AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et hop, encore un absence x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:10

Bonjour bonjour !

alors voilà, en fait ce n'est pas une absence mais une diminution de ma présence, qui a commencé un peu plus tôt mais j'ai pas trop eu le temps de prévenir avant x)
Et oui, étant dans cette merveilleuse étape appelée la terminale, je commence à me rapprocher du bac T_T donc priorité aux révisions pour l'avoir, et je commence mon déménagement hors de mes montagnes natales (adieu patûrages et meuhmeuh XD) et donc cette diminution risque d'être effective jusque juillet, voir août... Mais je vous tiendrai informer Smile
bref, tout ça pour dire que je serai moins présente mais que ça m'empêchera pas de venir squatter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:13

Yo !

Chers édäliens, l'heure est grave...
ça y est le bac arrive, d'ici quelques jours la première épreuve... Et il faut bien avouer que mon ordi me distrait beaucoup Razz C'est donc pour cette raison que j'annonce ma disparition (momentanée hein !) du fofo, c'est à dire jusqu'au 21/06. Après il ne restera plus que mes oraux de langue donc ça ira m'enfin du coup voilà...
Bon, peut-être que j'apparaîtrai de temps en temps durant ces 3 semaines mais n'y comptez pas trop, j'ai décidé de bosser ! XD

voili ! Bon amusement sans moi (snif) ! Et désolée pour les rp en cours mais, comme dirait notre très cher et sérénissime Milo (s'étouffe), les études avant tout !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:56

Coucou !
Simple petite mise à jour concernant les gens avec qui je rp, je fais de mon mieux pour répondre au rp, promis Wink  mais si ça met un peu de temps m'en voulez pas, mine de rien s'occuper de mon appart me prend beaucoup de temps, et j'ai aussi mon profitage de vacances alors voilà ^^"
je préviens si jamais je trénasse un peu m'enfin normalement ça devrait passer Smile


[mieux vaut prévenir que guérir hein donc je préviens XP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:35

J'ai la désagréable impression de poster ici souvent en ce moment -_-
enfin bref, juste pour signaler, temps que j'y pense, mon absence (sans blague) à parrtir de lundi, jusque qu'au week-end prochain, vacances obligent ^^
euh je sais pas si mon frère postera son absence aussi, donc du coup j'fais une petite note, Jacken sera pas là aussi du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:09

Yo !

Suite à la reprise des cours je m'attaque cette année à ma première année de licence en droit qui, malgré le fait que ça soit la rentrée, me prive déjà de beaucoup de mon temps et ne m'offre pas de vacances avant... hum ! je préfère me taire X_X
Ajoutez à ceci que j'ai un appart et une vie personnelle à faire tourner... Et donc que peu de temps à consacrer à mes deux comptes...
Pour mes chers compatriotes de rp, désolée, vous aurez vos réponses au mieux les week end (mais là dessus me semble-t-il je suis à jour ^^)
Quant à mes chers élèves de l'Air (Dc de Yuko bonjour Wink ), je m'excuse platement car vous aussi je vous réserve au week end (sauf si j'ai le temps avant mais bon j'préfère vous dire le pire...)
certes je ne suis pas morte pour autant et des passages furtifs au niveau du flood seront surement à noter mais sinon c'est comme ça :/

voilà voilà, comme ça vous êtes au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:37

Juste pour informer les dadiens que je serai moins active en ce moment... Les td me prennent beaucoup de temps alors même si je passe fréquemment je ne sais pas trop quand je pourrai rp... voilà ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:01

Bonjour !


Bon bah je viens signaler une absence totale pendant la semaine qui arrive en raison de mes vacances *-* depuis le temps que je les attendais ^^ donc voilà ! a bientôt les amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:28

Bon bah étant en vacances je pars 2 semaines chez mes parents donc pas le temps de rp... Je suis de retour début juin et cette fois pour un moment x)
bref mon départ n'est que mardi mais je le signale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:47

Oyez oyez populace Révälienne !

Je poste maintenant, histoire de ne pas m'y prendre à la dernière minute (avec le tournois toussa...) bref, je m'absente à partir du 9/07 jusqu'au 21/07 inclus... Voilà voilà et j'en profite pour vous faire part d'une autre absence en août du 10/08 au 17/08... Approximativement... Bref, j'essayerai d'être à jour dans mes rp avant de partir... Pour le tournois... Sorry, ça risque d'être délicat m'enfin bon je posterai dès que je pourrai Smile

En attendant, je suis toujours là pour le moment donc voilà... Mais c'est dit x)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:29

Je viens signaler mon retour, comme il se doit x) Bref, je reprends le rp à partir de demain et donc les réponses aux cours et rp se feront rapidement (je pense tout boucler pour jeudi) donc pliz, attendez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:43

Coucou les copains !

Bon je viens aux nouvelles parce que vous avez du surement remarqué (ou pas XD) que j'étais moins active en ce moment... Mis à part un léger manque de motiv' qui commence à se dissiper, le problème vient de mes études...

Ayant très largement sous estimé le temps que me prendrait ma L2 de droit je me vois dans l'obligation de restreindre mes passages sur le forum... J'essaye de répondre à mes rp le plus régulièrement possible, pas facile pour le moment d'allier mon emploi du temps/l'entretient de mon appart/ma vie privée et les forums... Donc voilà moins présente et moins active...

Concernant le staff, forcément mon travail sera plus restreint même s'il ne brillait déjà pas par son envahissement dira-t-on... Il n'empêche que si vous avez besoin d'aide pour des trucs "moins important" je suis là... N'hésitez pas à me mp ou skyper... fin voilà...

Go les amis !  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et hop, encore un absence x) Empty
MessageSujet: Re: Et hop, encore un absence x)   Et hop, encore un absence x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et hop, encore un absence x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Flood-