AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Choix difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innen
Maître du Jeu
Innen
Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 55
Age : 154

Choix difficiles Empty
MessageSujet: Choix difficiles   Choix difficiles Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:09

Choix difficiles 190214081210707165

Les voilà enfin arrivés, le bout du voyage, au bord du précipice, les portes de Sielariath. L'immense château des vampires ressemblait d'ici à une cité, jamais personne n'avait vu de forteresse aussi imposante. Éclairée par le simple éclat de la lune, plus présente que jamais, la bâtisse portait fièrement ses étendards déchirés, démontrant clairement que l'emprise du temps n'avait que peu d'emprise sur elle. Chaque sommet des différentes tours était  entourée de nuées de chauves souris, les légendaires gardes royaux patrouillant à grande vitesse entre chaque partie dudit bâtiment. L'immense forteresse était reliée par des gigantesques chaînes, semblant avoir été placée par de véritables titans, leur taille étant tout bonnement gigantesque, créant des ponts où deux à trois hommes pouvaient se déplacer sur les chaînons. C'était là que les gardes royaux patrouillaient, les visiteurs devant affronter le vent glacé, la température de Sielariath étant tout sauf chaude et les vols des fameux protecteurs.

S'arrêtant un instant, bien que trouvant l'endroit lugubre, le dirigeant de l'expédition, Shitennô Bachiatari, professeur et célestin de son état, observa la grandeur des lieux. Les Morg avaient tout fait dans la démesure, les enfants chéris de la Lune, condamnés à une vie de sacrifice, de sang et de violence. Il se demandait parfois s'ils avaient choisis un tel symbole de pouvoir, vu que tout se reflétait chez eux dans un rapport de force ou si la divinité l'avait fait elle même. Fronçant les sourcils, si Ayla était quelque part dans ce château, elle devait être au coeur des lieux. Il se souvenait des informations de Persephone, la battisse principale menait à un puits, donnant accès au fameux Palais du Sang...

Le danger n'avait jamais été aussi grand, il devaient se dépêcher d'aller à l'intérieur du château, mais Drake était loin d'être un idiot. C'était l'un des plus grands stratèges de la guerre des éléments, il savait comment gérer une troupe armée et les commando suicides ne lui feraient pas peur. A son époque, il n'y avait que ça. Il forcerait sans doute le groupe à se diviser, il devait organiser ses forces, rapidement. Néanmoins, il n'en eut pas le temps. Mettant immédiatement les mains au sol, il créa un mur de cristaux noirs, qui se fissura sous l'impact et fit tomber plus d'un en arrière. Cette force, il avait juste eu le temps de les protéger, quelle puissance...

Respirant un grand coup, il se releva, observa le responsable de cette attaque invisible. Droit devant les portes, se trouvait un guerrier immense, portant une épée en os de dragons. Le manteau rouge flottant dans le vent, les cheveux noirs, le bouc impeccable, les yeux rouges ne trahissant pas la moindre émotion, il était là, en personne, Drake Morg, le roi dément.

Les informations fusèrent à toute vitesse, cette attaque n'avait été que son aura, le prolongement de son épée. Cela ne représentait qu'un simplement mouvement du bras et pourtant, l'un des sorts de protection le plus puissant, si on excepte les arcanes, avait volé en éclats.

Échange de regards, le célestin savait que Drake n'était pas du genre à faire des discours, c'était un homme d'action et ils étaient la seule menace contre son plan dément. Plantant son épée gigantesque dans le sol, il se posa fermement et ouvrit en grand son manteau rouge, qui sembla comme s'animer.

- Bachiatari, coupez le lien !

Se retournant, le professeur observa la wendigo, Edwen d'Ombrefroide, ayant visiblement quelques gouttes de sueur froide sur le front. Si cette dernière avait peur, cela ne présageait rien de bon. Dévoilant son œil arraché, l'obscurité enveloppa le mage d'ombre, laissant apparaître un œil rouge gigantesque, certains avaient déjà vu ce pouvoir à l'oeuvre, mais ce n'était jamais vraiment sans conséquence. Serrant les dents, il se concentra sur le manteau, quelque chose ne tournait pas rond, il avait peur de l'habit, quelque chose d'horrible allait en sortir. Il était loin du compte.

Tel un raz de marrée, une immense vague de sang surgit du rouge du manteau, emportant avec elle indénombrables créatures. Victoria, la grande sœur de la princesse disparue, cria, tombant sur le sol en se tenant la tête, mais Shitennô ne sembla pas vraiment y faire attention. Chaque Morg avait des arcanes vampiriques bien au delà du raisonnable, Victoria se déplaçait à toute vitesse et modifiait son corps, Persephone usait de pouvoirs mentaux et de téléportation et Drake...invoquait ceux qu'il avait tué. Capacités physiques, pouvoirs, il pouvait invoquer des armées entières...

Bougeant rapidement la tête, il se concentra, chaque "âme" semblait rattachée à la vague par des sortes de tendons, des liens. Il suffisait de les dissiper, mais il avait de la peine à les voir, les compter.

- 1864, il n'y a que 1864, faites le !

Presque deux mille, son cerveau ne le supporterait pas, mais cela voulait dire que ce n'était qu'un petit test de la part du roi. Il avait tué presque un million de personnes durant cette guerre, c'était un concours d'endurance. Soupirant, fermant les yeux, il respira un grand coup et activa soudainement l'oeil derrière lui, les tendons devenant poussières en un instant, tandis que le mage tombait, crachant du sang.

