AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiona Davett (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fiona Davett (EN COURS) Empty
MessageSujet: Fiona Davett (EN COURS)   Fiona Davett (EN COURS) Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:36



Nom et Prenom

 

Informations

Nom Complet :: Fiona Davett
Âge :: 34 ans
Lieux de vie :: Cité de Lunalïs
Race ::  Elfe
Grade/Métier :: Professeur d'artefact
Capacité :: Si humain = pouvoir ; si garou = animal ; pour les autres, ne rien inscrire.

Derrière l'écran


Es-tu un garçon ou une fille ? :: Fille
Quel âge as-tu ? :: 11 et demi (vive le mois de décembre ._.)
Comment as-tu découvert le forum ::  Grâce à un ami, en l'occurance Francis Dowell
Comment le trouves-tu ::  Bien, le contexte et toute l'histoire est bien remplie *^*
Double compte ::  Sans
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Check by un bandit
Autre ::  blablabla

Physique
Physique - 150 mots mini
Je suis comme tous les elfes, plutôt de grande taille, mais fine, surtout grâce à mes grandes jambes qui me permettent de me déplacer avec vitesse. Mes yeux sont bleu ciel, on les compare souvent à la nuit car ils penchent vers le noir. Ils sont assez grands. J'ai un petit nez, fin, parsemé de taches de rousseurs qui vont jusqu'aux joues. J'ai des longs cheveux blonds très clairs, et une frange qui me tombe sur le front. Ils sont légèrement bouclés aux extrémités des pointes. Mes oreilles sont, comme pour tous les elfes, grandes et pointues. On me dit souvent que je tiens le physique de ma mère, morte à mes trois ans (=> voir histoire). J'ai le teint plutôt pâle, même si je sors très régulièrement au soleil, plusieurs heures par jours, je ne prend pas facilement le soleil et je ressemble à un cachet d'aspirine. On me dit souvent que c'est comme ça pour les personnes qui ont les cheveux blonds ou roux et les yeux clairs, bien que les miens soit plutôt foncés, les cheveux ont influencer... Je suis plutôt du genre à être dans des vêtements confortables, comme un short et un débardeur durant l'été, et l'hiver un bon manteau pour se réchauffer et un jean slim. Elle a une cicatrice sur la joue, datant de son enfance. (230 mots)
Caractère
Caractère - 150 mots mini
De nature, je suis plutôt douce et calme, je n'aime pas la bagarre, et je suis plutôt solitaire. Une aventurière solitaire, oui! C'est à cause de ça que j'ai eu ma cicatrice. Cela ne m'a pas empêcher de le rester. Je m'aventure partout, dès qu'il y a de la découverte, je ne suis presque jamais fatiguée, je suis aux aguets, curieuse, toujours en train de regarder autour de moi, parfois méfiante, parfois joyeuse de ce qui m'entoure. Mais je n'aime pas quand les autres m'accompagne ou bien ont peur, je déteste ça, je n'arrive pas à supporter, car je suis plutôt du genre courageuse, sans me vanter, et j'ai la soif de nouveauté. Rester au même endroit, non merci, je préfère me balader partout au alentours, visiter le coin! La compagnie, je ne l'apprécie pas trop, mais parfois, ça peut passer. Quand je suis triste ou en colère, j'ai besoin de me calmer seule, car celui qui s'approche risque d'avoir mal, à la fin... (179 mots)

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Fiona Davett (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Fiona Davett (EN COURS)   Fiona Davett (EN COURS) Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:52

Bien le bonjour !

Tout d'abord bienvenue à Edälia !

Je te laisse compléter ta fiche de présentation tranquillement, mais si tu as la moindre question/doute/idée complémentaire, n’hésite pas à t'adresser à moi par MP ou à me harceler dès que tu me vois connecté sur la CB.

Par ailleurs, n'oublie pas que pour être validée, il te faudra afficher ton avatar aux dimensions demandées non-seulement sur ton profil, mais aussi sur ta fiche de présentation (à la place de l'image "Reira").

Bon courage !

Chris, ton modo des présa' préféré (et le seul).
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Fiona Davett (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Fiona Davett (EN COURS)   Fiona Davett (EN COURS) Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:06

Bonsoir.
Cela fait maintenant quelques temps que ta présentation traine, un peu plus d'un mois si je puis dire. Je viens donc te réclamer de l'avancer et de l'achever au plus vite, puisque le règlement stipule que l'on doit terminer sa présentation au plus tard un mois après son inscription.

Je te laisse un peu de temps encore pour te manifester, mais auquel cas, nous serons contraints d'appliquer le règlement sus cité. Voilà voilà, merci de te manifester au plus vite.

EDIT : Pas de réponses, je considère donc que la fiche est à l'abandon. Suppression du compte et déplacement de la fiche, si l'envie te vient, tu pourras toujours venir la réclamer en revenant (si cela arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiona Davett (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Fiona Davett (EN COURS)   Fiona Davett (EN COURS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona Davett (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième semaine, premier cours pratique : les bases de télékinésie et de télépathie. [Cours d'Esprit, Première année]
» Des cours en (d') Air
» Les Organisations [En cours]
» Les Guildes [En cours]
» Alyson Strauss ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite-