AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à l'académie ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:27



Scarlett se dirigea vers un petit groupe d'élèves de seconde année et se présenta devant leurs ainés :  
<< Bonsoir... excusez-moi de vous déranger... Je m'appelle Light... ning... Scarlett... >>

Lightning sentit le stress lui monter par le nez, et ne parla plus pendant quelques secondes. Mais apparemment, aucun d'entre eux n'avait fait attention au jeune nouveau car sa voix était à peine perceptible. Puis, son regard s'était ensuite orienté vers la personne qui se trouvait juste devant lui. Debout, on ne voyait pas son visage car le jeune homme avait le dos retourné, mais Scarlett savait qu'il avait un an plus de lui, voire deux, se demanda-t-il, enfin bref ce dernier était plus âgé que lui, c'est tout ce qui comptait. Il remarqua sa chevelure noire, mais on pourrait aussi croire que cela tendait un peu vers du vert, comparé à la sienne, et se sentit un peu jaloux que l'autre avait une si belle couleur de cheveux. Alors que Lightning avait toujours maudit ses cheveux argentés, ses yeux bicolores, et sa main droite.

Le fait d'être encore en vie était la pire des malédictions qu'il puisse avoir selon lui. Ah la la... Lightning recommence son délire, s'emporte trop facilement, c'est de là que vient son mauvais caractère. Il maudissait sa vie passée et ne tenait plus à la vie. Il s'était ensuite rappelé du voyageur qui lui avait sauvé la vie. S'il voulait mourir, à quoi bon de continuer à vivre ? Il pouvait demander au mage de l'ombre de le laisser pourrir dans cette prison, voire abréger ses souffrances. Pourquoi ne l'avait-il pas fait à ce moment-là ? Tout simplement, au plus profond de lui, Scarlett voulait vivre, qu'on lui vienne en aide, la mort l'effrayait. Même si un démon habitait en lui, cela ne faisait pas de lui un monstre car il restait avant tout un humain avec des sentiments humains. Lightning avait fait la promesse de ne plus maudire sa vie et cette seconde chance que le voyageur lui avait confié lui permettrait de purger sa peine, d'effacer ses crimes, ses pêchés, ses remords.

Le jeune homme d'en face ne bougeait pas et restait figé, comme si quelque chose... comme si un mauvais souvenir lui était revenu lorsque Scarlett avait prononcé << Light... ning... Scarlett... >>. Du point de vue de l'autre, c'était << Light... Scarlett... >>. Pourquoi une telle réaction, se demanda-t-il, est-ce que son nom déformé lui fait rappeler une personne qui lui était proche ?

Scarlett reprit ses esprits et ne devait pas se mêler des affaires des autres, et continua :
<< Pourrais-je m'asseoir ici... si cela ne vous dérange pas... >>

L'autre garçon se retourna à moitié et lui répondit :
<< Bien sûr >>

Il demanda à l'un d'eux de se décaler, lui tendit la main vers une place libre juste à côté de la sienne :
<< Après toi ! >>

Scarlett lui répondit :
<< Merci bien ! >>

De la viande au menu ? Parfait, Lightning n'avait plus mangé de si bons plats depuis qu'il était enfermé dans la prison d'Edälia. Du pain et de l'eau, c'est tout ce qu'il y avait. Il n'hésita pas à manger trois fois plus que les autres. Il se sentit rassasié et essuya les miettes restantes sur ses lèvres.

Il s'excusa et reprit sa présentation sans bégayer :
<< C'était vraiment délicieux. Ah oui, toutes mes excuses ! Je refais ma présentation. Je m'appelle Lightning XXI Scarlett, mon nom est Lightning, XXI pour 21e du nom ou 21e génération et mon prénom c'est Scarlett. Je suis un élève de l'Ombre, première année. Je suis heureux de faire votre connaissance, et passons une bonne année tous ensemble ! >>

Une nouvelle vie s'offre à Lightning désormais. A peine son discours terminé, les secondes années prirent ensuite la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:05

Myrrh plongea dans ses pensées... Laissant Christyän parler à la petite nouvelle tandis qu'elle avait laissé un sourire se dessiner sur son visage. L'année ne serait peut-être pas si triste que ça... Elle avait retrouvé ses plus proches amis... A l'exception d'Elda... Et s'en ferait de nouveaux... Chose qui commençait dès ce soir, car rapidement un jeune homme vint s'asseoir avec eux, et avant que Myrrh ne puisse répondre, Chris avait déjà accepté le nouveau venu... Provoquant quelques ronchonnements du côté des vachettes, sans que la garoue sache le pourquoi du comment...

