AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ainlyyr Yashym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ainlyyr Yashym Empty
MessageSujet: Ainlyyr Yashym   Ainlyyr Yashym Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:25

Ainlyyr Yashym Ainlyy15
Identité
     Nom Yashym
     
Prénom Ainlyyr
     
Alias
     
Âge actuel 24ans
     
Royaume Astraël
     
Élément Esprit
     
Race Elfe sylvain
     
Profession Arpenteuse de l'Ordre des guérisseurs et apprentie herboriste
     
Allégeance politique Neutre?
     
Divinité Lune
     
Caractéristiques
      Physique
Maigrelette et fuselée, notre elfe incarne une véritable planche à pain. En effet, rares sont les courbes existantes sur cette corpulence maigrichonne qui a vécu la majeure partie de sa vie sur les bancs d'écoles. Bien qu'aux limites du chétif, Ainlyyr reste une jeune adulte dotée de la grâce des elfes ainsi que d'une taille longiligne d'1m80. Le dos droit, le menton levé, son aspect propre sur soi reflète une personnalité bien pensante et fière.

Son visage fin possède des traits assez attrayants qui laissent à penser qu'elle est issue d'une bonne famille. Indice supplémentaire, de son style vestimentaire il est facile de deviner qu'elle est issue d'une famille aisée. Effectivement, Ainlyyr porte le plus souvent de larges robes ainsi que des bottes de bonnes factures qui subiront les affres de ses prochaines aventures!

Dotée d'une longue chevelure blanchâtre, de deux prunelles noires qui reflètent sa peau pâle et lisse, ainsi que d'un visage fin aux proportions harmonieuses, Ainlyyr porte un regard droit, franc et prononcé. Peu encline à imposer sa présence, notre elfe préserve spontanément une posture réservée, sans être distante cependant. De manière générale, ses expressions faciales manifestent une attitude posée, assez neutre la plupart du temps. Pourtant d'un naturel souriante et agréable à côtoyer, Ainlyyr n'est guère réputée pour sa grande loquacité.

     
Caractère
Issue d'une bonne famille, l'éducation sévère de l'elfe lui a conféré un esprit posé, discipliné et mature. Travailleuse et instruite, ayant la tête sur les épaules, elle sait assumer ses responsabilités la tête haute et se relever les manches. Aussi, l'elfe possède une courtoisie apparente parfois trop prononcée dû à l'éducation stricte de ses parents dont le cérémonieux, à tendance formaliste peut déplaire. Vive d'esprit et suffisamment douée dans son domaine de prédilection pour y être autonome afin de l'exercer l'elfe sait faire preuve de mesure et d'application dans ce qu'elle entreprend.

Femme de bien, il s'agit avant tout d'une personne altruiste au comportement bienveillant. Ainlyyr est loyale, tolérante et protectrice envers ses pairs ou idéaux. Volontaire! Son caractère téméraire, protecteur et parfois même vindicatif, contraste avec son apparence de maigrichonne vulnérable. Ferme dans ses décisions et rarement indécise, notre jeune adulte détient toutefois une certaine bienpensance. Pas condescendante pour autant, Ainlyyr reste juste un esprit franc et mature qui détient un sang froid appréciable.

Enfin, il s'agit d'une personne pieuse envers la Lune qu'elle vénère et respecte sans modérations. De manière silencieuse mais un tantinet orgueilleuse, elle aimerait pouvoir un jour se démarquer à ses yeux. En conséquence, s'il s'agit d'une personne pourtant tolérante, l'elfe possède une certaine animosité naturelle envers son envers.
     
Relations – Aucunes pour le moment
     
Réputation –

  • Royaumes, (Astraël et Lindorwin):Neutre-Positive. Bien que peu connue, de part son métier l'elfe est considérée comme une personne attentionnée et altruiste à force d'accorder ses soins, notamment aux petites gens.

  • Ordre des Guérisseurs : Positive. Etant la fille de deux guérisseurs de l'Ordre, Ainlyyr est naturellement connue par plusieurs membres de cette confrérie et leur a laissé une bonne impression puisqu'il s'agit une personne sérieuse, consciencieuse et investie dans son travail.

  • Divinité : (Lune originelle) En tant qu'elfe, Ainlyyr considère cette divinité avec beaucoup de respect et n'hésite jamais à lui rendre hommage notamment parce que ses préceptes vont de connivence avec ses propres convictions.

  • Académie: Positive. En tant qu'élève studieuse et mage de l'Esprit, Ainlyyr a laissé une bonne impression auprès de ses instructeurs et ses camarades.

  • Héro:(Tiphéreth, Fille d'Isil) Neutre-Positive. L'elfe a déjà eu l'occasion de la rencontrer à plusieurs reprises, mais de manières indirectes, voir succinctes, ce qu'elle déplore. Néanmoins, Ainlyyr porte pour elle un profond respect autant pour ce qu'elle incarne que ce qu'elle représente.


     
Histoire

Guidée et largement influencée par ma mère, ma vie est toujours allée en ligne droite. Je suis issue d'une union passagère entre un paternel aubergiste de la capitale et ma maternelle venant d'une famille aisée, médecin au sein de l'Ordre des guérisseurs. Puisque ma mère avait décidé de prendre en main seule mon éducation, j'ai toujours vécu auprès de ma mère sans jamais réellement rencontrer ou creuser de quelconques affinités avec mon père biologique. D'ailleurs des années plus tard, elle se lia officiellement avec un autre elfe de l'Ordre, personne qui demeura ma figure paternelle tout au long de mon enfance.  Ainsi, mon existence fût paisible et placée sous les meilleures conditions que permettaient les us et coutumes de la tradition elfique.

Bien à l’abri au sein d'un cocon familial en pleine capitale de Lunalïs, lieu où ma mère décida de m'élever, mon enfance fût d'une banalité sans précédents, ni grands événements. L'unique détail qui me distinguait de la masse était la manière dont mes parents m'avaient éduqué. Fille unique de parents aux tendances perfectionnistes, leurs attentes à mon égard étaient particulièrement élevées. Si je n'ai jamais manqué d'attention ou d'amour de leur part, ils n'en restaient pas moins très attentifs, voir sévères, quant à mes manières en société ou mes résultats dans quelques matières qui soient. Néanmoins, ce fut grâce à cette intransigeance que je leur devais mon bon niveau d'instruction et malgré mes réticences capricieuses à l'époque, aujourd'hui j'en suis reconnaissante, notamment envers ma mère qui avait du redoubler de patience.

En effet, souvent à la demande de mes parents j'étais souvent penchée vers des ouvrages diverses. Il leur était important que leur fille adorée examine ceci ou bien comprenne cela. Étant jeune et eux d'un age avancé, il y avait tellement de choses qu'ils souhaitaient me faire partager ou juste découvrir. En revanche, je n'appris guère à me battre où à manier d'arme. Il y eu bien la fois, où un jeune éclaireur, une connaissance de la famille, avait voulu m'initier au tir à l'arc. En soit, je n'étais pas mauvaise mais disons que ... je n'avais rien d'une tireuse d'élite et mes affinités semblaient se porter ailleurs.

Lorsque j’atteignis l'adolescence, cette rigueur me permit de prétendre à intégrer l'Académie, je fus ainsi envoyée en Edälia afin d'appréhender aisément l'utilisation de la magie auprès de mages qui me servirent de précepteurs pendant plusieurs années. Malgré le rythme soutenu et la fatigue qui s'accumulait avec la masse d'information, tenace et lourde, à intégrer, je me plu dans cet environnement. Mais la première année de mon apprentissage terminée, j'avais su me distinguer de part une affinité naturelle avec les arcanes spirituelles et mon endurante capacité de concentration. Concentration acquise grâce à l'éducation conféré par mes parents. D'ailleurs, le premier sort que je parvins à maitriser fût celui de la concentration élémentaire. J'aimais cette sensation, cette impression de ne faire qu'un avec le flux magique.

Âme consciencieuse et studieuse, on estima que j'étais une élève prometteuse. Ce qui n'était pas déplaisant pour mon petit égo juvénile, néanmoins, je savais que les années à venir promettaient de devenir plus difficiles. Autant pour la théorie que la pratique, il était ardu et éreintant de suivre ce train de vie, même pour moi qui semblait avoir un nuage de facilité par rapport à d'autres étudiants alors qu'il me fallait redoubler d'effort et de volonté afin d'atteindre le niveau de maitrise tant désiré.  

Mes dernières années furent les plus rudes, j'avais beau avoir affiné ma technique et ainsi révélé mon potentiel, il demeurait de nombreuses capacités aux sein desquelles je détenais certaines lacunes. De manière silencieuse, j'estimai cela comme des échecs successifs, malgré mes professeurs qui se voulaient plus pragmatiques:" la magie spirituelle ne s'apprend pas en claquant des doigts". Ce qui était ô combien dommage, puisque je ne comptais plus les soupires d'impatiences face à mes cuisantes et vaines tentatives afin d'enchanter une tasse de thé dans l'espoir qu'elle émette une fichue aura verte lorsqu'elle était pleine. Quant à la téléportation d'objet sur courte portée, sortilège que j'aurais aimé pratiquer, je parvenais à peine à traverser une fourchette à la moitié de la distance requise. Parfois j'y était preeesque! Satanée fourchette!

