AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 21 Juin - 4:49



Scarlett De Lightning


Informations
Nom Complet :
Scarlett "Grim Reaper" de Lightning
Sukaretto "Shinigami" no Raitoningu
Âge : 15 ans
Lieux de vie :
Dans la Capitale d'Edälia
Dans la Prison d'Edälia
Dans l'Académie d'Edälia
Maisons souhaitées (x2) : 
Ombre
Maison la moins souhaitée :
Terre
Matière la plus attendue :
Maîtrise du soi
Race :  Humain
Grade/Métier : Élève de 1ère année
Fils héritier d'une famille noble : Jeune, Futur puis Ancien Duc de Lightning
Guilde :
La Confrérie des Aventuriers Solitaires
Capacité : La "Main du Faucheur"
 
C'est une malédiction qu'il a reçue à sa main droite douze mois avant son transfert à l'Académie d'Edälia.
En savoir plus de détails, allez dans
la partie "histoire".


Sa main maudite lui permet d'aspirer l'essence vitale de l'ennemi mais généralement elle est servie comme arme de combat.
En savoir plus de détails, allez dans
la partie "physique" et "caractère".


Son utilisation est extrêmement coûteuse : la fatigue se montre déjà dès la première minute, la perception se détériore ainsi que la force, la précision, la vitesse et l'endurance s'affaiblissent dans environ trois minutes et la douleur se fait ressentir jusqu'à la 5e minute.
 
De plus, cette main draine le sang de son utilisateur au fil du temps. Elle se nourrit d'un litre de sang comme monnaie d'échange et les trois litres restantes sont utilisées sous forme d'attaques. Il peut mourir au maximum dans 15 minutes, s'il ne fait rien pour compenser ce manque de sang.
 
Pour éviter cela, il faut éteindre l'ennemi par le cou pour absorber sa vitalité. Par contre, il ne peut pas l'utiliser contre plusieurs à la fois et le processus d'extraction prend du temps, ce qui laisse le temps pour l'ennemi de porter une attaque surprise.
 
Derrière l'écran
 
Quel âge as-tu ? : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum :  Un ami
Comment le trouves-tu :
Présentation assez compliquée, peu de membres pour l'instant, forum très intéressant mais en renouvellement donc je ne peux encore dire...
Double compte : Non
As-tu lu le règlement,
 si oui la preuve :
  Validé par Sayuri
Autre :  Docteur, ma main droite me démange >_<

Physique
Description rapide

Agé de 15 ans, Lightning est un jeune homme aux cheveux argentés. Il fait 1m80 et pèse 78.5 kg. Lightning possède des yeux vairons : l'oeil gauche est vert et l'oeil droit est rouge. 
 

Description développée

Son visage est bien structuré et ovale, sa peau proche de la couleur blanche, ses cheveux hérissés et orientés vers l'arrière, ses yeux ouverts, ses oreilles plus ou moins grandes, son nez arqué, sa bouche assez mince et son menton légèrement abaissé.
 
Sa main droite est celle d'un démon où son esprit a été scellé par un puissant enchantement dans celle-ci et il est resté prisonnier pendant plus de 400 ans. Elle prend la forme d'une main sombre avec des griffes sanglantes.
 

Description minutieuse

Lightning porte une chemise noire et blanche au niveau des extrémités et un pantalon aux manches larges de couleur noire. Il revêtit par-dessus ceux-ci un manteau rouge qui dépasse jusqu'aux genoux avec deux bouts de métal en forme de triangle liés par des rubans rouges qui sont accrochés à l'arrière du veste.
 
Lightning porte des gantelets de protection à la fois très résistants et souples, des bottes adaptées à tout terrain et un collier magique fait à partir d'adamantium, appelé le "collier de soumission", un artéfact qui permet de neutraliser le pouvoir d'un être maléfique si celui-ci en libère trop d'un seul coup.
En savoir plus de détails, allez dans la partie "histoire".
 
Lightning porte deux ceintures noires accrochées à son bassin et orientées à la diagonale, formant une croix pour mettre plus facilement son épée à l'arrière. Elle est composée d'une manche noire qui absorbe l'énergie du détenteur, d'une partie centrale et rouge qui est utilisée comme canaliseur et d'une partie tranchante et blanche qui libère l'énergie. Son épée est aussi capable de se transformer mais sa forme est encore inconnue.
En savoir plus de détails, allez dans la partie "histoire".
 
Caractère
Goûts gastronomiques

Lightning adore manger les plats gourmands comme la viande bien cuite et tendre, tout sauf crue et saignante, et déteste le poisson plus que tout au monde.

A part cela, il aime les fruits rouges et les légumes verts, mais le reste lui donne la nausée. Sa boisson préférée, c'est de l'eau bien fraîche.
 

Goûts esthétiques

Lightning préfère porter des habits du style "bad boy", ce qui lui donne un aspect provocateur. Il aime les couleurs : blanche, rouge et noire mais déteste la couleur de ses cheveux et de ses yeux bicolores.