Alors que tout le monde discutait, elle s'était plongée dans son assiette, dévorant pour la quatrième fois son contenu. Comme disaient certains, les vaches avaient quatre estomacs... Il fallait bien les nourrir ! Elle se resservit encore une fois puis jeta un coup d'oeil au nouveau qui se présentait de manière plus... Formelle. Scarlett, première année dans l'Ombre... Conclusion un peu trop optimiste pour la jeune fille qui ne releva pas et offrit un franc sourire aux autres, tendant sa main à l'élève de premier cycle.

- Moi c'est Myrrh ! Chuis en deuxième année dans l'Esprit ! Contente de faire ta connaissance !

Elle regarda Christyän, qui avait été troublé par le nom de ce nouvel élève sans qu'elle sache vraiment pourquoi... Elle se souvenait vaguement d'un nom proche de celui-ci dans l'Académie... Garçon de l'Air décédé dans l'Abysse... Un autre ami de Chris ? Elle lui demanderait ultérieurement... Inutile de ressasser le passé ce soir, ils auraient d'autres occasions à saisir.

- C'est sympa de voir de nouvelles têtes ! Le seul problème avec les premières années... Elle marqua une pause, pleine de suspens, avant de poursuivre. Le problème c'est qu'on peut pas suivre de cours ensemble ! Mais on se verra en dehors n'est-ce pas !

La jeune fille était pétillante et faisait des plans "sur la comète" sous le regard médusé de Black et de White. Pourquoi s'enflammait-elle autant alors qu'elle rencontrait pour la première fois ce nouveau ? Ils n'étaient pas sûr que l'Abysse ait été une bonne chose pour la jeune garoue... Enfin, Peut-être avait-elle envie de se détendre... En tout cas son comportement les laissa sans voix...

- Ah et je confirme ! Les cuisiniers de l'Académie, enfin s'il y en a, parce que très franchement j'en ai jamais vu, cuisinent vraiment bien !

Elle offrit un large sourire aux autres, contente de pouvoir se vider la tête et de profiter de la compagnie de quelqu'un qui n'avait pas vécu le gouffre qu'ils avaient subi...


[HRP: et voilà Chris, ton souhait est réalisé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:10

L'Académie... Cela faisait tellement longtemps... 100 ans à vrai dire. Elda n'aurait jamais pensé pouvoir y retourner. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir se retrouver à nouveau dans cette grande salle en compagnie de tant d'autres élèves. Et pourtant elle était là. Au milieu de tout ces gens comme si de rien n'était. Elle était arrivé à l'Académie le matin même et avait à peine eu le temps de faire le tour du propriétaire. Mais elle n'en revenait pas. C'était comme si rien n'avait changé, comme si à peine quelques heures s'étaient écoulées... Enfin c'était peut-être vrai. Elda avait entendu dire que le chaos qui avait régné, pour elle, pendant 100 ans, n'avait duré que peu de temps pour ceux pris dans l'Abysse... "Dur à imaginer..." songea la vampire. Et pourtant cette vague idée lui laissait l'espoir de revoir ces amies vivantes. Alors rien qu'en repensant à ce moindre espoir, Elda sentit un frisson la parcourir de haut en bas. Que pourrait-elle bien leur dire ? Depuis cent ans... Elda avait tellement changé. Serait-elle capable d'être à nouveau une élève comme avant ? Alors que le doute s'installait à nouveau en elle, la vampire sentit un présence réconfortante au fond d'elle... "Lyena" Elda se calma. Elle inspira une grande bouffée d'air et se décida enfin à sortir de son petit coin d'ombre. Après tout il était temps de  se mettre à table... Tout en marchant entre les élèves, la jeune fille cherchait un visage connu... Ou même plusieurs peut-être ?

