AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Offre avatars, signatures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Offre avatars, signatures ... Empty
MessageSujet: Offre avatars, signatures ...   Offre avatars, signatures ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 4:50

Bonjour à tous !

Je vous propose mes services en tant que graphiste :
- mise à échelle des avatars, des signatures ou des images de la fiche de présentation
- réalisation d'un avatar/signature stylisé avec l'image que vous souhaitez
- thème pour votre dossier d'évolution ou votre Compte-rendu de RP

Entre nous, je suis loin d'être un pro, hein, je fais ça comme loisir, mais si ce que je fais vous plait, je serai ravi de vous en faire profiter !

Voici quelques exemples de mes réalisations :
Avatars :
Signatures :
Thèmes (Christyän) :
Thèmes (Rëvalïa) :
Autres:

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à poster votre commande ci-après !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Offre avatars, signatures ... Empty
MessageSujet: Re: Offre avatars, signatures ...   Offre avatars, signatures ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:18

Bonjour, est-ce que passer commande coûte est gratuit ? (désolé si la question est déplacé mais j'ai déja eu affair à ce genre d'offre ou le besoin n'est pas spécifié)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

Offre avatars, signatures ... Empty
MessageSujet: Re: Offre avatars, signatures ...   Offre avatars, signatures ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:42

Coucou, je sais pas où tu as été, mais naturellement, tout est gratuit ! Christyän verra en fonction de ses disponibilités et fera au plus vite Wink

Je pense cependant que notre loup en chef aura besoin de précisions sur ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Offre avatars, signatures ... Empty
MessageSujet: Re: Offre avatars, signatures ...   Offre avatars, signatures ... Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:32

Une demande Pleaaase Super Happy !!

Bonjour Aramielle !
Oui comme l'a dit Ayla, bien entendu c'est totalement gratuit ! On est deux gagnants dans l'affaire : moi ça me force à pratiquer et à m'entrainer, et toi ça te rend service !

De quoi aurais-tu besoin ? Avatar, signature ? Aide pour trouver une image ? Autre ?

Si tu as déjà une idée de personnage précis, voire même une image qui te plait, n'hésite pas à me l'envoyer par MP ou à poster le lien en réponse.
Sinon, indique-moi quelques caractéristiques de ton personnage, que je fasse des recherches (aura-t-elle les cheveux blonds/bruns/rouges/verts, les yeux, la race qui te plairait, bref tout ça quoi).

Aussi, je crois te l'avoir déjà écris dans mon MP, mais n'hésite pas à rejoindre le serveur Discord du forum pour venir discuter avec nous de tes idées de perso (ici si tu ne connais pas) ! On est là pour t'aider  Victory ! Surtout ce week-end, je suis totalement libre, donc rejoins-nous  Superior laugh !

(Oui, j'adore ces nouveaux smileys)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Ilyena de Malixorne

Ilyena de Malixorne
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 12
Age : 53

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires: Aucun
Perfectionnement: Aucune

Offre avatars, signatures ... Empty
MessageSujet: Re: Offre avatars, signatures ...   Offre avatars, signatures ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:18

Bonjour Christyän,
Comme tu me sembles faire toujours partie des actifs je prévois de te passer commande d'une signature si possible
Mais on a le temps.
Désolée, mais le discord pas pour le moment.

Voilà l'idée, je te fournirai  les images au nombre de deux ou trois pour les persos, plus un fond ou un motif pour organiser l'ensemble. N'ayant plus internet chez moi, seulement sur mon tel, je suis pour l'instant très limitée pour le faire moi-même j'avoue.
Et à voir la tienne ça donne envie.

Yliszyr le chat restera l'avatar principal, même si j'ai tout à fait abandonné l'idée d'un Célestin garou... Il y a au moins deux autres moyens pour cela^^
Pour Maligrysz, j'ai pensé garder le même artiste, mais pas forcément le grand avatar de la fiche, j'hésite encore.
Et pour Ilyéna de Malixorne, la rousse avec qui on interagit le plus en apparence, j'ai déjà une petite réserve d'images. Le plus dure sera de choisir.

Pour la manière de les lier, je verrais bien des arabesques avec des spirales, symbolisant les pouvoirs psy dont Maligrysz se sert pour essayer de manipuler la p'tite rousse.

J'attendrai tout le temps qu'il faudra, je ne suis pas du tout pressée.
C'est surtout que ce sera peut-être une aide visuelle précieuse pour les joueurs en face de pouvoir avoir une vue claire du duo/trio...
Voilà, merci si tu peux, et même si tu ne pouvais pas, ta proposition est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Offre avatars, signatures ... Empty
MessageSujet: Re: Offre avatars, signatures ...   Offre avatars, signatures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre avatars, signatures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: La Galerie d'Art :: Commandes-