AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Empty
MessageSujet: Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪   Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:56


Présentation rapide

Nom: SOMA
Prénom: Myrrh
Âge: 16 ans
Race: garou
Don: Vache noire et blanche
Maison/Année d'étude: Maison de l'Esprit / 2ème année
Particularité(s): Black & White

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Myrrh Soma le Dim 23 Juin - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪   Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:47



Amis

KANDRA Elda: Petite vampirette blonde que la garoue a rencontré en même temps qu'Angel, elle est arrivée à l'Académie juste après Myrrh et l'a rejointe dans la maison de l'Esprit. Ayant nouée une relation profonde c'est la seule avec Angel qui a déjà rencontré "vraiment" Black et White.
Depuis la fin de l'Abysse, la jeune fille n'a pas revu son amie... 



Amis

KYOYAMA Jacken: Jeune homme blond du Feu que Myrrh a rencontré pendant sa scolarité, à la fin de sa première année d'étude. Bien que n'ayant pas la même amitié qu'avec Angel et Elda, Jacken est un garçon sympathique bien qu'assez renfermé.
Depuis leur sortie de l'Abysse, leur amitié commence à évoluer de manière positive, adviendra que pourra...


Amis

MAÄT Christyän: Ou Chris, est un élève de la Terre. Lui aussi rencontré pendant sa première année à l'Académie, ils ont posé en un an les bases d'une bonne relation et amitié.
L'Abysse a été éprouvante pour les deux, mais après tout cela peut continuer  de manière positive.


Connaissances

KURAN Yuuki: Vampire de sang-pur appartenant à l'ombre, Myrrh l'a connue à l'Académie. Relation particulière pour la garoue qui n'arrive pas à savoir si elle peut faire confiance à la vampire bien que celle-ci ne lui ai jamais fait de tord.
L'Abysse fera sûrement évoluer les choses... Dans le bon ou mauvais sens, cela reste à tester...


Connaissances

DOWELL Francis: Un garou tigre que Myrrh a rencontré au lac Perlé. La jeune fille le trouve sympathique et lui a proposé de partir à l'aventure sur Edälia un jour... Qui sait peut-être qu'ils deviendront vraiment amis...


Connaissances

Scarlett Lightning: Humain de l'Ombre, c'est un petit nouveau que Myrrh a rencontré le jour de la rentrée, durant le banquet. Plutôt sympathique, la garoue est assez optimiste quant au devenir de leur relation...



Disparus
    Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Rip style="-moz-border-radius:20px; border-right:3px solid darkcyan; border-bottom:4px solid darkcyan;" />

Les anciens amis et anciennes connaissances, disparus dans l'Abysse... RIP.   Mhenlo ELRIC, Sæpty LYESEN, Selyf REL, Yamiriu, Eoluenn NOMINOË, Siam MILANO, Enora SUNDA, Shana SAKEI, Nyu IRUKAME, et d'autres...

Disparus

NOVARA Angel: Garoue comme Myrrh, celle-ci l'a rencontrée avant d'être arrivée à l'Académie. Etant arrivée quasiment en même temps à l'Académie et étant dans la même maison, leur amitié n'a fait que se renforcer...
Depuis l'Abysse, leur relation est en suspend pour Myrrh, qui attend de voir comment son comportement va évoluer tout comme celui de son amie...


Dernière édition par Myrrh Soma le Mar 21 Jan - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪   Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:08

Bienvenue à l'Académie !
Rp terminé 
CRÉDIT - CSS


 
Entre passé et présent
 Rp achevé


 
Retrouvailles
 Rp en cours


 
Dans le coeur de l'Académie mais pas que...
 Rp en cours



Un après-midi au bord de l'eau
 Rp en cours


Dernière édition par Myrrh Soma le Sam 15 Mar - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪   Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:43

Les mémoires d'une garoue à trois personnalités


Chapitre 1: Une nouvelle âme sur Terre

C'était une nuit d'hiver particulièrement froide dans les plaines près de la forêt d'Astraël. Un manteau de neige recouvrait le paysage, et les lumières des maisons du village brillaient. Toute les constructions étaient regroupées exepté une, la maison des Soma. Ils avaient emménagé quelques mois auparavant mais ne s'étaient pas intégrés étant différents des autres villageois. Ils n'étaient que deux, un jeune homme, Sky, et sa femme Sonomi. Cette dernière avait une beauté douce et lumineuse et même si elle était enceinte, cela ne gachait rien de sa grâce et de son élégance.Elle avait de grands cheveux blancs et des yeux oranges vifs. A ses côtés se tenait Sky souriant. Le jeune homme avait les cheveux blonds ébouriffés impossible à coiffer et des grands yeux violets vifs. Plutôt grand, sa silhouette musclée se découpait à la lumière des bougies. Sonomi était couchée sur son lit, couverte de sueur. Elle savait qu'elle allait bientôt accouché et était étrangement seraine. Elle avait l'air fatigué et était très pâle ce qui renforça l'inquiétude de son compagnon qui lui tenait la main. Elle eut une contraction et poussa un cri; le travail commençait.

Au bout de quelques heures, une petite forme fit son apparition. Sky prit le nouveau-né dans ses bras et celui-ci se mit à pleurer. Le jeune homme donna la petite créature rose à sa mère, soulagé de ne plus la voir se débattre. Sonomi posa un regard doux sur l'enfant et l'enveloppa dans une couverture. C'était une petite fille très mignonne et aux grands yeux violets semblable à ceux de son père. La jeune femme regarda le jeune homme le sourire aux lèvres.

- Dis-moi, quel prénom veux-tu lui donné ?

Le jeune homme réfléchit quelques instant et répondit:

- Elle se nommera Myrrh, Myrrh Soma... Qu'en penses-tu ?

- C'est parfait.

Sonomi déposa la petite dans son landeau et s'endormit, Sky la serrant dans ses bras. Le nourisson regarda le plafond et soupira de plaisir. Quelques instants plus tard la maison avait retrouvé son calme et sa paix intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪   Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:32

Chapitre 2 : Une année de bonheur et ensuite...

Les jours qui suivirent furent très joyeux dans la petite famille. Myrrh quittait déjà son landau  se transformait en petite vache qui parcourrait le plancher à toute allure sous les regards amusés de ses parents. La petite garoue sortait déjà le nez par la porte et adorait jouer dans la neige avec son père transformé en ours brun: batailles de neige enragé, descente de pente, et surtout bonhommes de neige. Lorsque la petite avait fini de jouer Sky la ramenait à Sonomi, épuisée. 

Au bout de quelques mois, la famille Soma se rendit au village pour quelque chose de spécial. Ils achetèrent une petite gourmette où ils firent graver le nom et le prénom de la garoue qui dormait paisiblement dans les bras de sa mère. Ils rentrèrent, heureux mais furent coupé de leur joie en arrivant à leur maison. Sur la table une lettre était posée. Sky la parcourut rapidement et son front se plissa. Ce n'était pas une bonne nouvelle...

Un an s'était écoulé depuis la naissance de Myrrh. La jeune fillette était toujours aussi curieuse de tout, ses grands yeux violets pétillaient de malice et sa petite tête était à présent, recouvert d'une petite toison blanche. La garoue avait hérité des cheveux de neige de sa mère, au plus grand bonheur de Sky. Myrrh sortit se matin là, en petit veau. La neige était assez haute et la petite peinait à voir au-dessus quand un bruit se fit entendre. Elle s’arrêta et se cabra quelques secondes, mais c'était suffisant pour voir au loin des silhouettes menaçantes. Elle retourna précipitamment à l'intérieur, toute tremblante et se blottit contre les jambes de Sonomi. Sky sortit pour voir se qu'il se passait quand il cria à sa femme de prendre un manteau pour partir. Le jour qu'ils avaient tant redouté arrivait.

Ils partirent dans la neige, courant vers la grande forêt d'Astraël. Les cavaliers les rattrapaient  ils étaient vêtus de noir et ne passait pas inaperçu dans le beau paysage blanc. Sky s’arrêta brusquement, provoquant l'arrêt, à quelques pas, de sa compagne. Il la regarda avec tendresse et dit d'une voix résigné mais avec une pointe d'espoir:

-Je t'aime, Myrrh et toi êtes les choses les plus précieuses que je possède, prend soin d'elle.

Et, sans un regard en arrière, il bondit se transformant en énorme ours et se précipita vers les assaillants. Sonomi reprit sans sa course les joues couvertes de larmes, Myrrh sanglotant dans ses bras. Le martèlement des sabots des chevaux se rapprocha et un sifflement se fit entendre, mortel. La jeune femme s'écroula sur le manteau blanc qui couvrait le sol. Les hommes repartirent, ils avaient accompli leur mission de mort. La garoue, encore vivante, utilisa ses dernières forces pour reprendre une dernière fois sa forme animal, un majestueux aigle royal et émit un appel strident pour appeler ses congénères  Un gros oiseau arriva et emporta Myrrh dans la forêt. Il la déposa devant la porte d'une maison elfique et s'en alla, laissant derrière lui la petite orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪   Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:48

Chapitre 3 : Rencontre...



