AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Dowell
Abysse
Nyx Dowell
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 7
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires: Aucun
Perfectionnement: Aucune

Fiches des membres du staff Empty
MessageSujet: Fiches des membres du staff   Fiches des membres du staff Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:03



Pour votre plus grand plaisir, voici les fiches des membres du Staff de Rëvalïa !





Fiches des membres du staff 210104081905284610
Informations Personnage principal - Ayla Morg, reine des vampires et héroïne d'Edälis

Double compte - Shitennô Bachiatari, professeur de contrôle et directeur adjoint.

Triple Compte - Edwen d'Ombrefroide, Dame Corbeau, Conseillère en Occultisme à la cour d'Edälia et ancienne Seigneur du Froid.

Rang - Administrateur principal

Petit nom d’amour - Fiston (pour Oswin uniquement) ou Muzai.

Disponibilité - Très présent en dehors des absences programmées.

Un petit mot - Ouvert aux idées et suggestions, qui seront prises en compte (sans forcément être appliquées). Déteste les naga papillons.
 
Rôle
Administrateur principal qui a l’œil à peu près sur tout. Création axée sur les vampires, la guerre divine, préparation des events, chronologie, actions habituelles de staff mais aussi gestion de ce dernier.
Caractère
Administrateur très dépendant de son humeur du moment. S'il dit qu'il est de mauvais poil, alors il est VRAIMENT de mauvais poil. Les kicks peuvent partir vite. N'en abusez pas. Lui vaut le rôle d'administrateur "méchant", même si c'est un bon bougre. N'hésitez pas à aller le voir, il ne mange personne (en tout cas on cherche encore à le prouver), ne soyez juste pas trop lourd s'il vous dit qu'il est de mauvaise humeur !

Agit aussi énormément pour le bébé qu'est Rëvalïa, est ouvert aux critiques et aux remarques tant qu'elles ne sont pas lourdes.
Connaissances
  • Spécialités : A joindre en cas de problèmes concernant : les vampires, la Lune, l'Abysse, les Wendigos, les PNJs importants, les Events, la magie dans sa globalité, les légendes antiques d'Edälia. De façon générale, il saura vous répondre sur à peu près tout.

  • Connaissances moindres : Comme dit, il saura vous répondre sur à peu près tout. Un peu moins calé sur ce qui a été créé par les autres, à savoir les bandits, les garous et les elfes. M'enfin ça reste une valeur sûre quand même, juste qu'il vaut mieux s'adresser à quelqu'un d'autre.

(c) Never-Utopia




Fiches des membres du staff 465442Christyn2
Informations Personnage principal - Christyän Maät, élève de seconde année de la Terre.

Double compte - Aucun

Rang - Administrateur

Petit nom d’amour - Chris, Christy-chou, Kyô~ !

Disponibilité - Régulière, toujours un peu présente sans jamais défoncer de record du monde d'activité. Mais toujours là quand on en aura besoin.

Un petit mot - C'est une fille. 'Fallait un quota de présence féminine dans le staff, on n'a pas vraiment eu le choix *SBAF*
 
Rôle
Création elfique, garoue et marine principalement, préparation des Events. Travaille sur la géographie de Rëvalïa, sur les cartes légendées et sur les descriptions des nouveaux royaumes. Action du staff en général (surveillance des Rps, gestion des fiches, disponibilité aux questions …).
Caractère[/size]
Gentille administratrice, très engagée dans sa fonction. En plus de check-er un peu tout ce qui se passe, elle pense avant tout aux membres et agit de manière à leur faciliter la vie pour leur Rp présent ou futur.
Connaissances
  • Spécialités : À joindre en cas de problèmes concernant les élèves en général (principalement les secondes années), les elfes et leur politique, les PNJs elfes importants, éventuellement les humains en cas de non disponibilité d'Oswin, les peuples sous-marins, les garous, la magie de la Terre, la géographie du royaume ou du monde.

  • Connaissances moindres : Vampires et leur politique, la magie non élémentaire, les Démons, l'Abysse et ses relatifs (magie/créatures abyssales ... Nope, je touche pas à ces trucs-là !).

(c) Never-Utopia






Fiches des membres du staff 254026Francis
Informations Personnage principal - Francis Dowell, élève de terre de première année à l'académie d'Edälia. Garou-tigre (et fière de l'être).

Double compte - Léandra de Karélïs, professeure de créature à l'académie. Raphaël Doreagan, meurtrier/justicier à Edälia.

Rang - Modérateur présentation

Petit nom d’amour - On peux m’appeler Tigrou, Raph aussi (pour Raphaël, bien entendu), sinon Edgar, Gauthier, Gabriel, Dristan et Thelonius.

Disponibilité - Serviteur dévoué répondant toujours présent lorsque le devoir l'appelle. Connecté généralement sur la chatbox entre 19h et 20h30, pour ceux qui voudraient le contacter directement.

Un petit mot - Presque toujours présent sur une chatbox un peu trop vide à son goût. Il aime attirer les personnes dessus en étant présent et pouvoir discuter de tout et de rien, ainsi qu'aider en temps réel les petits nouveaux.
 
Rôle
S'occupe des présentations (comme le nom de son rôle l'indique). Il doit veiller à ce que les présentations soient lisibles, sans trop de fautes, et qu'ils soient cohérents avec le temps où se situe l'action, le lieu, les événements et tout ça. A troqué son ancien rôle (qui était autrefois modérateur rps, et c'est tant mieux, il était terrible dans ce rôle) contre celui de présentation.
 
Caractère
Gentil, serviable, presque toujours prêt à faire un RP avec n'importe qui. Aime bien aider, et tente de compenser sa maladresse et sa légère timidité par la volonté de bien faire les choses. Veut essayer d'être irréprochable aux yeux des administrateurs et de presque tout le monde. Parfois un peu stressé, et faisant plusieurs choses en même temps. Sinon, il tente de se rendre agréable à vivre, malgré sa tendance à beaucoup trop parler (selon lui, toutefois). A tendance à transformer ses personnages en martyr dépressifs.
 
Connaissances
  • Spécialités : Un des membre les plus actifs du forum, et laisse rarement un RP sans réponse en moins d'une semaine sans une bonne raison. Un peu touche-à-tout. Se sent plus à l'aise dans les descriptions et les choses où il peux ajouter une petite touche personnelle. A un esprit créatif et aime participer à la conception de scénarios divers, comme les Events.

  • Connaissances moindres : A un peu de mal à organiser les choses. Se sent souvent perdu entre ce qu'il doit faire, où, quand, et comment il doit faire les choses. Confond tout et n'importe quoi. A encore un peu de mal par rapport à certains détails sur l'univers.

(c) Never-Utopia




Fiches des membres du staff 372328Shisuiextend
Informations Personnage principal - Je pense qu'on peut dire Shisui Ryuuga, surveillant de l'académie et sa mascotte officielle, et petit détail sans importance, garou-bébé dragon x)

Double compte - Avant : Feu-Redd McCloud : élève de l'air de 1ère année, garou-renard. Actuellement aucun.

Rang - Modérateur RP

Petit nom d’amour - ... Y'en a bien quelques uns qui m'appellent "Sushi" ou "Dragonnou" x)

Disponibilité - Très souvent là, même dans les moments où je suis un peu chargé IRL j'ai tendance à passer histoire de voir ce qui se passe

Un petit mot - Renard et les dragonnoux <3 (ça ferait un joli titre de conte)
 
Rôle
Correcteur automatique du forum en gros... même si certaines fautes peuvent passer au delà de mon oeil de Lynx. Essaie quand même d'aider les gens au niveau du rp, si vous avez du mal, même si je suis pas le plus grand maitre, je serais ravi de vous donner des conseils. ^^
Essaie d'aider un peu partout généralement, plus en donnant des idées qu'en s'impliquant directement en général, mais c'est déjà ça.
 
Caractère
Ma fureur est sans égales, même l'abysse tremble devant.. euh... *attendez c'est pas mon texte ça !*
J'essaie d'être aussi gentil et à l'écoute que possible, du coup comme je l'ai dis plus haut ça me fait plaisir d'aider quand je le peux ^^ . J'ai aussi tendance à balancer des vannes pas drôles et des références que seul moi comprend, mais il parait que ça fait parti de mon charme... *ahem* A aussi tendance à être invisible lors des discussions du staff... (et ailleurs aussi, parfois) Essaie d'être ouvert aux critiques, également. (même si je défend pas mal ce que je crois juste ^^')
A tendance à être parfois un peu trop protecteur avec ses persos, à l'opposé des autres. x)
 
Connaissances
  • Spécialités : Euuh... l'orthographe du coup ? Même si je suis loin d'être le meilleur sur le forum quand même. Autrement, je connais plus ou moins l'univers dans les grandes lignes, et j'ai tendance à être relativement logique dans mes raisonnements... :/
    Aussi, se tient bien à jour dans tous ses rps, essaie de répondre dans la semaine si possible (sinon tente de prévenir le/les partenaire(s) rp). Tente de se tenir à jour sur à peu près tout.

  • Connaissances moindres : Pas très doué pour les systèmes économiques, à par éventuellement des estimations, pareil au niveau politique. A tendance aussi à confondre certains détails entres eux ^^'

(c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2000-nyx-dowell-ou-l-a
Nyx Dowell
Abysse
Nyx Dowell
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 7
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires: Aucun
Perfectionnement: Aucune

Fiches des membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Fiches des membres du staff   Fiches des membres du staff Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:20




Fiches des membres du staff 254026Francis
Informations Personnage principal - Francis Dowell, élève de terre de première année à l'académie d'Edälia. Garou-tigre (et fière de l'être).

Double compte - Léandra de Karélïs, professeure de créature à l'académie. Raphaël Doreagan, meurtrier/justicier à Edälia.

Rang - Modérateur présentation

Petit nom d’amour - On peux m’appeler Tigrou, Raph aussi (pour Raphaël, bien entendu), sinon Edgar, Gauthier, Gabriel, Dristan et Thelonius.

