AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nâga Fangjaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nâga Fangjaw Empty
MessageSujet: Nâga Fangjaw   Nâga Fangjaw Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:43



Nom et Prenom

Nâga Fangjaw Naga%20Fangjaw%20Edalia
 

Informations

Nom Complet :: Nâga Fangjaw.
Âge :: 18 ans.
Lieux de vie :: Camp des bandits.
Maisons souhaitées (x2) ::  /
Maison la moins souhaitée :: /
Matière la plus attendue :: /
Race :: Garou.
Grade/Métier :: Bandit.
Capacité :: Cobra.

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 23 ans
Comment as-tu découvert le forum :: L'ankou en a parlé sur un autre forum.
Comment le trouve-tu :: Intéressant, il y a un solide contexte dans lequel je vais devoir trouvé mes marques. Au niveau de l'apparence, il est assez sobre.
Double compte :: Non, je ne pense pas avoir suffisamment d'expérience pour jouer deux personnages. Un seul suffira amplement pour le moment !
As-tu lu le règlement,
 si oui la preuve ::
Validé par Milo le Grand.
Autre :: Pour être franc, j'ai très peu d'expérience en Rp. Les rares que j'ai eues ont été très brèves mais comme elles m'ont beaucoup plu, j'ai eu envie d'essayer sur un forum qui y est consacré. S'il y a des problèmes à ce niveaux, il suffit de le dire, je ferai de mon mieux pour progresser ! Je me suis un peu servi de ce dont il était question dans le contexte (lieu et faune) pour l'histoire du personnage mais... J'ai aussi pris certaines liberté (l'existence  d'un groupe de nomade) sans savoir si c'était vraiment autorisé... Enfin, je verrai bien assez tôt si c'est acceptable ou non.

Physique
Physique :

Nâga est un garçon aux cheveux blonds et dont la peau au teint mat démontre des origines passées dans un climat aride. Son visage fin et ses yeux bleus sont souvent inexpressifs Un bandage soutient son nez qui est cassé. De taille moyenne et assez mince, il paraît apriori chétif ; il est cependant agile et très souple.
Son torse et son bras sont bandés suite à des blessures dont la plus importante est celle au niveau du thorax. Nâga pourrait les enlever, les blessures ne nécessitant plus d’être bandées, mais il en remet systématiquement pour rappeler les moments difficiles auxquels il a survécu et cacher les cicatrices qui en ont résulté.

Il porte des vêtements légers, en lin et en toile le plus souvent. Ils sont amples de manière à ne pas le gêner dans ses mouvements de même que ses chaussures sont légères afin de ne pas le ralentir. Ses habits sont toujours dans des tons sombres, noir pour la tunique et gris foncé pour le pantalon. Ce dernier est soutenu par une large ceinture rouge et blanche.
Il est souvent accompagné d’un serpent qu’il place sur ses épaules.

Caractère
Caractère :

Nâga est une personne froide dans le sens où il n’exprime que très peu ses émotions. Mais quand il le fait, il ne le fait pas à moitié... Une colère de sa part peut se révéler dangereuse pour quiconque à proximité, lui-même y compris. Bien que ce soit surprenant, il s'agit de quelqu'un d'assez curieux.

Il est très volontaire et déterminé dans ce qu’il entreprend tant que cela ne va pas à l’encontre de ses envies. Car s’il doit être amené à faire des choses qui ne lui conviennent pas, il se montrera très réticent et n’y mettra aucunement du sien. Capable de mentir effrontément sans broncher, il est reste cependant très loyal envers ceux qu’il respecte… Tant qu’il continue des les estimer dignes de son respect. Il est très attaché à son indépendance et peut se montrer très obstiné même quand il sait qu'il a tort. En effet, il aime être libre et maître de ses propres choix et pensées.

C’est un grand observateur. Il scrute toujours une situation sous tous les angles afin d’en trouver la faille et s’y engouffrer une fois fait. Il ne fait pas preuve de compassion, ni pour lui ni pour les autres et surtout pas envers des ennemis. Il croit en la loi du plus fort.


Histoire
Histoire :


Aussi étrange que ça puisse paraître Nâga a vu le jour dans les contrées arides au sud du continent. Ses parents étaient membres d’un groupe de nomade qui arpentaient la savane et qui n’hésitaient pas à attaquer tout voyageur qui avait le malheur de croiser leur route.


Il passa donc son enfance à observer les quelques membres du groupe survivre dans la nature hostile de ces contrées. A l’âge de l’adolescence, il commença à prendre part de manière plus prononcée aux activités dans le groupe, notamment lors des attaques. En effet, sa capacité à se transformer en serpent était bien pratique et le nombre de membre n’étant pas important, il fallait bien que tous ceux qui en étaient capable participent.


C’est durant cette période qu’il se fit gravement blessé au torse et au bras lorsqu’il croisa un cachalou alors qu’il s’était éloigné du groupe durant la nuit poussé par sa curiosité et son envie de découvrir le monde par lui-même. Il doit sa survie cette nuit-là au chef des nomades qui, réveillé par les puissants cris de l’animal, est venu au secours du jeune garçon. Cette nuit n’aura pas laissé que des cicatrices à Nâga. Il aura aussi compris que son désir de liberté ne pouvait se passer d’un minimum de règles dont le respect offrait de meilleures chances de survie. C’est aussi à ce moment qu’il acquit son sens de la loyauté envers ceux qu’il estimait ; en l’occurrence le chef du groupe.


Durant l'adolescence, Nâga apprit à se servir de sa forme animale. Bien que mortel, le poison qu’il pouvait inoculer en mordant ses victimes mettait quelques heures pour être fatale. Sur les conseils de ses parents, ils mirent au point un antidote capable de neutraliser les effets nocifs du poison de Nâga et ainsi être en mesure de soigner quelqu’un qui aurait été mordu. C’est aussi durant cette période qu’il développa son agilité et son adresse. En revanche, cette vie passée loin de la civilisation ne lui a pas permis d’avoir accès à une quelconque éducation intellectuelle. Du coup, il est incapable de lire, d’écrire ou encore de calculer.


Peu après les 18 ans du garçon, le groupe tomba malencontreusement sur une famille de chabales en pleine chasse. C’était assez surprenant car ils avaient toujours pris soin d’éviter ce genre de rencontre. Certains tentèrent de combattre les animaux afin de les retenir pour que les autres puissent fuir. Plusieurs n’échappèrent pas à la mort, dont les parents de Nâga. Le groupe avait été très affaibli si bien que sa survie en était directement menacée. Cet événement Plusieurs décidèrent donc d’arrêter de vivre en nomade et de partir pour des villages où ils s’inséreraient… Ou dont ils profiteraient.


Nâga aurait pu faire ce même choix mais son chef lui avait parlé d’un campement de bandit situé dans la grande forêt au nord du continent. Bien que plus organisés et plus sédentaire que le groupe, mais réunis en clan sous la bannière d’un chef. Poussé par son envie de découvrir un maximum de chose et aussi par le fait qu’il ne voulait pas finir sa vie en tant que simple villageois, il a décidé de s’y rendre et d’y proposer ses services afin d’aider le camp comme il aidait les nomades.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nâga Fangjaw Empty
MessageSujet: Re: Nâga Fangjaw   Nâga Fangjaw Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:57

C'est avec plaisir que je te valide en ce jour ! N'oublie pas de réserver ton avatar si tu sais de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nâga Fangjaw Empty
MessageSujet: Re: Nâga Fangjaw   Nâga Fangjaw Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:01

Merci ! Smile

Et non, je ne sais pas pour l'avatar. Je l'ai trouvé sur un forum qui proposait toute une banque d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nâga Fangjaw Empty
MessageSujet: Re: Nâga Fangjaw   Nâga Fangjaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nâga Fangjaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-