AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neita Ashynir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Neita Ashynir Empty
MessageSujet: Neita Ashynir   Neita Ashynir Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:31



Ashynir Neita

Neita Ashynir 1j884110

Informations

Nom Complet :: Ashynir Neita
Âge :: 20 ans
Lieux de vie :: Lunälis
Maisons souhaitées (x2) :: Eau et feu
Maison la moins souhaitée :: Ombre
Matière la plus attendue :: Eléments
Race :: Humaine
Grade/Métier :: Pour les adultes uniquement. Comprend le rôle de Bandit également.
Capacité :: Télépathie animale

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 21 ans
Comment as-tu découvert le forum :: Je suis une ancêtre ici x)
Comment le trouves-tu :: Aussi bien que l’ancien
Double compte :: /
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé by Ayla
Autre :: Rien à ajouter =)

Physique
Physique - 150 mots mini
Neita est une jeune femme plutôt considérée comme petite pour son âge. Elle doit mesurer entre un mètre cinquante-cinq et un mètre soixante (elle ne sait pas exactement, ne s’étant pas mesurée depuis pas mal de temps). Plutôt bien proportionnée (elle oscille entre les 45kg et les 50kg), elle se sent bien dans son corps sans pour autant se trouver parfaite.
La jeune femme possède de longs cheveux châtains ondulés, qu’elle laisse le plus souvent détachés, bien qu’il lui arrive de les attacher (souvent en faisant un chignon) lorsqu’elle ne veut pas être dérangée, comme par exemple dans les combats. Ses yeux en amandes sont très expressifs, ce qui fait que l’on sait tout de suite si on l’a énervée (ils deviennent noirs, ternes) ou si elle est contente (ses yeux pétillent), etc…
Son style vestimentaire est plutôt féminin : robes, jupes, shorts, petits hauts. Féminin mais pas provoquant, et elle choisit toujours des tenues dans lesquelles elle se sente bien.
Sinon, il s’agit d’une fille comme les autres, sans tellement de signes particuliers, mis à part un tatouage sur l’omoplate droite représentant un Kélérou.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
On peut dire pour commencer que Neita a un caractère bien trempé. Elle sait ce qu’elle veut, et elle ne lâchera pas l’affaire tant qu’elle ne l’aura pas eu. Plutôt têtue donc, la fille. Et ne cherchez même pas à la détourner de son but final, quel qu’il soit (ça peut tout aussi bien être gagner un combat, comme réussir à contrôler parfaitement son élément, ou encore avoir un objet qu’elle recherche) car ce serait plutôt dangereux pour vous. Ne pas la mettre en colère sera votre but premier. Une Neita enragée ressemble à un moumautus, pour vous dire. Je vous aurais prévenu… Ah, attention aussi… Elle est particulièrement susceptible… Caractère de jeune fille gâtée vous diront ses parents…
Mais si vous ne l’énervez pas, Neita peut aussi être très agréable. En temps normal, la jeune femme est plutôt calme (disons plutôt qu’elle ne cherche pas constamment la bagarre car calme n’est pas tellement approprié pour elle, étant souvent en activité, ne supportant pas de rester à ne rien faire, à s’ennuyer). Vous l’aurez peut-être compris, Neita est une jeune femme enthousiaste, toujours souriante (sauf quand elle est en colère… Oui oui je sais, je me répète, mais c’est pour être sur que vous ayez bien compris). De plus, elle sait être une véritable amie, toujours à l’écoute et là pour donner des conseils.
Voilà les points les plus importants sur la jeune femme que vous rencontrerez peut-être. Les autres les moins importants sont qu’elle est curieuse, gourmande, impatiente, optimiste, attentionnée, bavarde (quand elle en a envie), capricieuse (ça aussi vous l’aurez compris, je pense), directe (quand elle a quelque chose à dire, tenez vous bien car elle ne passe pas car quatre chemins), protectrice, et on va s’arrêter là car sinon on y sera encore demain…

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Je m’appelle Neita Ashynir, et j’ai maintenant vingt ans. Je n’ai pas connu l’ancienne académie, mais je m’apprête à faire mon entrée dans la nouvelle… Mais plutôt que de commencer par la fin de mon histoire, laisse-moi te raconter le début…