Puis petit à petit, alors qu'elle marchait d'un pas lent et discret, Elda commença à se souvenir. Certains visages se rappelaient à sa mémoire, parfois un nom lui revenait, parfois une discussion, une salutation. Avec un sourire léger, elle hochait parfois la tête lorsqu'un visage connu la saluait. Tout lui paraissait si familier, si proche. Et pourtant... Pourtant elle pouvait toujours le sentir. Comme si la présence qu'elle avait sentit cent ans auparavant n'était pas complétement partie. Son imagination lui jouait peut-être des tours, mais il lui semblait qu'une infime partie de cette présence maléfique était toujours là... Et ne partirait certainement jamais ; figée ici pour toujours, comme une cicatrice incrustée dans les murs et les esprits...

"Tu penses trop."

Elda sursauta lorsque la voix de Lyena résonna dans sa tête. Le sourire de la vampire s'élargit. Sa chère conscience avait raison, autant profité du moment présent. Cela faisait tellement longtemps qu'Elda n'avait pas mis les pieds ici ; elle devait en profiter !

Alors que sa démarche devenait de plus en assurée, Elda entendit alors une voix qui lui était familière, à quelques mètres derrière elle. Lorsqu'elle comprit de qui il s'agissait, elle sentit les battements de son cœurs s'accélérer. Elle se précipita alors vers la table d'où venait la discussion et sentit un énorme soulagement l'envahir. "Myrrh... Angel..." Ces deux meilleures amies étaient là, vivantes, et visiblement en bonne santé. Et puis elles n'étaient pas seules. Il y avait Jacken, un autre élève de deuxième année qu'elle avait rencontré en cour de runes, et aussi un autre qu'elle avait croisé quelques fois. "Christyän, si je me souviens bien..." pensa la vampire. Ils étaient aussi accompagnés d'élèves dont elle ne se souvenait pas. "Peut-être des premières années...".

Légèrement hésitante, Elda se décida enfin à faire quelques pas en avant. A la table quelques regards se tournèrent alors vers elle.

-Euh, je... Elle avait un doute. Que doit-on dire lorsqu'on a pas revu quelqu'un depuis cent ans ? ...Euh. Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:25

Tout le monde se regroupait, les anciens qui avaient subis l'abysse se retrouvaient, ravis de voir leur amis en vie. Les anciens qui avaient simplement attendu l'ouverture de l'académie venaient aussi reprendre leurs marques, mais qu'en était il des petits nouveaux qui n'avaient pour l'instant aucune présence véritable dans l'académie ? C'était actuellement, la question qu'Ayla se posait. Certes, la vampire n'était pas du genre asocial, mais elle ne se sentait pas à l'aise dans cet espace où tout le monde semblait se connaître, à de rares exceptions bien évidemment. Quelque chose d'autre la perturbait, un genre de chuchotement au fond de son cerveau, le genre de voix qui vous encourage à faire une action bien précise. Ses instincts lui hurlèrent d'aider quelqu'un, pour la première fois de son existence, elle ne devait pas profiter et jouer, mais bien aider une personne en détresse. Cette jeune vampire, totalement perdue, méritait amplement qu'on lui tende la main. Quelque chose au fond d'elle lui disait que c'était son devoir, en tant que sang pur, d'aider les autres sang pur, qui méritaient sa considération.

Fermant les yeux, Ayla tenta de se rappeler son étude des hautes familles vampiriques. Elle se revit avec son mentor, un vieux vampire qui avait eu l'occasion de fréquenter strictement toutes les familles nobles des enfants de la nuit. Chaque famille avait des signes distinctifs physiques très particuliers, sans compter les couleurs qu'ils portaient généralement ou encore le symbole de leur famille noble. Cependant, la jeune vampire qu'elle observait depuis tout à l'heure, ne semblait porter aucun signe et aucune couleur bien particulière, elle n'avait que de longs cheveux bruns et des yeux rouges, presque rubis. Des yeux rubis...il n'y avait qu'une seule famille qui avait cette caractéristique, la famille comtale Kuran ! Dont le signe était un ouroboros ! La famille Kuran n'était pas composée de beaucoup de vampires, mais elle avait toujours été considérée comme la plus puissante, depuis l'époque de la royauté. Même encore aujourd'hui, le comte Kuran était le noble qui avait le plus d'influence dans la direction que prenait le peuple des ténèbres. Cet inquiétant personnage avait deux filles, Kira et Yuuki, du moins c'était ce que connaissait la noblesse. Cette jeune vampire devait donc être la fameuse Yuuki, cependant personne ne savait quoi que ce soit sur son état. Le comte avait du tout dissimuler pour éviter que l'on apprenne la moindre faiblesse sur sa merveilleuse famille. Mais Ayla n'était pas idiote, elle connaissait parfaitement cet état perdu dans lequel la jeune Kuran se trouvait, elle ne savait pas où elle en était, ne savait pas ce qu'elle était, ne connaissait plus rien sur son passé. Comment le savait elle ? Cela se remarquait dans son air perdu, Ayla était passée exactement par le même chemin, bien que cela devait être beaucoup moins frustrant. C'était décidé, cette fille lui plaisait et il n'était pas dit qu'une Von Carline ou peu importe sa véritable famille, abandonne une vampire de sang pur, royaliste qui plus est, aux mains du doute, de l'abandon et de l'incertitude.

