherchant autour de lui, le premier vit l'élève de l'esprit, et s'avança rapidement vers lui, heureux de voir que son ami s'en était lui aussi sorti. Mais à la joie succéda rapidement la panique et l'effroi alors qu'il courrait de plus en plus vite vers Mhenlo, qui, trop occupé à se maintenir debout, ne sentit rien venir et ne comprit que trop tard la cause de cette précipitation.
En effet, une fois arrivé à sa hauteur, Light le poussa sur le côté – ce qui le précipita par terre étant donné son état – et... s'empala sur le sabre qui lui était destiné. Un sbire de l'Ankou, les yeux fous, s'était en effet glissé derrière lui à son insu, et s'apprêtait à lui porter un coup fatal... que Light avait pris à sa place. La stupeur et le silence remplacèrent le chaos ambiant. Tout sembla se dérouler au ralenti durant quelques secondes. Le bruit écœurant de la lame perforant les entrailles de son ami. Le regard terrifié de l'assaillant, bien plus que celui de sa victime, plus surpris qu'autre chose. Puis le sourire. Le sourire, apaisant, comme d'habitude, que Light lui lança en posant ses yeux sur lui. La confiance. Et la chute. Le corps de l'élève de l'air s'effondra après que le bandit ait retiré son sabre avec un bruit non moins écœurant que dans le sens contraire. La vie, ou la mort, reprenait son contrôle sur le temps. L'affaissement de Light, la perdition du bandit, les bruits toujours plus oppressants. La rage. La folie.
Lorsque Mhenlo reprit pleinement connaissance, quelques instants plus tard, ses poings étaient brisés. Il était à califourchon sur le corps sans vie du bandit, son crâne ne ressemblant plus qu'à une bouillie infâme. L'élève de l'esprit était couvert de sang, de cervelle, et d'autres projections toutes plus révulsantes les unes que les autres. Ses yeux dorés juraient avec la teinte écarlate qu'avait pris son visage, mais n'avaient plus aucun éclat. Sans réagir à la vue macabre qui s'offrait à lui, il se traîna lentement vers le corps de Light, quelques mètres plus loin. La vie sembla revenir peu à peu dans son regard à mesure qu'il rampait vers lui, voyant sa poitrine se soulever faiblement. Une fois arrivé à ses côtés il s'agenouilla, paniqué par la vue du sang qui coulait abondamment de la poitrine et de la bouche de son meilleur ami, sans s'arrêter. Il posa ses mains sur la blessure, essayant tant bien que mal de réguler le flot qui s'en échappait sans succès. De plus en plus instable, les larmes lui montèrent aux yeux sans parvenir à s'échapper, son souffle s'accélérant toujours plus, alors qu'il refusait de faire face à la réalité. Une main se posa sur les siennes. Effrayé, il vit le regard bleu marine de Light se plonger dans le sien... Il était serein, ses yeux reflétant encore et toujours cette confiance qu'il ne méritait plus. Il lui fit pourtant signe d'approcher, et lui murmura doucement, entre deux quintes de toux toujours plus sanglantes : « ça va aller... Ne t'en fais pas... ça va all... ».
Light était mort.
Le monde s'écroulait.


[Suite dans le sujet Abysse]


Et j'suis tellement un guedin que j'enlève le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Mhenlo Elric. Empty
MessageSujet: Re: Mhenlo Elric.   Mhenlo Elric. Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:39

Je te valide. Par contre, ça serait bien que ton avatar soit aux normes. Merci Choupinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité
avatar

Mhenlo Elric. Empty
MessageSujet: Re: Mhenlo Elric.   Mhenlo Elric. Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:45

Faut mettre l'URL dans "Importer d'un autre site", au passage. Je crois que c'est le soucis avec ton avatar, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mhenlo Elric. Empty
MessageSujet: Re: Mhenlo Elric.   Mhenlo Elric. Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:08

Ouaip, c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mhenlo Elric. Empty
MessageSujet: Re: Mhenlo Elric.   Mhenlo Elric. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mhenlo Elric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-