Le look est avant tout sa première préoccupation : il prend soin de son visage, de sa coiffure et de son port vestimentaire. Il a horreur des vêtements que portent généralement les nobles, cela lui parait trop serré selon lui.


Qualités du personnage

Lightning est un homme d'habitude calme et humble. Il garde plus ou moins son sang-froid dans la plupart de ses combats ou dans le quotidien.

Lightning est à la fois courageux, déterminé et fort, c'est un épéiste hors-pair. Il n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement et continue à se donner le meilleur de lui-même.

Lightning a une force débordante et inépuisable que nul autre ne possède à part lui. Sa rage de vaincre devient plus forte que tout si sa vie ou la vie d'autrui est en danger de mort.


Défauts du personnage

Lightning est vraiment très fragile et sensible sous sa carapace dure et fière. Il est d'une extrême gentillesse et d'une grande timidité. Il a un peu ce côté paranoïaque, considérant tout le monde de manipulateur et de profiteur.

Lightning est un homme qui s'énerve très rapidement, dans les moments où il n'arrive plus à contenir ses émotions, ce qui laisse le démon à gagner en puissance. Il a tendance à foncer tête baissée et perdre toute son autonomie. Souffrant de phobie d'impulsion, sa peur de tuer inconsciemment les autres lui engendre le stress, l'incapacité de se mouvoir et de réfléchir, le manque de sommeil.

Lightning n'exprime plus aucune émotion et se sent coupable depuis la mort de ses parents. Et de plus, le rejet et la solitude ont déjà eu raison de lui.
En savoir plus de détails, allez dans la partie "histoire".


 
Histoire

Prologue : Une vie d'enfance
Fils du Duc de Lightning et de la Marquise de Fiore, Scarlett de Lightning fut né lors d'un 12 février à la Capitale d'Edälia, appelée Edälis. Son précepteur se consacrait corps et âme à la discipline et à l'éducation de Lightning dès son plus jeune âge : savoir s'habiller, parler, lire et écrire correctement. Cependant, ce dernier ne l'appréciait guère car son instructeur était extrêmement exigeant sur le port vestimentaire, la démarche, la courtoisie, l'alimentation et les horaires de cours, ce qu'il l'énervait plus que tout.
 
Le soleil se leva, ce fut à peine sept heures du matin. Le précepteur se dirigea vers la chambre du jeune garçon et toqua à la porte avant d'entrer. Celui-ci le vit encore allongé à plat ventre sur le lit et le réveilla ensuite pour lui annoncer que son déjeuner était déjà prêt depuis longtemps. Le jeune garçon hocha la tête et lui répondit de l'attendre à l'extérieur mais l'instructeur s'énerva et le tira hors du lit pour l'obliger à enfiler ses habits et à se rendre à la salle à manger.

Une fois le déjeuner terminé, les cours commencèrent vers 7h30 : le jeune garçon devait supporter quatre heures de cours sans interruption. Le temps passa progressivement, et ce fut enfin l'heure du repas de midi. Il se plaignait auprès des cuisiniers qu'il voulait de la viande à la place du poisson et refusa de manger des légumes verts. Le professeur se fâcha et lui dit d'en engloutir quelques-uns dans son assiette pour avoir sa part de viande tant convoitée. L'enfant s'exécuta tout de suite, et les trouva délicieux malgré leur forme et leur texture, ressemblant à de la pâtée de boue. Ce fut ainsi qu'il mérita une plus grosse part puisqu'il avait fini carrément toute l'assiette et en redemandait encore. Le petit gourmand eut droit à une pause de trente minutes avant de passer le reste de l'après-midi à travailler.

Une soirée était organisée vers 18h toutes les semaines, généralement lors d'un samedi ou d'un dimanche, cela pouvait bien durer jusqu'à minuit ou plus encore. La maison de Lightning était un invité de premier choix et devait se rendre cette fois-ci à la maison de la Valette. Ils arrivèrent chez la Valette un peu plus tôt que prévu et rencontrèrent le vicomte en personne. Le professeur chuchota à l'oreille de Scarlett de saluer le maître des lieux. L'enfant parla à voix basse, caché derrière son tuteur. Le précepteur présenta ses humbles excuses auprès le Vicomte de la Valette pour le manque de politesse du jeune Lightning. Le vicomte leur pardonna car il ne pouvait pas blâmer le fils héritier d'une maison aussi prestigieuse que celle du Duc de Lightning.

Le dîner était préparé, puis servi entre 18h30 et 20h. Les salons de discussions se trouvaient à l'étage supérieur et s'ouvraient après le repas de nuit. Le bal se déroulait en bas, dans le grand hall, de 21h vers minuit. Le jeune garçon devait se reposer obligatoirement vers 22h30 donc le précepteur le raccompagna chez lui aux alentours de 21h et de 22h. Chez la noblesse, les règles devaient impérativement être respectés, sous peine de lourdes sanctions. Rares étaient les nobles qui désobéissaient les ordres du Roi, par peur de se faire retirer leurs biens ou leurs titres de noblesse. Et puis, les relations étaient primordiales afin d'avoir ainsi une place importante dans ce milieu. Souvent les soirées entre familles nobles étaient des discussions de mariage pour rééquilibrer le partage du pouvoir et de la richesse.
 