Ayla se leva et d'un pas décidé, se dirigea vers la table des professeurs, ignorant pour la première fois de sa vie, la moindre règle de savoir vivre, ne faisant pas attention à ses enseignants, ne voulant parler qu'à une seule et même personne...Myrddin. Elle lui demanda son "verre du mois" et "immédiatement", amusant le vieil homme qui lui tendit un verre de sang frais, sortit d'on ne sait où et lui adressa un petit sourire et un regard amical par dessus ses lunettes. Ce type était frustrant, il avait parfaitement compris ce qu'elle essayait de faire, ne pouvait on pas le surprendre ? Passons, pas de temps à accorder à cet..."envoyé de la lune". Direction la table de Yuuki, il était temps de lui tendre la main pour ne serait ce que lui faire sortir la tête hors de cette eau sombre. Elle s'assit à côté d'elle, oubliant de regarder la bague qu'elle portait, qui s'illuminait de rouge, comme si le bijou était surexcité, et lui tendit le verre de sang frais.


Vous ne devez plus en avoir bu beaucoup chère comtesse, savourez le, ça vous fera du bien. Vous êtes Yuuki Kuran, de la famille comtale Kuran, fille du comte Kuran et donc vous hériterez un jour de son titre. Je ne peux pas vous en dire d'avantage, ce ne sont que les rares informations que j'ai sur vous...mais je sais bien que c'est mieux que rien, quand on ne se souvient de rien n'est ce pas ? J'en oublie de me présenter, Ayla Von Carline, de la famille comtale Von Carline et donc sang pur comme vous. L'amnésie n'est pas une chose facile, je ne sais que trop bien ce que vous ressentez, ce sentiment de perdition, ne pas savoir qui on est vraiment, ce que nous étions. Que devons nous garder ? Que devons nous changer ? Comment avancer ? Comment vivre ? Vous devez vivre, tout simplement...A vous de voir si vous désirez poursuivre des fantomes ou tenter d'aller de l'avant. Vous découvrirez votre passé, je n'en doute pas, mais vous ne devez pas vous laisser sombrer.

Ayla ne s'était même pas rendu compte de ce qu'elle venait de dire et de faire, tout lui était venu si facilement, comme si elle avait été faite pour cette rencontre ou comme si quelqu'un d'autre avait parlé à sa place. Elle ne voulait pas la forcer, la vampire voulait juste l'aider et elle savait que pour traverser cette épreuve, il n'y avait que quelqu'un qui comprenait cet état, qui pouvait vous aider à avancer. Elle lui tendit doucement la main, Yuuki n'était pas sa soeur de sang, mais c'était une vampire de sang pur royaliste et elle ne la laisserait pas sombrer. La question qui se posait maintenant était la suivante : est ce que Yuuki serait trop méfiante pour accepter son aide ou tenterait elle d'avancer avec une alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:31

Il souriait. Ses amis allaient bien, c'est tout ce qui comptait... Il n'est pas idiot, il sait très bien qu'on lui répond ça pour faire plaisir mais, peut-être que quelque part, il y a une part de vérité... Si l'Abysse l'avait fait un peu plus renfermé il s'en est tiré de façon pas trop dramatique, terré dans cet étrange espace-temps... Enfin, il verrait les changements plus tard, pour le moment il reconnecte avec l'Académie et ses élèves, c'est déjà pas mal... Il regarde Myrrh avec un sourire et répond, son sourire toujours présent, c'est important.

