AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hishe - How It Should Have Ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrilia d'Ombrefroide
Edälia
Cyrilia d'Ombrefroide
Date d'inscription : 13/11/2016
Nombre de messages : 10
Age : 33

Hishe - How It Should Have Ended Empty
MessageSujet: Hishe - How It Should Have Ended   Hishe - How It Should Have Ended Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:32



Hishe - How It Should Have Ended



Salut les doudous !

On continue avec une chaîne ayant déjà contaminé passablement de monde ici, j'ai nommé nos potes de chez Hishe.

Avez vous déjà trouvé que des films étaient incohérents ? Qu'une histoire aurait pu se passer autrement ? Et bien c'est le principe même de la chaîne. En dessin animé, nous revoyons nos films adorés ou détestés, en soulignant des incohérences notables et pouvant totalement changer l'orientation de l'histoire.

Avec une assez grosse dose d'humour, la plupart des histoires se terminent au Super Cafe, où Superman et Batman taillent la discute ou au Villain Pub pour nos chères nemesis, où l'Empereur Palpatine fait office de Barman.

Je vous présente ici la chaîne traduisant les vidéos originales, vous pouvez trouver la chaîne principale et non traduite Ici.

Il s'agit d'un de mes petits coup de cœur, je vous encourage vivement à venir découvrir la surdose d'humour de ces créateurs, qui ne sont pas assez connus à mon goût.

Et puis zut ! Allez voir cette chaîne quoi ! Why ? BECAUSE I'M BATMAN !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2032-cyrilia-d-ombrefr
 

Hishe - How It Should Have Ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: L'Espace Détente :: Royaume de la culture :: Youtube-