Chapitre 01 : L'origine du mal
Des années s'étaient écoulées, la vie de Scarlett fut complètement détruite lors de cette fameuse nuit d'été. Mais avant cela, le futur Duc de Lightning sentait déjà le danger se rapprocher de lui. Évidemment, un complot était organisé lorsqu'il avait le dos tourné : il s'agissait bien sûr du mariage. Ses parents avaient déjà abordé ce sujet à maintes reprises : toutes les maisons se battaient pour que leur fille porte le nom de la prestigieuse maison de Lightning.

Le père l'initiait au maniement à l'épée lors de ses douze ans pour que le jeune garçon le succède à l'avenir et celui-ci devait se marier à peine à ses quinze ans. Mais Scarlett changea d'attitude vis-a-vis aux autres et s'énerva à tout bout de champ. Il avait peur de se faire exploiter par les autres, y compris ses propres parents, et était persuadé que ce faux masque qu'il portait puisse le protéger de tout. Au contraire, c'était lui qui les effrayait. Ce fut ainsi qu'il était devenu de plus en plus détestable et plus personne ne s'approchait de lui.

Son précepteur faisait tout pour le rééduquer correctement mais rien à faire, ce dernier voulait faire le mauvais garçon pour faire comprendre à ses parents son mécontentement. Mais personne ne pouvait le comprendre, et depuis, la maison de Lightning avait perdu tout son estime. Un jour, le fils songea même de se suicider car il avait surpris ses parents qui disaient qu'ils ne voulaient pas un fils indigne dans leur noble famille.

Donc il décida de quitter la maison et de partir à l'extérieur de la ville, mais une voix résonna dans sa tête et l'interpella. Elle lui demanda s'il voulait se venger des autres. Il accepta son offre sans même se dire avec qui il avait fait le pacte, encore sous l'effet de la colère, il affirma qu'il voulait que tout le monde disparaisse. La voix prit ces mots au sérieux et lui demanda de se rendre dans un sanctuaire abandonné à quelques kilomètres de la ville.

Une fois arrivé là-bas, il devait descendre les escaliers et un coffre s'y trouvait tout au fond de la pièce, caché par la végétation. Une barrière magique était levée pour empêcher quiconque s'approcher du coffre mais l'enchantement pouvait facilement être brisé si le démon se nourrissait suffisamment d'émotions négatives. Cela faisait plus de 400 ans qu'il était enfermé dans cette boîte, le temps était venu pour lui de s'emparer d'un corps humain pour ainsi se réincarner dans celui-ci. Lorsque Scarlett ouvrit la boîte et vit une main de démon à l'intérieur. Elle se décomposa sous forme d'une fumée noire et enveloppa la main droite du jeune homme. Il hurla de douleur, puis perdit connaissance.

À son réveil, le jeune homme ne se souvenait plus de qui il était et d'où il venait, et vagabondait de village en village à la recherche de son identité. Il s'était souvenu qu'il devait se rendre à la capitale d'Edälia, mais soudain sa main droite le démangeait, lorsqu'il vit son père et sa mère descendre de la carrosse. Tout lui revenait d'un seul coup, il était à la fois en colère et triste de les voir tous les deux heureux. L'homme possédé par le démon s'était frayé un chemin parmi les gardes et élimina ses parents devant le regard de centaines de personnes.

Ce fut un moment de silence, puis le désordre et la panique surgissent en un instant. Les gardes n'avaient pas la moindre chance face à cette bête humaine et faisaient tout pour l'affaiblir petit à petit. Mais Scarlett parvint tout de même à se contenir et reprit ses esprits après une bonne dizaine de minutes. Il vit ensuite sa main droite recouverte par le sang de son père et de sa mère, et leurs cadavres étalés sur le sol. Plus jamais il n'était le même avant de faire la rencontre d'un étrange voyageur.


Chapitre 02 : La visite d'un étranger
Quelques mois plus tard, dans la prison d'Edälia située dans le Désert des Morts, la chaleur et le silence régnaient dans ces lieux. Mais soudain un jeune voyageur arriva devant l'entrée, ressentit une force démoniaque dans l'enceinte de la prison et décida d'y mettre son nez. Le geôlier l'arrêta et lui indiqua que seules les personnes qui avaient l'accord du Roi et son sceau en sa possession pouvaient rentrer. Avec son extrême intelligence, il avait pu convaincre le geôlier de le laisser passer et celui-ci le conduisit jusqu'à une grande porte blindée.

Cet homme mystérieux prétendait être mage et remarqua que l'enchantement était d'un niveau assez médiocre selon lui et devenait complétement inefficace au fil du temps. Ce fut alors une raison de plus pour lui d'intervenir face au monstre, se trouvant derrière cette porte. Cela faisait au moins quatre mois que le monstre était enfermé ici. Ce fut déjà un miracle que rien de grave ne s'était produit. Le prisonnier n'était autre qu'un simple humain du nom de Scarlett de Lightning, aussi connu sous le nom du "Grim Reaper". Le mage ouvrit la porte et vit le prisonnier presque mourant. Sous cette chaleur de plomb, il était maltraité et mal nourri. Le démon lui avait donné une partie de sa force magique pour qu'il survive car s'il venait à perdre son nouveau corps, il ne pouvait plus se réincarner. L'homme debout lui tapait la causette avec son charmant sourire mais cela faisait qu'attiser la colère du démon.

