AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 La Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildwin Fréabold
Edälia
Gildwin Fréabold
Date d'inscription : 01/09/2017
Nombre de messages : 9
Age : 1688
Lieux d'influence : Royaumes civilisés de Rëvalïa
Activité : Commerçant

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Aucune

La Boutique Empty
MessageSujet: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:25





Bienvenue, cher client !
Je me présente : je me nomme Gildwin, propriétaire de cette boutique !

Oh, mais je vous reconnais, vous êtes Invité, n'est-ce pas ? Je suis ravi de vous voir !

Entrez, entrez, mettez-vous à l'aise ! Oh, attention aux babioles au dessus de votre tête, elles sont plus solides qu'elles en ont l'air et pourraient vous blesser … Elles sont magnifiques, n'est-ce pas ?

Bon, pour ne rien vous cacher, elles sont plus là pour attirer les touristes … Oh, vous savez ce que c'est : ils viennent des quatre coins de Rëvalïa depuis la signature du pacte d'Alliance, ils traînent dans toute la ville à la recherche d'un but inconnu, alors nous, humbles commerçants, nous leur offrons ce but en attirant leur regard !
Mais je ne ferais pas l'erreur de vous prendre pour l'un d'entre eux, ça non ! J'ai bien vu à votre air que vous étiez quelqu'un de sérieux et déterminé !

Vous cherchez quelque chose en particulier ? N'hésitez pas à me demander des précisions sur notre matériel ! Celui-ci est renouvelé régulièrement, afin de pouvoir vous offrir, à vous cher client, le meilleur de ce que l'on trouve sur le marché !

La boutique d'Edälis vous propose une large gamme de produits divers et variés, parmi lesquels ces accessoires et petites babioles toutes mignonnes !

Bien évidemment, notre stock est prévu pour tous les goûts. Ici à votre droite, vous avez le rayon pour les demoiselles et les femmes élégantes, et à votre gauche, ce sont les outils et le coin alimentaire pour ces messieurs !
Enfin, au fond, vous avez une sélection des meilleures tenues de soirée tendances en ce moment à Edälis, ainsi que des vêtements traditionnels de tout Rëvalïa comme … Voyons … Oh, ce haut de forme lindörwinais ! N'est-ce pas ravissant ?
Si vous êtes intéressé par quelque chose de plus ... musclé (Non, je-... Non, enfin madame calmez-vous, nous venons à peine de nous rencontrer.), les quelques armes sur cette étagère là-bas sont vendues tout à fait légalement, avec un bonus assurance maladie et rapatriement du corps !

Vous souhaiteriez voir nos quoi ? … Poisons ? Oh, je vois. Vous êtes un connaisseur, apparemment. Bien, écoutez, normalement, je ne peux pas vous les montrer. Ils sont sensés être … interdits, vous voyez ? Mais après tout, que ne ferait-on pas pour la médecine, n'est-ce pas ? Un oncle malade, une grand-mère qui souffre sur son lit de mort …
Venez, ils sont de l'autre côté de ce rideau. Il n'y a pas souvent d'inspections, mais on est jamais trop prudent. Faites votre choix, les notices sur les effets secondaires sont fournies avec les flacons.

___________________________________



Eh bien, chez client ! Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Affaire conclue ? Excellent !!
C'est pour offrir ou pour utiliser maintenant ? Oh, pas maintenant bien sûr, mais dès que vous serrez sorti de la boutique … Enfin, vous me comprenez Wink !
Venez par ici, que je vous l'emballe !

Si vous le souhaitez, je peux y ajouter un petit ruban. Peut-être celui-ci ? Cinq édalines les courts, et sept les longs !
Mon fournisseur en raffole, alors il en glisse toujours quelques dizaines dans les boites de marchandises. Un drôle de gars, ce Thaxyll'ssilyark … Mais toujours occupé ! Pour tout vous dire, j'ai dû le rencontrer trois fois en trente ans que je tiens cette boutique ! Il paraîtrait qu'il est gardien dans une Académie, ou un truc comme ça … Ça en fait, des types qui y bossent, dans cette Académie !
Comment ? Son nom ? Oui, c'est Thaxyll'ssilyark. Difficile à prononcer, n'est-ce pas ? Ne m'en demandez pas l'origine, ne n'en sais strictement rien ! Peut-être des racines draconiques, et encore …

Oh, regardez comme celui-ci est ravissant ! Allez, c'est décidé, je vous l'offre ! Vous avez une bonne tête, et vous m'êtes for sympathique !

Avant de régler le tout, j'aurais une petite formalité pour vous. Oh, rassurez-vous, rien de bien méchant, juste un formulaire d'achat. Cela permet de faciliter les comptes, et surtout de répondre au mieux aux futures demandes des clients !

Alors voici : il vous suffit de remplir ceci, et de signer en bas du parchemin. Oh, tenez, je vous prête ma plume …





« Gyiiiiiiiii ? »

Pockie, j'ai dis NON ! Pose ça tout de suite ! C'est pour les clients, pas pour toi ! Si t'as un creux, va donc bouffer des racines !! Retourne bosser si tu veux pas que je te prive de bouffe pendant une semaine ! Méchant lut- … Heu … Méchant chien !



Merci encore de votre visite, et nous espérons vous revoir bientôt ! N'oubliez pas, nous sommes ouvert tous les jours de la semaine, du lever du soleil à son coucher. Nous sommes cependant fermés les jours de fêtes, et la boutique est également close durant la semaine des grandes chaleurs.

Passez une bonne journée, cher client !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2102-fiche-de-presenta
 

La Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Coin économie-