AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau trombi ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le nouveau trombi ^-^ Empty
MessageSujet: Le nouveau trombi ^-^   Le nouveau trombi ^-^ Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:23

Il y a trois ans, nous avons posté nos photos dans l'ancien trombinoscope. Suite à une remarque de l'un d'entre vous, j'ai remarqué qu'il faudrait le mettre à jour car nous avons tous beaucoup changé durant ces quelques années, moi y compris. Je ne suis plus le petit mec à lunettes, pour ma part x). Donc voilà, je vous livre une occasion de mettre vos nouvelles photos de vous. Ainsi, on pourra les comparer avec les anciennes Razz

Et comme il faut que je montre l'exemple (le rôle de fondateur est bien ingrat, en fait), je ne me fais plus prier pour mettre une photo de moi. A vos risques & périls ! Je compte sur vous pour prendre la relève (a)

+ Milo/Johanna +

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Le nouveau trombi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau trombi ^-^   Le nouveau trombi ^-^ Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:33

Waaah, c'est mort par ici !

Attendez un peu, j'vais faire du bruit !

Les gens, c'est grave : je me suis fais couper les cheveux. Mais genre, vraiment. Voir : court. Voir : très court. Voir : à la garçonne.

Et je le prouve, images à l'appui :
Spoiler:

EDIT : Et oui, même si on les voit pas bien, vous remarquerez que j'ai toujours une jolie fille à mon bras =P ! (et là, je n'ajouterais pas "Nananèreuh !" parce que c'est profondément enfantin et que maintenant que je suis passée de l'autre côté des bougies, « ce n'est plus de mon âge », mais j'espère bien que vous le devinerez à mon ton xP !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Le nouveau trombi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau trombi ^-^   Le nouveau trombi ^-^ Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:06



Bon, alors voici les Soeurs Grabstein avec toutes leurs dents (a) Prises ya deux jours, au bord d'un lac dans le sud *.*

Spoiler:
A droite c'est Nidaxa et à gauche c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le nouveau trombi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau trombi ^-^   Le nouveau trombi ^-^ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:12

Spoiler:

Voilà la trogne de la véritable Inwë !
En fait je regarde mon frère qui fait le pitre sur la photo (mais je l'ai coupé). C'était en Italie y'a 2 ans (promis dès que j'en ai une plus récente je la mettrais [si Johanna m'y autorise ] )
Vous êtes tous trop choupinou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le nouveau trombi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau trombi ^-^   Le nouveau trombi ^-^ Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:04

Spoiler:

Cadeau. Je tiens un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le nouveau trombi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau trombi ^-^   Le nouveau trombi ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau trombi ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design !
» RP avec un petit nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Flood-