Scarlett supplia l'homme au visage souriant de partir loin d'ici mais ce dernier le rassura et lui annonça que son pouvoir pouvait contrer les pouvoirs maléfiques. Ensuite, il perdit toute sa raison, brisa les chaînes qui l'entravaient et porta une attaque mortelle contre lui. Le mage n'avait aucune difficulté à parer cette attaque et sortit son bâton pour annuler toute sa force magique. Le démon perdit le combat contre le chapelier, l'avertit qu'il reviendrait reprendre ce monde pour devenir roi, et puis prit d'un très long sommeil. Le jeune homme se réveilla par la suite, et un collier magique était accroché sur son cou pour contenir le démon qui était en lui s'il tentait une nouvelle fois de prendre le contrôle de son corps et de son âme.

Avant de reprendre sa route, le mage lui demande d'attendre l'annonce de l'ouverture de l'Académie d'Edälia, fermée depuis plus de 100 ans. Une fois ce jour venu, il pourrait se rendre là-bas pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Le jeune homme voulait savoir pourquoi un parfait inconnu viendrait en aide à un meurtrier comme lui : était-ce de la compassion ? Peut-être le voyageur le comprenait un peu parce qu'après tout, il avait lui aussi un lourd fardeau à porter. Mais d'un autre côté, le chapelier n'avait jamais ressenti ce genre de sentiment et étouffait tout ce qui était de trop donc on ne pouvait pas trop savoir ce qu'il pensait à cause de son sourire. Il lui répondit qu'il ne le faisait pas pour le sauver mais pour le démon qui était en lui, et le reste il s'en fichait.

Scarlett ignorait les véritables intentions de cet homme mais après tout, on pouvait juger si une personne est bonne ou non par ses actions. Il remerciait son sauveur et pleuvait de joie pour la première fois, après ces quatre mois d'enfer passés dans cette prison. La mort l'attendait juste sous ses pieds mais délivré par le chapelier, il eut une issue de secours menant tout droit vers la lumière et le monde extérieur. Il décida, à sa sortie de prison, de consacrer sa vie pour réparer ses crimes passés : tout simplement maîtriser parfaitement ce pouvoir maudit et s'en servir pour une cause plus juste.


Conclusion : L'ouverture de l'Académie d'Edälia
Après cette nuit sanglante, le Roi ordonna à ses hommes d'enfermer Scarlett de Lightning dans la prison d'Edälia pour le meurtre de ses parents car le démon pourrait se manifester à n'importe quel moment et une nouvelle massacre pourrait se déclencher si on tentait de l'exécuter. Le risque était beaucoup trop important donc l'enfermer dans un endroit isolé du monde extérieur était la meilleure des solutions.

Un peu plus tard, le pouvoir démoniaque de Lightning fut scellé par un mage de l'ombre, qui n'était autre que... (vous le savez déjà je suppose). Scarlett devait encore attendre huit mois avant que l'ouverture de cette fameuse école fut annoncée. Il n'était plus du tout un danger pour le royaume bien qu'il représente une menace majeure qu'on ne pouvait pas laisser passer.

Un messager du Roi lui annonça qu'il était libre s'il venait à respecter les deux conditions imposées par celui-ci. D'une part, il était obligé de se rendre à l'Académie d'Edälia, comme l'avait conseillé le chapelier (sauf notre jeune héros n'avait pas vraiment le choix), et d'autre part, il lui était formellement interdit de s'approcher des villes et de sortir à sa guise, à moins d'être sous l'accompagnement d'un tuteur.

Sinon Scarlett pouvait être exécuté sur le champ, avec son pouvoir scellé par le chapelier, il leur était plus facile de le tuer sans le moindre risque. Il accepta leur proposition, puis se rendit vers l'école de magie. Ce fut ainsi qu'une nouvelle vie commence pour lui...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Scarlett Lightning le Mer 10 Juil - 17:59, édité 98 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:44

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Avant la validation, quelques petites remarques. Tout d'abord, il te faut un avatar aux normes (200x400). Ensuite, ton personnage ne peut avoir qu'entre 15 et 20 ans s'il veut être élève à l'académie. Puis, il nous faut le code du règlement, indispensable pour la validation. 

Aux niveaux des lignes, je ne suis pas sûr qu'elles soient toutes atteintes dans les différentes catégories (Histoire, physique etc). D'ailleurs, pour l'Histoire, sachant que l'académie a été fermée pendant 100 ans, ton personnage ne peut pas l'avoir cherché pendant dix années.

Enfin, en ce qui concerne le pouvoir en lui-même, je vais en discuter avec mes collégues prochainement car il me semble quand même bien trop puissant (sachant que sur le forum, il est impossible de tuer un joueur sans son accord, ce pouvoir ne pourrait qu'être utilisé envers les PNJ).