"Concentre toi sur autres choses, ne perd pas ton temps mais soit constructive" m'avait on alors stipulé. Je m'appliquai alors sur les maigres sorts que je parvenais à utiliser sans encombre. Aucuns doutes, les sorts de guérisons, fallait croire que je tenais ce don de ma mère! De même, il me semblait mieux maitriser la télépathie ainsi que les illusions de semaines en semaines. Cependant, mon apogée fut le jour où je parvins à dissocier mon esprit de mon corps afin d'errer paisiblement en tant qu'être spirituel rien qu'un instant. Un instant magique!

Mes années d'études terminées, je décidai dans un premier temps de quitter l'académie afin de rejoindre ma mère, de revoir Lunalïs, siège de mon enfance. Il fut alors dans l'ordre des choses qu'elle me proposa de rejoindre l'Ordre des Guérisseurs. La semaine suivante, nous entamions un voyage afin de rejoindre leur siège et de me présenter en tant qu'initiée. Après avoir juré de respecter le code des guérisseurs s'entama alors des nouvelles facettes à mon apprentissage.

Médecine, herboristerie et autres apothicairerie étaient au programme en tant que jeune aspirante. En redoublant d'effort et les années s'enchainant, je montai doucement en grade afin de passer d'initiée, puis en tant que Soeur afin de devenir Arpenteuse, dans un premier temps au côté d'un mentor plus expérimenté que moi. Puis, quelques années plus tard, je commençai enfin à voyager en solitaire afin de proférer soin et attentions à ceux dans les besoins sur les terres que notre monde pouvait nous offrir.
     
Capacités
     Capacités non-magiques

  • Médecin d'appoint
  • Initiée en herboristerie et apothicairerie
  • Possède un cerf apprivoisé comme monture


Dons raciaux

  • Ouïe développée
  • Vue perçantes


Dons élémentaires Esprit

  • Niveau 1
    Télépathie mineure : communiquer par la pensée, lire la pensée des autres avec leur accord (ou sur une personne ayant une volonté inférieure à celle du mage)
    Télékinésie mineure : déplacer des petits objets à volonté
    Méditation élémentaire : méditation permettant au mage d’entrer en phase avec son élément, et de percevoir la magie des êtres et les flux de magie

  • Niveau 2
    Bouclier mineur : création d’un bouclier d’énergie autour du mage le protégeant des attaques physiques
    Illusion mineure : produire des sons, des odeurs, des sensations de froid/chaud sur une personne, altérer les sens

  • Niveau 3
    Télékinésie avancée : déplacer de gros objets ou êtres vivants à volonté
    Suggestion mentale : apaisement ou énervement d’une personne, introduction des pensées du mage sur celles d’une personne tierce pour l’influencer

  • Niveau 4
    Dématérialisation mineure : dématérialiser des objets non-magiques
    Guérison mineure : réparer des fractures, soigner des maladies bénignes (concentration extrême)

  • Niveau 5
    Guérison avancée : soigner n’importe quelle blessure, tenter de maintenir en vie une personne mourante (très épuisant)
    Corps astral : projection mentale, quitter son corps pour devenir un être immatériel (sensibilité accrue aux énergies magiques et aux entités de Rëvalïa)

     
Classe – Mage
     
Spécialisation –
Illusion mineure : produire des sons, des odeurs, des sensations de froid/chaud sur une personne, altérer les sens?
     
Perfectionnement –Aucun(potentiellement Voie du Sage)
     
Mentor – Randulus, un mage de l'esprit random
     
Joueur
     Qui êtes-vous ?  – Nethari, 24 ans en licence Maths Info. A fait pas mal de rp sur forum avant d'arrêter par manque de temps. Mais en faisant du rp papier, j'ai voulu reprendre un de mes personnage que voici!
     
Pourquoi nous ? – Forum trouvé via la loterie de L'Antre Du RPG, je cherchais un petit forum pour tenter de reprendre tranquillou le rp.

     
=> code du Règlement :

     
Crédits image de l'avatar – Countermage par PHOENIXLU.
     
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Francis Dowell
Karnevriath
Francis Dowell
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 157
Age : 26
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Ainlyyr Yashym Empty
MessageSujet: Re: Ainlyyr Yashym   Ainlyyr Yashym Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:35

Bien le bonjour, amie elfe ^^

Maintenant que tu as finis ta présentation, et que j'ai eu l'occasion de tout bien lire, je peux confirmer que ta présentation est complète et cohérente. C'est avec joie que je valide ta présentation.

Welcome in Rëvaliä =D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1438-ma-presentation-c
 

Ainlyyr Yashym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte personnel de : Ainlyyr Yashym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Guildes-