Il n'y a rien d’intéressant à raconter sur l'enfance de Myrrh. C'est juste à cette période lorsqu'elle avait cinq ans qu'elle a commencé à avoir trois personnalités à cause de ses camarades elfes. Bien qu'elle ait été rejetée par ceux-ci elle ne s'est jamais basée sur ces faits pour juger les autres membres de cette race. Mais bon passons la partie qui nous intéresse est après.


**************

Myrrh avait quitté ses parents adoptifs sans dire un mot quelques jours auparavant. Elle n'avait pas établie de liens avec eux et ce fut donc facile à supporter  La garoue voyageait depuis avec des marchands qu'elle avait rencontré près de la lisière de la forêt Astraël. La nuit tomba rapidement et le jeune fille s'endormit juste au moment qu'elle posait sa tête sur son "oreiller".

Un cri. Myrrh se réveilla en sursaut. Le camps se faisait attaquer et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit quelqu'un l'attrapa. Quelques minutes, voilà le temps qu'avait duré le massacre. Seul Myrrh et Rosa, la cuisinière, était vivante. Elles étaient les deux seules femmes du convoi et la garoue eut un très mauvais pressentiment. Il était fondé.

Après avoir violé Rosa, les bandits la tuèrent sans pitié, le sourire aux lèvres. Hors de question de subir le même sort; Myrrh avait faillit vomir plusieurs fois de dégoût pour elle la question était réglé  Ces barbares ne l'aurait pas. Contrairement à ce qu'elle pensait ils l'attachèrent à un arbre et allèrent dormir. La garoue réfléchissait à toute allure, ses plans se succédaient mais chaque fois il y avait une faille, et elle ne pouvait pas se permettre de faire d'erreurs car sinon elle serait tuée. Malgré sa lutte contre le sommeil, la jeune fille s'assoupit.

Lorsque la garoue se réveilla quelques heures plus tard seul un brigand était réveillé. Myrrh ne le regarda pas mais lui la fixait, la détaillait,puis après l'avoir observé attentivement, il se leva et partit. La jeune fille avait faim. Les bandits s'étaient réveillés, préparant le repas, aiguisant leurs armes... Plus tard le jeune mercenaire revint dix lapins morts avec lui, un élan de tristesse plongea sur Myrrh.

Il mangèrent, la garoue avec eux car ils l'avaient détaché. La captive n'avait rien fait pour s'enfuir car elle aurait été tuée. Après avoir brûler le corps de leurs victimes de la veille, ils se rassemblèrent et commencèrent à parler à voix basse laçant fréquemment des regards inquiétant vers la jeune fille. Elle ne s'enfuit pas, enfin toujours pas, deux raisons pour cela : la première, seul les lâches fuyaient; la deuxième, elle aurait été tuée très vite, comme je vous l'ai dit précédemment. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas un homme d'un trentaine d'année l'appeler et qui la prit le bras:


-Si tu crois qu'on t'avais oublié ma jolie tu te trompais...

Il la poussa si violemment que Myrrh faillit s'écraser par terre mais elle se rattrapa de justesse. Un autre l'appela:

-Allez viens, on te feras pas de mal, tu verras...

Myrrh était écœurée, et en plus ses barbares la prenaient pour une idiote. Elle ne bougea pas. Le dernier à l'avoir appelé se leva, sortit son épée et la pointa vers elle:

-Dépêche, on n'a pas toute la journée !

Le jeune homme qui l'avait regardé n'avait pas bougé lui aussi et ce qu'il vit le fit sourire. Tel un ouragan, elle sauta sur l'homme armé et lui asséna un coup de poing magistral. Le bandit s'effondra, le nez en sang. Il releva la tête et jeta un regard haineux vers la garoue.

-Tu vas voir toi ...!

-Tu la touches je te tue.


La phrase avait claqué, sèche, mauvaise. Le jeune homme était debout et les regardait avec dédain. L'autre rengaina son épée, s'excusa et partit avec ses compagnons à l'écart, comprenant au regard de celui qui semblait être leur chef qu'il voulait être seule avec l'étrangère. Une fois seuls, le mercenaire déclara à la jeune fille:

-Je m'appelle Ziel Orkan, désolé de t'avoir choquée.