Voilà, voilà Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:50

Le format de l'image, c'est fait. Je n'ai pas fait assez de lignes O_O bon je ne vais pas me gener dans ce cas-la. Bah pour les dix ans de recherches, il commencait a chercher dix ans avant sa re-ouverture et on va dire qu'il ignore que c'est ferme depuis 100 ans (c long en fait pk xD). Je vais mettre 18 ans alors. C'est quoi le code du reglement, comment on le trouve ? Pour le pouvoir, vous voulez que je l'affaiblis un peu et mettre certaines conditions de son utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:56

Pour l'avatar, ce n'est toujours pas ça ^^. Shitennô donne un conseil pour l'avoir aux bonnes mesures dans le topic "Réservez votre avatar". Pour le code du règlement, il suffit de lire le règlement et le code se trouve à l'intérieur. Quant au don, quoi qu'il en soit, tu ne pourras pas tuer des joueurs sans que ceux-ci ne soient d'accord, aies bien connaissance de cela. Je vais en discuter avec mes collègues et nous reviendrons vers toi pour te dire ce que l'on en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:19

Pas de chance. La plupart des hebergeurs ne marche pas et les autres ils ne peuvent pas convertir une image en 200x400. Je me trouve a l'etranger donc soit il y a un long chargement interminable soit il me met votre pays interdit ca et ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:26

Peux-tu m'envoyer l'image en taille normale par mp, sur mon compte-ci ? Comme ça, je te la mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:12

Nooonnn !!! J'ai oublie de sauvegarder, nooonnn, je dois recommencer depuis le debut snniiffff
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:21

Hello et bienvenue,

A la demande de mon cher patron, je vais de suite faire une petite analyse de ta fiche et expliquer point par point, ce qui ne va pas.

1. L'âge. Tout élève, sauf cas exceptionnel, ne doit pas dépasser, en première année, les 20 ans. Ton perso ayant 23 ans, il faudra changer cela.

2. Le don. Tout élève possède un don, nous sommes d'accord, mais il est léger et en tant que dhampire, donc mi humain, mi vampire, tu ne peux pas vraiment en avoir. Tu as des capacités déjà suffisament puissantes. Ensuite, un tel don ne peut être accepté, c'est comme si tu débarquais avec un pouvoir nécromantique de haut niveau, alors que tu ne fais que survoler ce genre de capacités en 5ème année. Et puis je veux pas dire, tuer un vampire n'est pas banal, sans compter qu'on ne va pas t'accepter dans une académie si tu veux tuer tout le monde hein. Et la malédiction ? C'est quoi la contrepartie ? On est rarement maudit pour être beaucoup plus puissant, du moins c'est pas le but premier.

3. Le physique. Il manque des mots, je n'en ai compté que 78, donc il y a encore du boulot. Ensuite pour les descriptions...Je sais que faire beaucoup de lignes ne plait pas à tout le monde, mais nous n'en demandons pas tant. Cependant, entre peu décrire et ne rien décrire, il y a une différence. A revoir. Je vais passer mon tour concernant tes définitions des couleurs, cependant c'est bien joli de mettre que ta main est maudite, mais si tu ne dis pas à quoi elle resemble, c'est inutile dans le physique. De même que le talisman, il faudrait aussi le décrire. Bref, on apprend plus sur ton physique en observant ton avatar, qu'en lisant ta présentation. Bon okay, on apprend que tu as un oeil d'une couleur différente, certes.

4. Le mental. Il manque encore une fois des mots, cette fois ci on est à 86, il y a du progrès. On n'apprend absolument rien sur ton perso, j'ai juste l'impression de voir le cliché typique d'un héros de shonen. Non, pardon, d'un résumé d'un perso de shonen. On apprend, qu'il a jamais rien mangé de sa vie, qu'il aime bien la mode, qu'il est brave et courageux (synonyme), ainsi que déterminé et persévérant (synonyme again). Cool et humble ne se ressemblent pas, mais ce n'est pas non plus un mental ! Bref, je vais passer ceci, sinon on en a pour un moment. Je tiens juste à redire, qu'un serial killer, n'a rien à faire dans une école x)

5. L'histoire. Il manque encore des mots, 237 mots ne sont pas suffisants, à peine fait la moitié de ce que nous demandons. L'histoire en elle même...Pour commencer, l'enfance. Tu as été élevé par des bergers, donc tu les considères comme tes parents et tu demande pourquoi tu n'as pas de papa et de maman. Donc en somme, à 4 ans ils t'ont dit : Mon petit, tu as été adopté et donc nous ne sommes pas tes parents ! Pas le plus logique du monde. Adolescence : Tu parles d'un pouvoir maudit, sans rien préciser et pouf des vampires attaquent, comme ça, alors qu'il y a un pacte qui les interdit d'attaquer des humains, et pouf tu les tues, comme ça, pas un vampire, mais tous, tranquille pépère. Et pour terminer, mon moment préféré, aujourd'hui. Tu rentres dans une académie qui a pour objectif, d'apprendre la magie et surtout d'éviter que ce soit le chaos et la guerre...mais tu viens dans le but d'avoir plus de pouvoir pour massacrer tous les vampires. Pardonne moi l'expression mais...WTF BOOOM !!!