- Ca va bien... Tout a changé mais c'est bien...

Et puis il y a cette voix. Une voix connue que Jacken met du temps à reconnaître... Peut-être un tour de l'Abysse mais sa mémoire commence à être ralentie ces jours-ci... Qu'importe, l'information qu'il cherche lui parvint, en même temps que Myrrh s'exclame, confirmant sa pensée: Christyän, et il est vivant ! Mais le garou n'a pas le temps de dire un mot que déjà l'élève de la Terre est invité parmi eux par Myrrh et un nouvel arrivant s'infiltre avec eux. Lightning Scarlett... Jamais entendu parler... Il serra la main que Chris lui tendait, content de retrouver une autre tête connue.

- C'est clair, ça fait du bien de revoir des vieux...

Il laisse Christyän et Myrrh se présenter, tout comme Scarlett... C'est donc un première année, pas étonnant que ça ne lui dise rien... Une sensation étrange le parcourt. Lui aussi devrait être en première année... Myrrh et Christyän avaient passé l'examen, pas lui... Tout ça à cause de l'Abysse... Il devait avoir un niveau bien faible comparé aux élèves de deuxième année du Feu... Mais y avait-il des survivants ? Il n'en savait rien... Serait-il le seul en deuxième année après le drame ? Tout ça l'angoisse, il repousse ces pensées et se présente, son sourire s'évanouissant un peu.

- Jacken, de la maison du Feu, je suis également en deuxième année...

Bref, peut-être même sec... Ce n'est pas volontaire, Jacken est toujours méfiant... Peut-être même plus après tout ce qui s'est passé... Et puis une surprise, de taille, qui lui fit plaisir... Revoir la "jeune" vampire du cours de runes... Elda si il ne se trompait pas. Il l'aime bien, elle est plutôt gentille et... Un peu bizarre, mais c'est sympa. Il lui semble qu'elle n'a pas eu à subir l'Abysse... Elle a de la chance... Mais en même temps, peut-être que lui aussi a eu de la chance.... Après tout, sinon, il ne serait pas là car il n'aurait pas vécu cent ans de plus... Mais passons, il faut profiter.

- Salut Elda ! Contente d'être de retour ?

Question peut-être idiote mais tant pis, il voulait avoir quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Dowell
Karnevriath
Francis Dowell
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 157
Age : 26
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:22

Rien... aucun mouvement... j'étais figé...bouleversé par le nombre de personnes dans cette salle.

J'ai toujours vécu dans des grottes. Toujours vécu en solitaire, avec ma mère, la seule véritable âme qui vivait près de moi, et à qui je pouvais parler. J'ai toujours eu l'instinct de survie, me méfier des groupes, des personnes, d'éviter tout contact avec mes semblables... et me voilà, dans un lieu rempli de personnes assises, allant de ça de là... une gigantesque fourmilière, où toutes ces fourmis ont un rôle bien défini et savent quoi faire, où aller...

Moi... j'étais paumé...

J'en perdis la notion du temps... de l'espace... tout. Je ne sais pas combien de temps je suis resté fixe, près de l'entrée à observer le lieu... ni le nombre bouleversant de personnes... une cinquantaine ? une centaine ? un milliers d'âmes effrayantes? Je n'en savais rien. J'ai perdu toutes mes capacités. En moi, mon tigre hurlait, m'incitait à fuir au loin, à trouver un endroit confiné et sûr pour se cacher... mais si je suis ici, ce n'est pas par hasard. J'ai décidé d'être à cette académie, et j'étais conscient des "risques", risque superficiel que ma mère m'a fait don depuis le début de ma vie.

"Réagis", me dis-je... "Réagis, et tu pourras t'en tirer vivant".

Je commençai à m'approcher d'une place. La place la plus proche de l'entrée, là où il me semblait (même si ils étaient partout) y avoir le moins de personnes. Mais fallait-t-il que je m'assoie ici? Était-ce une place réservée, fallait-t-il que je m'assoie près des autres élèves de mon élément? Et si oui, comment savoir quel était mon élément, et où se trouvaient les autres?

"Reprends-toi. Imite les autres, fonds-toi dans l'environnement et tout ira bien..."

