AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Même un dragon, ça doit bosser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Même un dragon, ça doit bosser Empty
MessageSujet: Même un dragon, ça doit bosser   Même un dragon, ça doit bosser Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:45

Et oui, j'ai fini mon rp avec thaxyl, ironiquement je dois être un des membres ayant fini le plus de rp... x)
Enfin, je ne fais pas ce topic pour me vanter, je viens principalement vous prévenir que mes examens ont lieu dans 3 semaines, et dès à présent je ne peux plus me permettre de rp jusqu'à ce que ce soit fini. Ce qui inclut donc Redd, forcément...
Donc, je passerais surement de temps en temps lire vos messages, mais c'est tout, plus de rp pendant 3 semaines, voila voila... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Même un dragon, ça doit bosser Empty
MessageSujet: Re: Même un dragon, ça doit bosser   Même un dragon, ça doit bosser Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:45

C'est fini, je suis de retour ! (pour vous jouer un... hey, c'est pas mon texte ça)
Mes examens étant passés, j'ai désormais (en théorie, hein ? x) ) autant de temps que je peux souhaiter pour rp ici ou faire quoique ce soit d'autre. ^^
Enfin voila... I'm Back è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Même un dragon, ça doit bosser Empty
MessageSujet: Re: Même un dragon, ça doit bosser   Même un dragon, ça doit bosser Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:35

Up de ce sujet pour dire que je part demain à Marseille jusqu'à Lundi, et jusqu'à preuve du contraire j'aurais sans doute pas accès à internet. Au mieux je pourrais passer à certains moments dans la journée mais pas de rps possibles pour moi ^^'
Sur ce donc, bon week end tout le monde, j'espère bien pouvoir lire vos rps exempt de fautes ! (ça me fera moins de boulots x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Même un dragon, ça doit bosser Empty
MessageSujet: Re: Même un dragon, ça doit bosser   Même un dragon, ça doit bosser Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:54

Je viens de nouveau pour une absence un peu plus dérangeante pour le rp, je vais repartir à Deauville pendant 2 semaines à partir de Dimanche, mais pas au même endroit, il n'est pas certain que j'ai accès à internet là bas. J'espère que ça ira, sinon, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et à dans 2 semaines ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Même un dragon, ça doit bosser Empty
MessageSujet: Re: Même un dragon, ça doit bosser   Même un dragon, ça doit bosser Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:19

Dernière absence des vacances, de demain au vendredi 5 septembre, à Rome... et après ça, reprise des cours :/
Différence par rapport à mon ancienne absence, il est sûr que j'aurais accès à internet, même si forcément moins qu'en temps normal ^^ . Et puisque après c'est la rentrée, ben, pareil, je pourrais moins rp... enfin, je tiens à ce fofo, OF COURSE je serais toujours là !
Jamais été à Rome au par avant en tout cas, c'est cool x)
Bref, bonnes vacances tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Invité
Invité
avatar

Même un dragon, ça doit bosser Empty
MessageSujet: Re: Même un dragon, ça doit bosser   Même un dragon, ça doit bosser Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:16

Amuse toi bien ! Very Happy oh et rome, C'EST DE LA BALLE !!! *0* alors profite bien ! y a plein de trucs sympa et très important... n'oublie pas de jeter une pièce dans la fontaine de Trévi !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Même un dragon, ça doit bosser Empty
MessageSujet: Re: Même un dragon, ça doit bosser   Même un dragon, ça doit bosser Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:30

Encore une absence, et là, c'est pas les vacances... plutôt l'inverse à vrai dire x)
Mes partiels étant dans un mois, du 15 au 19 Décembre (plus ou moins, on a pas encore les jours exacts), je vais faire un arrêt dans mes rps d'ici là pour pouvoir réviser. Faut bien que je donne un sens au titre du sujet quand même... x)

Bref, comme d'habitude, je continuerais surement à passer pour lire vos rps et autres, je disparaitrais pas. ^^

Edit : Finalement... je finirais plus tard que prévu, le 19 Décembre é_è
Je reprend le rp après ça, pour sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Contenu sponsorisé



Même un dragon, ça doit bosser Empty
MessageSujet: Re: Même un dragon, ça doit bosser   Même un dragon, ça doit bosser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même un dragon, ça doit bosser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shisui Ryuuga, dragon polaire
» Thaxyl, dragon jouant aux échecs
» Le voyage du bébé dragon [Terminé]
» Même moi je sors des fois
» Tsukiyo Ake, Shark ou tout autre alias du même genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Flood-