Je suis née en temps de guerre. Tout le royaume était un véritable chaos. Je ne m’en souviens pas, mais plus j’ai grandis, et pire c’était… La chasse aux sorcières se développait et le pays était divisé. Je te jure que naître et grandir dans cette ambiance n’est pas terrible. Mes parents, comme nombreux autres parents, priaient pour que je ne développe aucun don magique, de peur de devoir se cacher ou qu’on me découvre. Eux, n’avaient pas spécialement peur de la magie, au contraire, ils trouvaient cela formidable, mais en tant que membres de la cour du roi, ce serait mal vu et cela se saurait très vite si leur unique fille avait de la magie en elle… Et il n’y avait aucun traitement de faveur.
Je grandis donc dans la prudence, mais avec toute l’innocence d’une jeune fille de mon âge à cette époque. J’étais tellement active, et sûre de moi que tout le monde me voyait comme le leader du groupe d’enfants de la cour, du haut de mes six ans. Je n’avais pas peur des plus grands, et j’en faisais souvent qu’à ma tête, même si je ne manquais jamais de respect à mes aïeuls.
Malgré tout ce chaos autour de nous, nous faisions notre possible pour vivre heureux, et en paix. Aucun signe de magie ne s’était manifesté en moi, et nous nous en réjouissions. Enfin, personnellement, même si je n’avais encore qu’une dizaine d’année à cette époque, j’étais tiraillée entre deux envies. Celle de ne pas avoir de magie, afin de continuer à vivre paisiblement au royaume, sans avoir à se cacher, sans devoir quitter mes amis, et celle d’avoir en moi de la magie car, étrangement, cette magie m’intriguait, et j’étais de nature très curieuse. J’avais envie de voir, de savoir ce que cela faisait d’en avoir… Te sentais-tu plus puissant ? Est-ce que quelque chose changeait en toi ? Mes parents n’avaient aucune réponse à ces questions, alors étaient toujours incomplètes. L’année de mes douze ans, un bruit courut sur le fait que Jenifael, une de mes amies, avait découvert un don. On ne l’a plus jamais revue, il paraitrait qu’ils se soient enfuis, ses parents et elle, à travers le royaume pour ne pas se faire arrêter…
Et puis, c’est lors de l’année de mes seize ans que tout changea pour moi… J’étais partie me balader seule en forêt, lorsque je trouvai un bébé kélérou qui semblait abandonné et blessé… Je le pris avec moi, et le ramena à la maison, où je le soignais. Il resta quelques jours à la maison, où je le surveillais, et au moment où je voulu le relâcher, j’entendis une voix… Dans mon esprit. Je tournai la tête, cherchant partout d’où venait cette voix, mais je devais me rendre à l’évidence : il n’y avait personne, mis à part ce kélérou et moi… J’essayais donc de lui répondre, par télépathie, ce qui, à ma grande surprise, sembla marcher… Je venais de découvrir que je pouvais parler aux animaux… Devrais-je le dire à mes parents ? Je repensais à cette question un peu plus tard, après ma discussion avec le kélérou, qui m’avait avoué ne pas vouloir partir. Il n’aurait pas su se débrouiller seul dans la forêt, alors je décidai de le garder avec moi, et le baptisa Lassa.
Lorsque mes parents furent de retour, je leur avouai finalement mon don, et on décida, comme il pouvait facilement passer inaperçu de n’en parler à personne, et de garder ce secret pour nous, afin de ne pas avoir à fuir, en espérant des temps meilleurs.
Lassa et moi devinrent les meilleurs amis du monde, il me suivait partout où j’allais, dormait la journée dans mes vêtements ou dans mon sac, se réveillant au gré de ses envies…
Puis, les temps meilleurs finirent par arriver grâce à un homme étrange. Il amena la paix avec lui, et reconstruisit l’académie… Aucun doute, ni pour mes parents, ni pour moi, j’irai à l’académie afin d’apprendre à maîtriser mes pouvoirs…
Je m’appelle Neita Ashynir, et j’ai maintenant vingt ans. Je n’ai pas connu l’ancienne académie, mais je m’apprête à faire mon entrée dans la nouvelle… Accompagnée, bien sûr, de Lassa…

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

Neita Ashynir Empty
MessageSujet: Re: Neita Ashynir   Neita Ashynir Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:53

Validée, maison...suspens...tambours...feu !

Simple, mais j'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

Neita Ashynir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-