En résumé, détails pauvres, aucune description viable, pouvoir trop puissant, règlement pas lu, tu n'as visiblement pas été attentif aux enjeux de l'académie, tu ne t'es pas renseigné sur les vampires et tu n'as pas respecté les lignes. Tu prendras sans doute cette analyse comme abusive et blessante, mais je ne peux pas simplement te dire de "changer ton avatar". Pour moi, quasiment tout est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:07

Il y a du progrès c'est bien Very Happy mais j'attend la partie histoire pour me prononcer sur ton don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:13

Fiche terminée, en fait j'ai loupé un truc dans le code, c'est pour ca que mon avatar est un peu décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:47


Avant de te valider, il faut que je te dises que nous sommes dans une époque médiévale. De ce fait, exit les pistolets, les matraques et tous ces petits trucs du genre xD. Rectifie cela et tu pourras aller dans ta maison.

Edit : Il semblerait, après vérifications, qu'il y ait d'autres problèmes, comme le fait que tu fasses parler un maître de l'esprit, ce qui n'est pas possible. Je repasses dans la journée pour faire un détaillé sur ton histoire, le reste ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:24

J'ai remplace le matraque et le pistolet par un fouet. Ah zut alors je fais comment dans ce cas ? C'est possible alors qu'un membre "invente" prend sa place ? Cela va encore changer toute l'histoire >_<

Je suis nul en francais, c'est pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:52

Hem hem, hem hem et hem hem.

Je suis désolé d'intervenir encore une fois, mais mon honneur de roliste m'y force.

Avec Theyne, nous avons observés ta fiche avec le plus grand sérieux du monde, pour tenter de t'expliquer, point par point, ce qui ne va pas.

1. Tu fais donc partie de la noblesse, quelle chance ! Ta famille est donc dans la cour du roi en toute logique. Cependant, tu n'as pas le moindre precepteur et tu vas dans une école pour personnes moins aisées que toi. Pourquoi pas, ça peut passer...excepté les cycles scolaires très modernes ! On est pas au 19ème siècle ! MAIS...car il y a un mais, des pauvres, venant tabasser un noble dans une école, je ne trouve pas cela très réaliste. Les gardes seraient intervenus et les gosses auraient été tabassés à mort. Et puis, je sais pas...commencer tes études à 6 ans...mouais...

2. Je ne citerai pas le fait que tu apprennes si tôt l'art de l'épée, mais vu que les jeunes gens au moyen âge se mariaient vers 15 ans, pourquoi pas. Cependant, alors qu'à l'époque, on était pas encore sortis de la chasse aux sorcières, donc traquant toute personne ayant juste un don et non un pouvoir, comment ta mère peut t'apprendre la magie en général ?

3. Le passage de la prison est assez...particulier. Évitons de parler de ton matricule alors qu'a l'époque on s'en foutait totalement, ou encore de la guillotine qui est venue bien plus tard. J'aime beaucoup le geolier...non pardon, le maitre de la cellule, qui voit des psychopathes toute la journée, mais qui a peur d'un regard noir d'un gosse à moitié mort et super fragile. Mais bon, on peut encore se dire que c'est le démon qui t'habite qui lui a foutu la trouille. Ensuite vient le professeur d'Edälia, tu aurais pu demander l'autorisation à Theyne, bien qu'il ne soit que guérisseur à l'époque, mais bon. Non le plus marrant, c'est que tu fasses intervenir un professeur d'esprit pour une histoire de démons...pas du tout du domaine de l'ombre bien entendu...Mais passons. Il ne peut y avoir de professeur à proprement parler, vu que l'académie n'a ouverte qu'il y a quelques mois...donc à l'époque c'était un peu impossible de rencontrer un "professeur". Après, je vois mal comment un professeur d'esprit peut contrer un démon, mais passons...tout ceci n'est qu'un mauvais choix de professeur.

4. L'église, autre passage mémorable. L'église en elle même est une belle incohérence, vu que la seule "religion" d'Edälia est l'adoration des elfes pour la lune. Donc ce côté très prière de la mort qui tue, n'a pas lieu d'être, tout comme la question si c'est dieu qui te parle...vu qu'il n'y a pas de religion ! Je passerai sur tous les clichés à la Naruto, mais bon pourquoi pas. Tu parles du fait que les clercs interdisent tout accès aux sous sols pour les non initiés, cependant ils ont mis le coffre bien en vue et tu n'as pas croisé le moindre surveillant. Je ne parlerai pas de la poudre magique ni du fait que tu ouvres un coffre renfermant un démon avec une goutte de sang, c'est beau les protections bibliques ! J'admire aussi la superbe incantation...j'ai tenté de la dire, j'ai eu un peu mal au crane en toute franchise. Tu parles également de sceaux, alors que la seule magie de scellement a été créée par un certain professeur, c'est à dire...moi ! Mais bon, tu pouvais pas le savoir donc ça peut passer. Je ne comprends pas comment une onde sonore a pu détruire une église, mais bon...peut être que ton perso fait de l'opera, c'est fort probable. Ensuite, nous assistons au réveil des clercs qui sortent de leur pause café et qui n'ont pas le moindre pouvoir, mais c'est pas grave. Après tu as tes parents, qui se disent...ah mais notre enfant un démon, allons l'affronter. Ta mère avait bien entendu, un collier prévu pour neutraliser tes pouvoirs, ça devait être son instinct maternel.