Disponibilité - Serviteur dévoué répondant toujours présent lorsque le devoir l'appelle. Connecté généralement sur la chatbox entre 19h et 20h30, pour ceux qui voudraient le contacter directement.

Un petit mot - Presque toujours présent sur une chatbox un peu trop vide à son goût. Il aime attirer les personnes dessus en étant présent et pouvoir discuter de tout et de rien, ainsi qu'aider en temps réel les petits nouveaux.
 
Rôle
S'occupe des présentations (comme le nom de son rôle l'indique). Il doit veiller à ce que les présentations soient lisibles, sans trop de fautes, et qu'ils soient cohérents avec le temps où se situe l'action, le lieu, les événements et tout ça. A troqué son ancien rôle (qui était autrefois modérateur rps, et c'est tant mieux, il était terrible dans ce rôle) contre celui de présentation.
 
Caractère
Gentil, serviable, presque toujours prêt à faire un RP avec n'importe qui. Aime bien aider, et tente de compenser sa maladresse et sa légère timidité par la volonté de bien faire les choses. Veut essayer d'être irréprochable aux yeux des administrateurs et de presque tout le monde. Parfois un peu stressé, et faisant plusieurs choses en même temps. Sinon, il tente de se rendre agréable à vivre, malgré sa tendance à beaucoup trop parler (selon lui, toutefois). A tendance à transformer ses personnages en martyr dépressifs.
 
Connaissances
  • Spécialités : Un des membre les plus actifs du forum, et laisse rarement un RP sans réponse en moins d'une semaine sans une bonne raison. Un peu touche-à-tout. Se sent plus à l'aise dans les descriptions et les choses où il peux ajouter une petite touche personnelle. A un esprit créatif et aime participer à la conception de scénarios divers, comme les Events.

  • Connaissances moindres : A un peu de mal à organiser les choses. Se sent souvent perdu entre ce qu'il doit faire, où, quand, et comment il doit faire les choses. Confond tout et n'importe quoi. A encore un peu de mal par rapport à certains détails sur l'univers.

(c) Never-Utopia




Fiches des membres du staff 372328Shisuiextend
Informations Personnage principal - Je pense qu'on peut dire Shisui Ryuuga, surveillant de l'académie et sa mascotte officielle, et petit détail sans importance, garou-bébé dragon x)

Double compte - Avant : Feu-Redd McCloud : élève de l'air de 1ère année, garou-renard. Actuellement aucun.

Rang - Modérateur RP

Petit nom d’amour - ... Y'en a bien quelques uns qui m'appellent "Sushi" ou "Dragonnou" x)

Disponibilité - Très souvent là, même dans les moments où je suis un peu chargé IRL j'ai tendance à passer histoire de voir ce qui se passe

Un petit mot - Renard et les dragonnoux <3 (ça ferait un joli titre de conte)
 
Rôle
Correcteur automatique du forum en gros... même si certaines fautes peuvent passer au delà de mon oeil de Lynx. Essaie quand même d'aider les gens au niveau du rp, si vous avez du mal, même si je suis pas le plus grand maitre, je serais ravi de vous donner des conseils. ^^
Essaie d'aider un peu partout généralement, plus en donnant des idées qu'en s'impliquant directement en général, mais c'est déjà ça.
 
Caractère
Ma fureur est sans égales, même l'abysse tremble devant.. euh... *attendez c'est pas mon texte ça !*
J'essaie d'être aussi gentil et à l'écoute que possible, du coup comme je l'ai dis plus haut ça me fait plaisir d'aider quand je le peux ^^ . J'ai aussi tendance à balancer des vannes pas drôles et des références que seul moi comprend, mais il parait que ça fait parti de mon charme... *ahem* A aussi tendance à être invisible lors des discussions du staff... (et ailleurs aussi, parfois) Essaie d'être ouvert aux critiques, également. (même si je défend pas mal ce que je crois juste ^^')
A tendance à être parfois un peu trop protecteur avec ses persos, à l'opposé des autres. x)
 
Connaissances
  • Spécialités : Euuh... l'orthographe du coup ? Même si je suis loin d'être le meilleur sur le forum quand même. Autrement, je connais plus ou moins l'univers dans les grandes lignes, et j'ai tendance à être relativement logique dans mes raisonnements... :/
    Aussi, se tient bien à jour dans tous ses rps, essaie de répondre dans la semaine si possible (sinon tente de prévenir le/les partenaire(s) rp). Tente de se tenir à jour sur à peu près tout.

  • Connaissances moindres : Pas très doué pour les systèmes économiques, à par éventuellement des estimations, pareil au niveau politique. A tendance aussi à confondre certains détails entres eux ^^'

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2000-nyx-dowell-ou-l-a
 

Fiches des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refonte du staff et du forum
» Fiches techniques
» Fiches techniques des Guildes et Organisations
» Chronologie des RPs des membres
» Fiche du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Corbeille Staff-