AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question : Premier cours d'Artéfacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Question : Premier cours d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Question : Premier cours d'Artéfacts   Question : Premier cours d'Artéfacts Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:06

Bonjour !

Comme je n'osais pas déranger personnellement un administrateur ou un modérateur par mp, je viens poser ma question ici en espérant ne pas me tromper.
De plus, comme le cours d'Artéfacts est tenu sous le compte d'un maître du jeu, je ne savais pas à qui m'adresser en particulier.

En fait, le cours d'Artéfact ayant commencé, mais mon personnage étant inscrit à ce cours, je voulais savoir si je pouvais y participer ou s'il faut que j'attende le prochain puisque deux messages ont déjà été posté par le maître du jeu Innen et que les personnages-élèves ayant répondu au cours sont chacun bien intégrés dans le dernier message.

Voila, j'espère avoir été claire mais je préférais demander pour ne pas commettre d'erreur. Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Innen
Maître du Jeu
Innen
Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 55
Age : 154

Question : Premier cours d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Question : Premier cours d'Artéfacts   Question : Premier cours d'Artéfacts Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:33

Tu peux répondre sans autre, explique juste que tu étais là depuis le début du cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Question : Premier cours d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Question : Premier cours d'Artéfacts   Question : Premier cours d'Artéfacts Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:07

Merci beaucoup.
Je vais donc préparer ma réponse pour le cours et, bien sûr, tiendrais compte de l'avancée du rp en faisant comme si mon personnage était là depuis le début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question : Premier cours d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Question : Premier cours d'Artéfacts   Question : Premier cours d'Artéfacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question : Premier cours d'Artéfacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cours en (d') Air
» Je vous attendais ... [Premier cours - Artefact]
» Les cours de l'Académie
» Premier bobo ...
» Le Premier Camarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Académie-