Je m'assis donc au bord de la table. Au moins, je n'étais pas écrasé par deux individus. Et au cas où je ne supporterais plus tout ce monde bouleversant, je pouvais m'enfuir par la porte d'entrée. Je chassais cette pensée de moi. Maintenant que je suis là, ne plus faire machine arrière.

J'observais tous les mets disposés sur la table. Bien que je savais évidement que c'était de la nourriture, j’étais perturbé de voir que certains des plats n'avaient pas l'air de vraies proies, ou de fruit que j'avais déjà vus... toutefois, j'avais une irrésistible envie de manger quelques petites choses ici. Mais je regardai mon assiette. J'étais figé. J'avais trop peur de faire une bêtise. Une idiotie qui gâcherait tous mes efforts pour vivre en paix au sein de cet endroit... tellement peur que je restais figé. Sans rien manger... Je tournais tout de même la tête un peu partout, pour observer cet environnement terrifiant et toutes les fourmis qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1438-ma-presentation-c
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:47

Le garçon s'assit à ses côtés, avant de s'empresser de se servir. Chris retint un sourire à cette vue.

// Relax, les plats ne vont pas s'envoler, // voulu-t-il lui dire.

Mais le voyant relever la tête, il se retint. Attrapant un pichet d'eau magiquement gardée fraiche malgré la chaleur de fin d'été, il lança un regard interrogatif aux attablés et servit les quelques approuvants à sa portée, avant de remplir son propre verre.

«  … mon prénom c'est Scarlett. Je suis un élève de l'Ombre, première année. » se présenta le jeune homme à ses côtés.

Un léger sursaut le fit verser à côté du contenant, et les quelques gouttes coulèrent le long de la table jusqu'au banc, entre Angel et Chris.

« Zut. Désolé, Angel. » dit-il doucement en épongeant l'eau d'une serviette propre avant que celle-ci n'atteigne la jeune fille.

Il entendit Myrrh et Jacken se présenter à leur tour, et eut un soupir discret.
Ainsi, le nom du garçon était différent de celui de son vieil ami … Au moins, il n'aurait plus ce pincement au cœur lorsqu'il devrait l'appeler.

« C'est sympa de voir de nouvelles têtes ! » lança Myrrh d'un ton enjoué.

La jeune garoue semblait si enthousiaste et pleine de vie que même un observateur avisé n'aurait pu soupçonner ce qu'ils venaient tous de vivre, à peine quelques jours auparavant. Son masque était magnifiquement en place, – tout comme celui de Jacken, ne put-il s'empêcher de remarquer –  un sourire éclatant sur les lèvres et des yeux brillant de curiosité sereine.
Comment faisaient-ils pour cacher ainsi leur douleur ? Lui avait apprit à cacher ses émotions sous la distance, sous la froideur, mais certainement pas sous un sourire avenant !

Mais soudain, le garou eut un sursaut. Quelque chose approchait derrière lui, quelque chose que son instinct animal ne pouvait que considérer comme dangereux.
Un prédateur ? Un garou plus imposant que lui … ?

// Non. L'aura est glacée. Ce n'est pas vivant … Un vampire ! // pensa-t-il alors.

Notant une effluve différente dans l'odeur de ce dangereux prédateur-ci, il se força à se détendre. La bête assoiffée de sang semblait atténuée, cachée derrière la nature humanoïde du vampire, comme si celui-ci était blessé, ou peiné …

« Euh, je … … Euh. Bonjour ? » entendit alors Chris.

Il s'empressa de se retourner, la raison reprenant le pas sur l'instinct. Évidemment, il ne pouvait s'agir que d'un élève !

« Salut Elda ! » s'exclama Jacken.

À la vue de la jeune fille derrière lui, il ne put s'empêcher de sourire en la reconnaissant.
Encore un visage familier … Encore un survivant de cet Enfer …

Mais alors que Jacken la saluait, Christyän ne put s'empêcher de la détailler. Elle ne semblait pas éteinte comme l'étaient les autres survivants … Non, elle paraissait davantage vieillie, malgré la jeunesse éternelle qu'elle dégageait. Avait-elle échappé à l'Abysse ? Était-elle de retour après cent ans d'attente ?

Le garou secoua mentalement la tête. Il ne pouvait comprendre le fait de revenir ainsi en arrière, de retourner à ses sources – car c'était ce qu'était la Magie – après tant de temps.