-Choquée n'est pas le mot...ça serait plutôt...dégoutée. Moi c'est Myrrh Soma.


Le ton de Ziel était moqueur et ne plaisait pas beaucoup à la garoue mais elle ne dit rien.

-On va devoir partir, tu monteras sur mon cheval avec moi le temps qu'on t'en trouve un.

Myrrh était surprise. Un instant auparavant, on voulait la violer, la tuer et maintenant on lui proposait de venir ! N'en pouvant plus elle demanda:

-Pourquoi ce changement d'attitude, c'est vrai quoi ! Je croyais que vous vouliez me tuer, me...


-Parce que personne n'a jamais frappé Phil comme tu l'a fais, certes il faut que je te trouve une correction, mais bon...

La jeune garoue n'en revenait pas. L'après midi, du moins le reste, passa vite. Même s'il elle ne faisait rien la garoue trouva une occupation, détailler Ziel le plus qu'elle pouvait, car il était son protecteur et qu'elle devait apprendre à le reconnaître.

Il avait des cheveux noirs, coupés en dégradé dont le bout caressait les épaules. Des yeux rouges vifs et les pupilles dilatées en tout temps. Cette couleur rouge, Myrrh ne l'avait pas remarquée avant mais cela ne la rassura pas. Son visage était fin et il avait le teint mate. Ce qui surpris le plus la garoue était un détail pas très important, enfin à première vue. Ziel était torse nu. Rien de quoi en faire un drame mais c'était ce qu'il y avait sur son dos qui frappa la jeune fille. Un magnifique tatouage était dessiné sur son dos. Une splendide épée dont la pointe partait du bas du dos et dont le pommeau arrivait à la base son cou. Tout autour un serpent noir, un python, s'enroulait sur la lame. Il était le plus jeune du groupe mais sa force et sa beauté était incroyable...

La garoue s'endormit rapidement ce soir là, sans se douter que le lendemain quelque chose l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪   Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:48

Chapitre 4 : un nouvel ami, et une expérience...désagréable

Myrrh se leva de bonne humeur. Elle regarda autour d'elle: les mercenaires préparaient le départ. La garoue remarqua qu'ils n'étaient que neuf, enfin dix si on la comptait. Elle mangea un peu et aida ses nouveaux compagnons a rangé les affaires en prenant soin d'éviter Phil. Une fois que tout fut prêt, Ziel ordonna au groupe de partir et fit signe à la jeune fille de venir. Il la conduisit jusqu'à un cheval d'un blanc si pur que la garoue fut éblouit par tant d'éclat ce qui fit sourire son propriétaire.

-Myrrh je te présente mon étalon, Flocon. Veux-tu que je t'aide à monter ?

La garoue regarda l'étalon d'un air suspicieux et quelque chose la frappa: il avait des yeux rouges. Vérifiant que les autres n'étaient pas à proximité elle répondit:

-Non merci je peux y arriver toute seule. Mais j'ai une question : T'es un vampire ?

Ziel éclata d'un rire enchanteur et répliqua d'un ton moqueur:

-Attends, tu m'as bien regardé ? T'as déjà vu un vampire avec le teint mate ? C'est pas parce que j'ai les yeux rouges et que Flocon les a également que ça fait de moi un buveur de sang !

-T'as raison. Excuse moi je sais pas ce qui m'a pris.

-Ne t'en fais pas c'est normal d'avoir peur...


Myrrh frissonna et le brigand monta sur son destrier. Il tendit sa main à sa compagne qui l'ignora totalement et qui sauta sur le cheval avec facilité.

-Dis pourquoi n'a-t-il pas de selle ? C'est bizarre.

-Tout simplement parce que ça ne m'est d'aucune utilité, et qu'ainsi je peux sentir tout ses muscles danser sous son pelage, tu verras c'est magnifique...

Le jeune homme fit signe aux autres cavaliers et ils partirent dans un galop effréné. La jeune fille comprit rapidement ce que voulait dire le bandit. Elle se sentait libre, vivante, ressentant le moindre frémissement qui émanait de Flocon. Ils galopèrent tout le matin et ne s'arrêtèrent que lorsque le soleil fut au zénith. Là, Ziel mit pied à terre et appela Myrrh. 

-Bon, pendant que les autres préparent le repas, je vais m'occuper de ton cas. Cela sera ta correction mais aussi ton premier entraînement en tant que mercenaire.

La garoue ne bougea pas et il lui tendit un bâton lisse, semblable à un katana.