Edwen sourit, frappant du pied, la vague se gela, tandis que les "serviteurs" du roi furent absorbés par un geste de la main. Genoux à terre, les yeux et les narines fumant d'une étrange énergie bleutée, elle sembla bien plus démente que le roi vampire. Se relevant, elle toucha son corps, comme si elle le découvrait à nouveau, avant de murmurer.

- Cette sensation, cela faisait si longtemps, le sevrage sera rude.

Leur adversaire afficha un large sourire, applaudissant, avant de pousser un sifflement si violent, que tout le monde fut forcé de se boucher les oreilles. S’écrasant au sol, se métamorphosant, les gardes royaux, dragons rouges pouvant avoir une forme humanoïde, rejoignirent le roi.

- Amusant, mais votre chemin s’arrête ici.

Le vampire observa Chris, ses yeux brillant soudainement, visiblement furieux.

- Ramenez moi le loup, tuez les autres.

Sans dire un mot, la dizaine de dragons se sépara en deux groupes, l'un au sol, l'autre dans les airs, fonçant à toute vitesse en direction du commando de l’extrême. Fralis grogna, poussant un cri particulièrement puissant, elle créa une onde de choc repoussant les dragons, qui reculèrent, avant de se remettra à charger comme si rien n'était. Shi, se relevant, frappa de sa canne, avant de faire sortir de gigantesques chaînes rougies par la chaleur, emprisonner les dragons, qui s'écrasèrent. Le visage couvert de sang par la dépense d'énergie vitale en un laps de temps aussi court, le célestin peina à parler.

- On savait tous que ce serait sans retour mais...il va falloir faire un choix. Un groupe devra pénétrer dans le château, les autres feront diversion.

Les chaînes explosèrent, les dragons attaquant à nouveau. Le célestin ouvrit la main, aspirant les différentes énergies noires de la zone, créant une faux noire particulièrement impressionnante, son corps semblant se recouvrir d'ombre.

- Maintenant !

Repoussant un dragon, qui évita ses coups avec une grande facilité, il grogna.

- Voix du sage, forme élémentaire...

Laissant couler une larme, son corps prit sa forme éthérée, la même forme connue sous les traits du Maudit...

Citation :
Le groupe sera divisé en deux. N'indiquez que votre réaction. Que ce soit pour le combat ou l'entrée dans le château, deux rps seront ensuite créés.
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Choix difficiles Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles   Choix difficiles Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:26

Tout allait trop vite. À la vue du professeur effondré, Chris manqua de se précipiter vers lui, mais fut retenu de justesse par sa voisine.

Il observa, effaré, Edwen d'Ombrefroide ingérer les âmes de centaines de spectres comme s’ils la nourrisaient. Il ne put retenir un frisson à cette vue, la nature des pouvoirs de la jeune femme l’effrayant de plus en plus.

Alors que le professeur Bachiatari se relevait avec difficulté, Christyän sû au même titre que ses compagnons qu’ils ne pourraient pas tous arriver jusqu’à Ayla.

Les mots du professeur Raksha lui revinrent en tête. Les écarts étaient impensables. Ils n’avaient aucune idée des risques qu’ils avaient pris en arrivant jusque là, jeunes élèves aux côtés d’adultes et de légendes ….

Un sacrifice était nécessaire. Il leur faudrait laisser des appâts tout au long du chemin …

S’ils survivaient à ces épreuves, tous savaient qu’ils en ressortiraient plus puissants. Mais comment lutter contre des dragons ?! Comment lutter contre un vampire de sang royal, assoiffé de sang et prêt à tout pour atteindre son but ?

« Ramenez moi le loup, tuez les autres. »

// Alors ma vision était juste. //

Si Drake Morg entendait forcer sa fille à l’obéissance, Chris, Francis et Lucien étaient la clé. Ils étaient ceux qui la retenaient à son ancienne identité, à Edälia et à l’Académie. À la vie en harmonie aux côtés d’humains.

Tous les trois ne pourraient être d’aucune utilité face à une telle déferlante de puissance.
S’ils restaient trop longtemps exposés, nul doute qu’ils y laisseraient leur peau avant même d’avoir le moindre espoir de sauver Ayla.

Car c’était bien là l’objectif. Qu’importait leur terreur et leur souffrance, quand celle de leur amie était sans aucuns doute bien plus importante ?

Alors que les plus puissants d’entre eux retenaient les dragons rouges, le maître de l’Esprit les pressa d’un dernier conseil.

« Un groupe devra pénétrer dans le château, les autres feront diversion. »

Le visage douloureux, Christyän senti qu’il s’agissait très certainement de la dernière fois qu’il verrait le célestin.

Croisant son regard, il tenta de lui faire passer toute sa reconnaissance. Personne n’oublierait les sacrifices commis par les personnes présentes. Mais pour cela, il fallait qu’ils réussissent.

Il réussit à échanger un signe de tête avec Francis et Lucien. La comtesse Riley capta son regard.
Se tenant sur ses appuis, il durcit sa posture, prêt à bondir dès que le moment se présenterait. Il leur faudrait atteindre Ayla au plus vite.
Narrateur a écrit:
La suite à l’assaut du Château.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
 

Choix difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Nandoriath, royaume vampirique :: Sielariath, capitale royale-