// Mais d'un autre côté, je ne connais rien du siècle passé … La Magie a-t-elle réellement été bannie du Royaume ? //

Il lui faudrait se renseigner, obtenir un autre point de vue que celui que leur avait offert Myrrdin à leur sortie de l'Enfer.

Revenant à la vampire, il lui adressa un sourire timide – se souvenait-elle de lui ? Ils n'avaient que peu parlé durant leur scolarité passée – et lui laissa une place entre Angel et lui, face à Myrrh, connaissant l'amitié qui les liait toutes les trois.

« Bonjour, Elda,  » fit-il en lui indiquant la place libre d'un geste de la main.

Myrrh, Jacken, Angel, Elda … Il semblait à Chris qu'il était presque revenu aux temps anciens, lorsque le Royaume était en paix, lorsque l'académie fleurissait magnifiquement, portant son influence jusqu'aux frontières du Royaume – et même plus loin, qui savait ?

Mais la simple présence de Nyridïa et de Scarlett prouvait que ce n'était pas le cas.

Et cela, il lui faudrait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:06

"Vous ne devez plus en avoir bu beaucoup chère comtesse, savourez le, ça vous fera du bien. Vous êtes Yuuki Kuran, de la famille comtale Kuran, fille du comte Kuran et donc vous hériterez un jour de son titre. Je ne peux pas vous en dire d'avantage, ce ne sont que les rares informations que j'ai sur vous...mais je sais bien que c'est mieux que rien, quand on ne se souvient de rien n'est ce pas ? J'en oublie de me présenter, Ayla Von Carline, de la famille comtale Von Carline et donc sang pur comme vous. L'amnésie n'est pas une chose facile, je ne sais que trop bien ce que vous ressentez, ce sentiment de perdition, ne pas savoir qui on est vraiment, ce que nous étions. Que devons nous garder ? Que devons nous changer ? Comment avancer ? Comment vivre ? Vous devez vivre, tout simplement...A vous de voir si vous désirez poursuivre des fantomes ou tenter d'aller de l'avant. Vous découvrirez votre passé, je n'en doute pas, mais vous ne devez pas vous laisser sombrer."

Cette voix, oui la jeune vampire fût surprise d'entendre une voix si jeune, si douce et pourtant dire des choses si surprenantes. La jeune amnésique tourna son visage vers elle , un regard plein de surprise. Ainsi, ses origines étaient liées à une noble famille? Cela lui disait quelque chose de très lointain, Kuran, oui Kuran, cela raisonnait dans son esprit. L'amnésique observa sa camarade dans les yeux, tant de rouge autour d'elle, une couleur qui lui ouvrait toujours l'appétit ou les sens.
Les doigts de la créature de la nuit dégagea les mèches de cheveux qui lui masquait les yeux.

-Enchanté...je, je me présente, je suppose que je suis Yuuki Kuran . Enchanté Ayla...Von Carline. Je, je ,vous me connaissiez autrefois? Je veux dire, enfin vous m'avez dit que vous aviez également perdu la mémoire? Est-ce normal ou une maladie qui attaque particulièrement les vampires? Notamment pour ce dernier siècle. Cela me parait si étrange...

Yuuki sentit sa bague se resserrer, voir s'agiter, une illusion lui parcouru l'esprit, notamment le serpent qui s'agitait autour de son doigt , la vampire plongea son regard dans celui du serpent et une série d'images défila. Serpent, vampires, sang, des flammes, une vision de la Yuuki antérieure entrain de rire, entrant dans une salle sombre d'un professeur en perdition. Soudainement, cette vision lui fut arrachée violemment. Son regard se tourna à nouveau sur la nouvelle :

-Je t'en prie assis toi à côté de moi.


