AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Offre avatars, signatures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Offre avatars, signatures ... Empty
MessageSujet: Offre avatars, signatures ...   Offre avatars, signatures ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 4:50

Bonjour à tous !

Je vous propose mes services en tant que graphiste :
- mise à échelle des avatars, des signatures ou des images de la fiche de présentation
- réalisation d'un avatar/signature stylisé avec l'image que vous souhaitez
- thème pour votre dossier d'évolution ou votre Compte-rendu de RP

Entre nous, je suis loin d'être un pro, hein, je fais ça comme loisir, mais si ce que je fais vous plait, je serai ravi de vous en faire profiter !

Voici quelques exemples de mes réalisations :
Avatars :
Signatures :
Thèmes (Christyän) :
Thèmes (Rëvalïa) :
Autres:

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à poster votre commande ci-après !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Offre avatars, signatures ... Empty
MessageSujet: Re: Offre avatars, signatures ...   Offre avatars, signatures ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:18

Bonjour, est-ce que passer commande coûte est gratuit ? (désolé si la question est déplacé mais j'ai déja eu affair à ce genre d'offre ou le besoin n'est pas spécifié)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit