AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escape Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Escape Game Empty
MessageSujet: Escape Game   Escape Game Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:28

Bon, ok, il ne s'agit pas de culture, mais en même temps je vois pas trop où j'aurais pu mettre ça X)

Brefouille, tout ça pour dire, je viens de partager un truc que vous connaissez peut être déjà ^^ (en tout cas j'en ai pas mal parlé à certains du forum X) ) . Les escapes rooms et faire de la pub pour l'un d'entre eux, parce que c'est la moindre des choses après l'excellente expérience que j'ai pu avoir là bas. 8D

https://www.thegame-france.com/

En gros pour ceux qui ne connaîtraient pas, un escape game (ou escape room, les 2 se disent) est un jeu grandeur nature dans lequel on est enfermé dans une salle sur un thème particulier durant une heure en général, et on doit parvenir à en sortir ou à accomplir une série d'objectif en résolvant tout un tas d'énigmes, impliquant généralement la manipulation de différents objets retrouvés en fouillant les lieux. On est le plus souvent en groupe de 3 à 5, et un mdj nous aide en nous envoyant des indices lors des passages auxquels on a le plus de mal.
J'ai pu en essayer un du groupe que j'ai posté juste là, "braquage à la française". Le personnel était super cool, et la mdj excellente. Niveau immersion c'était le top, j'étais complètement malade ce jour là et pendant une heure... j'avais oublié que j'étais malade, c'est pour dire. x)
Bref, ce serait bête de trop en parler et de tout gâcher. En tout cas c'est vraiment un truc à tenter au moins une fois ^^

(Je me rend compte que ce post a pris des allures de grosse pub... c'était pas prévu, je comptais juste parler des escapes games en général et mettre un lien sur le site, zut x) )
Revenir en haut Aller en bas
 

Escape Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: L'Espace Détente :: Royaume de la culture-