Observant autour d'elle, la vampire se rendit compte que beaucoup d'élèves se reparlaient, sympathisaient, certains étaient nouveaux, elle crût cependant reconnaître une élève qui l'observait pendant un petit moment, surprise de voir celle qui était autrefois "la corruptrice" dans un état d'amnésique. Son prénom terminait par un "a", elle en avait oublié la totalité, mais la vampire sentait qu'elle devrait en savoir également long sur elle. En clair, Yuuki conclue que la plupart de ses connaissances ou de son entourage était vampirique. Pourquoi tant d'exclusions pour les autres? La jeune vampire se demanda si elle était ce qu'on appelait une "raciste" des autres races.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:22

Les élèves étaient enfin arrivés, se découvrant, se retrouvant, prêts à débuter une toute nouvelle vie dans ce haut lieu d'études. Il y avait les nouveaux arrivants, ayant souvent subis la chasse aux sorcières qui avait sévit dans le royaume, découvrant donc en cette académie, un véritable tremplin vers un avenir radieux. Ensuite, venaient les anciens de l'académie, les survivants de l'Abysse, ceux qui avaient connu l'horreur et la folie sous sa forme la plus pure. Ils avaient perdu quasiment tous leurs camarades, certain ayant même laissés une part d'eux même dans cet enfer. Pourtant, ils s'étaient battus et n'avaient pas baissés les bras, permettant ainsi à Myrddin de les faire revenir dans leur monde. Un monde sans foyer, un monde les craignant pour leurs pouvoirs, mais il restait le leur. Ils devraient apprendre à surmonter ce traumatisme et s'en servir pour gagner en puissance ou en sagesse, bien que l'un n'empêche pas l'autre. Il y avait, pour terminer, les élèves venant d'un autre monde, tels que les nobles et vampires de sang pur, totalement coupés du monde à cause de leur statut. L'académie n'était pas élitiste, peu importe la classe sociale, la race, le passé de la famille de l'élève, ici ils n'étaient que des enfants de la lune, des élèves de l'académie d'Edälia.

Le directeur sourit à cette pensée et caressa sa longue barbe grise, prenant une teinte argentée par moment, dépendant de son état d'esprit et lui donnant un air encore plus mystérieux. Il se leva lentement, observant tous les professeurs présents autours de lui, même le dernier arrivant qui ne rata, une fois de plus, son entrée dans la salle. Le professeur d'ombre était des plus en retard, mais il n'était pas du genre à critiquer, après tout, il n'avait pas encore fait son discours de bienvenue. Observant le nouvel arrivant sortant de sous la table dans un sourire, il le salua d'un simple signe de tête et lui adressa un sourire complice, avant de se racler la gorge un bref instant. Étrangement, toutes les discussions cessèrent, comme si le faible bruit de la voix du vieil homme avait gagné l'attention de toute l'assemblée ici présent.


Bienvenue, bienvenue à tous à l'académie d'Edälia. Élèves et professeurs, membre du personnel de l'établissement, je vous souhaite à tous une merveilleuse année dans nos murs. Pour ceux qui ne me connaissent pas ou n'ont pas la mémoire des noms, je me prénomme Myrddin, directeur de cette académie. Ici, vous apprendrez à maîtriser votre élément, mais également à vous construire ou vous réparer pour certains. Nous vous guiderons, puis vous choisirez votre propre chemin, qu'il soit bon ou mauvais. L'académie ne remplacera jamais votre maison, mais j'ose espérer que vous ne verrez pas en ce lieu qu'études et travail. Vous venez tous de milieux différents, mais malgré les différents qui vous opposeront peut être, j'aimerai vous faire partager cette simple vision. A mes yeux, vous n'êtes ni humains, ni elfes, ni garous, ni vampires, ni même Célestins ou toute autre race ancienne, vous êtes simplement des enfants de la lune, au même titre que moi. Bientôt, vous découvrirez vos professeurs, qui seront vos mentors tout au long de votre séjours et même au delà. N'hésitez pas à leur parler, malgré leur originalité par moment, il n'y a pas meilleurs guides que ces chers enseignants. Mais pour le moment, ignorez vos futurs travaux, les obstacles dressés sur la route du destin, profitez simplement de ce moment de détente. Sachez garder du temps pour vous mes amis. Bon appétit !

Le vieil homme se posa à nouveau sur son siège, avec cette même lenteur, puis leva son verre en direction des autres élèves, suivit de près par tous les professeurs. L'année pouvait enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'académie ! [Terminé]   Bienvenue à l'académie ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à l'académie ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BOLARU Kriss [ Terminé]
» Système de quêtes [Terminé]
» Inwë Fëalas [terminé]
» La violoniste maudite [terminé]
» Virée nocturne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Events passés-