Voila, voila, mais derrière ce côté très "vilain" du professeur Bachiatari, se cache un être qui veut t'aider pour ta présentation, sisi je t'assure. J'ai un bon fond quand même, faut chercher, mais il est là.

Ce que je te propose, c'est de corriger le détail de la noblesse et de faire simplement un enfant venant d'une famille aisée, tout en changeant l'âge, commencer à 6 ans, ça le fait pas. Après tu peux t'être fait tabasser, en allant dans les bas quartiers, mais je te suggère d'effacer cette partie de ton histoire. Ou alors tu fais un enfant d'une famille noble, mais tu joues sur la relation disons desastreuse avec ton precepteur, si tu veux faire un enfant mal aimé.

Supprime le fait que ta mère connaisse la magie, car c'est impossible, elle peut avoir un don, mais ne peut être une mage.

Tu peux être en prison si ça te chante, mais évite les classifications, matricule, rang, etc. Ainsi que la guillotine. Pour le professeur, bien que je ne le sois pas non plus à l'époque, j'ai passablement voyagé, donc si tu veux, je peux débarquer selon mes propres motivations. Donc il faut que tu restes vagues sur mes intentions, j'aurais donc juste convaincu le gardien de me laisser entrer. Et j'aurais scellé ton démon quand il aurait fait coucou en te disant d'attendre l'annonce de l'ouverture de l'académie.

A la place de l'église, tu peux avoir entendu une voix d'un démon, qui t'aura conduit dans un sanctuaire démoniaque ou oublié. Il ne doit y avoir, ni dieu, ni diable, mais juste un démon désirant te posséder et qui peut cependant être très mégalo. Ton père et ta mère, t'auraient suivis et auraient tentés de te calmer et tu les a tués. Pour le collier, tu peux soit le trouver plus tard, dans une recherche pour calmer tes pouvoirs, soit tu peux le trouver dans ce même sanctuaire, sait on jamais...ou alors c'est moi qui te le donne plus tard, à ta sortie de la prison.

Pour terminer, il vaudrait mieux que tu viennes dans l'ombre, pour apprendre à contrôler ton démon...vu qu'en cinquième année on apprend la démonologie et que comme je suis un professeur de contrôle, ce serait plus judicieux.

Bref, ce sont des suggestions, fais en ce que tu veux, mais voila, tu as tous les éléments en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:54


Vu que j'ai un peu de temps devant moi, je vais t'indiquer exactement ce qui ne va pas dans ta fiche. Mais, je te rassure, il n'y a plus grand chose :

- Informations diverses = Ok
- Physique = Ok
- Caractère = Ok

- Histoire =

• Les cours de magie : Durant plusieurs décennies, la magie est considérée comme dangereuse, si bien qu'elle est totalement proscrite du royaume. Ce n'est que très récemment qu'elle est revenue sur les devants de la scène, même si la méfiance est toujours de mise. En d'autres termes, il est impossible que la mère de ton personnage ait pu en connaître les bases. Et puis, qu'appelles-tu magie ? Celle de l'esprit ? Si c'est le cas, c'est encore moins probable car ce genre de magie est difficilement utilisable sans apprentissage véhiculé par l'académie. Celle-ci ayant fermé, cette forme de magie ne peut donc pas être utilisée (sauf exceptions, mais ton personnage n'en est pas une ^^). En revanche, tu peux remplacer cette magie par une connaissance de certaines choses, comme les remèdes ou autres.

• La prison : Il n'y a pas de prisons dans la capitale. En revanche, il y en a une dans le désert (le sous-forum n'a pas encore été crée, donc pour ça, tu ne pouvais pas savoir). Tu peux reprendre le système que tu as inventé et l'appliquer à la prison du Désert.

• Le professeur : Comme indiqué ci-dessus, il ne peut s'agit du "vrai" maître de l'esprit. En revanche, il peut très bien le prétendre. Cependant, le plus gros soucis est le fait que l'académie est fermée avant le début du mois de septembre de l'année en cours IRP. Et puis, les professeurs ne font pas ce genre d'offres, dans tous les cas. C'est aux élèves de s'inscrire.

• La religion : Ce n'est qu'un détail, mais il n'y a pas de Dieu à Edälia. La plus vénérée est la Grande Lune, même si d'autres dieux sont également présents. Un topic sera réalisé dans les semaines à venir pour expliquer leurs différents attributs.

Et voilà !