-Tiens, à mon signal tu m'attaqueras. Ton but, me toucher, d'accord ?

-Mais tu n'es pas armé !

-Et alors ? répondit le jeune homme, un sourire moqueur sur les lèvres, Allez frappe Myrrh !

La garoue le toisa rapidement. Il sautillait sur place et s'était mit en garde. Bien qu'elle trouva le combat pas très équitable l'orpheline attaqua. Ce fut sa première erreur. Ziel pivota légèrement la faisant aller tout droit. Sans attendre qu'elle se reprenne il bondit et frappa. La graoue fut désarmée. Puis il pivota de nouveau et lui asséna un nouveau coup. La jeune fille s'écrasa sur le sol, le souffle coupé. Le mercenaire prit le katana en bois et plaça la pointe entre les omoplates de Myrrh déclarant d'un ton moqueur:

-T'es morte.

Il partit laissant tomber le morceau de bois. La deuxième erreur de Myrrh fut de se relever. Elle se remit sur ses jambes et déclara d'un ton remplit de défi :

-Tu viens où il faut que je vienne te chercher.

La voie de la garoue avait changé. Les mercenaires se retournèrent pour voir la réaction de leur chef et assister au combat. Un sourire arrogant se dessina sur les lèvres du meneur.

-Heureux de te voir sur tes jambes damoiselle.

La jeune fille fonça sur lui. Elle atterrit encore cinq fois sur le sol, et chaque fois elle se relevait, faisant élargir à chaque instant le sourire malveillant et carnassier de son "professeur". Après l'avoir fait écrouler une sixième fois sur le sol, Ziel s'approcha de la jeune fille et lui murmura à l'oreille:

-Tu es forte Myrrh, je suis heureux vraiment, de pouvoir te compter parmi nous. Je suis sur que nous allons bien nous entendre...

Il s'éloigna et la garoue ne se releva pas, épuisée, haletante, et surprise. Les huit hommes présents s'approchèrent et la relevèrent en la félicitant d'avoir tenu. Pour eux, elle faisait maintenant partit de la famille. Ils mangèrent et l'après midi ils voyagèrent de nouveau jusqu'à un petit village. Les cavaliers s'arrêtèrent devant une ferme et Ziel appela un vieil homme. Ce dernier écarquilla les yeux de surprise.

-Ziel mais que fais tu ici ?! Et qui est cette charmante petite damoiselle sur Flocon ?

-Elle s'appelle Myrrh et c'est pour elle que je suis là. Il me faut un cheval. Apporte tout ceux qui ont deux ans, même les plus dangereux c'est clair.


-Bien sur, mais je pense que tu es un fou mon cher ami.


-Et tu as parfaitement raison... et arrête de m'appeler "mon cher ami" ok.

Sept chevaux arrivèrent, aux couleurs multiples. Ziel ne retint que les étalons, ils étaient deux : un alezan qui était plutôt calme, et un noir aux marques blanches trois balzanes, qu'une à l'antérieur droit, une raie de mulet blanche et une étoile sur le front, celui-ci ruait et donnait du fil à retordre à l'éleveur.

-Myrrh, choisis celui que tu veux. Mais évite...

Avant qu'il n'ai put terminer sa phrase, la garoue se dirigeait déjà vers l'étalon noir, celui qu'il ne voulait pas qu'elle prenne. Le cheval se libéra des mains de son maître et fonça sur la jeune fille. L'orpheline ne bougea pas et l'étalon se cabra. Elle posa sa main sur son encolure et l'animal se calma peu à peu. Ziel n'en revenait pas, cette fille ne cesserait donc jamais de l'étonner ? Elle revint vers lui en souriant et lui dit d'une voix enjouée:

- Bon alors je peux l'avoir ? Allez il est gentil.

Le mercenaire s’approcha du destrier avec un regard méfiant. Il posa sa main sur le front de l'animal puis l'enleva, toute inquiétude disparut. Il hocha affirmativement la tête et Myrrh bondit sur Cauchemar car s'était ainsi qu'il s'appelait et saluant Ziel en souriant elle partit au galop...

Ce que personne ne savait c'était que lors de son bref contact avec Cauchemar, le mercenaire avait gravé des choses dans l'esprit de l'équidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪   Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?
» Les Guildes [En cours]
» Système d'évolution des personnages
» L'Evolution magique [À venir]
» Fiche d'évolution d'Aerin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Gestion des RPs :: Dossier d'Evolution :: Archives des dossiers-