Edit : Bon, j'ai été devancé... Mais nous avons relevé les mêmes remarques, donc normalement, avec nos conseils, tu devrais pouvoir t'en sortir Wink. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:05

D'accord, merci ! Pour la religion, je n'etais pas au courant desole... Je crois bien que je vais passer une ou deux semaines dessus donc s'il vous plait laissez-moi un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:10

Pas de soucis, prends ton temps, tant que tu fais quelque chose de correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:58

Voici les modifications que j'ai effectuées :

1. Le personnage est issu de la classe des nobles. Plus il devient grand, plus il se rend compte de certaines choses comme le mariage : le fait de le forcer à se marier avec quelqu'un d'autre et de ne pas en avoir parler avec lui, il sent que tout le monde le manipule. Après il se forge une nouvelle personnalité : il fait le méchant garçon (c'est la crise d'adolescence en gros), il veut faire comprendre à ses parents qu'il est en désaccord avec eux. Mais tout le monde ne peut comprendre ce qu'il peut ressentir.

2. Pour l'apprentissage à l'épée, mon personnage apprend déjà à manier l'épée car d'une part son père est au service du Roi (bon je ne l'ai pas mentionné sur la fiche mais vous devez vous en douter), c'est normal que le père transmet son savoir à son fils pour qu'il le succède à l'avenir et d'autre part, c'est plus pratique de l'apprendre tôt avant même de se marier (selon moi, c'est évident, je trouve que c'est mieux qu'il l'apprenne tôt, s'il arrivait quelque chose de grave à son père et le jeune homme n'est même pas fichu de tenir une épée, et bien il est vraiment dans le pétrin).

3. Bon pour la prison, j'ai mis la prison du désert, comme vous me l'avez demandé. Après comment le voyageur a réussi à convaincre le geôlier de le laisser passer, je ne préfère pas tout dévoiler il faudra voir dans ma fiche d'évolution (si j'ai le temps de la faire), mais vous pouvez voir que l'enchantement devient inefficace face au démon qui se trouve à l'intérieur de Lightning puisqu'il est d'un niveau bien inférieur que celui qui a permis de l'enfermer depuis plus de 400 ans et là ça n'a duré que 4 mois.

4. J'ai mis un sanctuaire abandonné, quelque part dans la Grande Plaine (j'évite de préciser davantage) Bon à vrai dire celui qui a enfermé le démon n'a pas utilisé de sceaux (puisque cette magie a été créée par un certain professeur) donc d'une on a transposé l'esprit du démon dans sa main droite (la main était coupée), de deux on a mis la main dans un coffre (spécial) et de trois on a dressé une barrière magique pour empêcher quiconque prendre le coffre. Cela a duré 400 ans, la barrière s'affaiblit et le coffre aussi, le démon se nourrit des émotions négatives des gens pour se libérer... il a possédé Lightning... et voilà !

5. Après il a perdu la mémoire, il s'est rappelé de tout en voyant ses parents, il est à moitié transformé, il tue ses parents, les gardes tentent de l'arrêter (bon ils n'ont qu'une lance, ça ne marche pas contre un démon), il redevient lui-même puis il s'est fait arrêté. Pourquoi ne pas l'exécuter (bah les exécutions en Moyen Age, c'était en public (à moins que je me trompe), si le démon se manifeste, bah il y aura beaucoup de victimes) Et pourquoi pas en dehors de la ville (il peut très bien s'échapper en mode démon et là ça deviendrait un carnage, et il faut le poursuivre tout ça) donc on l'enferme en prison, c'est plus judicieux, il ne pourra blesser personne et pourra mourir à petit feu. Si c'est une menace pour le royaume, pourquoi le relâcher : eh bien, d'une il a certes commis un meurtre mais tout était de la faute du démon, vu qu'il a été scellé par un monsieur-qui-passait-dans-le-coin, il n'y a plus aucune raison de le garder, de deux comme l'académie est ouverte et la chasse aux sorcière est terminée il est plus préférable de le laisser avec des personnes (mages) qui peuvent contenir son pouvoir de démon, comme ça le Roi est tranquille et peut dormir sur ses deux oreilles et de trois le personnage ne peut pas sortir librement (une autre condition de sa remise en liberté) parce qu'il reste tout de même une menace (donc il lui est impossible de sortir tout seul, à moins d'être accompagné d'un tuteur).

S'il y a le moindre problème, prévenez-moi ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:35

Encore pas mal de fautes, mais bon vu les efforts fournis, on va pas en faire un drame Wink

Je te valide dans l'ombre, encore une fois bravo pour ce changement radical dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:44

GG à toi, enfin validé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:19

On peut dire que tu voulais vraiment t'inscrire ! Rien que pour la ténacité, chapeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:34

Merci bien. Je n'en pouvais plus... *repos*
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:28

Quel courage, quel acharnement ! Bravo à toi ^^ !
[HS : Oui, je sais, on arrête le flood =P !]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:37

Stop le flood, bande de sagouins ! Je verrouille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Contenu sponsorisé



Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Empty
MessageSujet: Re: Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"   Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett de Lightning, le "Grim Reaper"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'héritier au sang maudit, Scarlett (de) Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-