AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:31



La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades

Titre de la quête : Protéger les malades
Lanceur de quête : L’Ordre des Guérisseurs, Tiphéreth
Description : Les gardiens de l’Ordre des guérisseurs peinent à protéger les malades des différentes villes d’Edälia et Karnevriath. L’épidémie grandissant, les habitants pensent que brûler les infectés suffirait à arrêter le poison. Les gardiens n’ont pas assez d’effectifs et acceptent toute aide, le temps pour Tiphéreth de calmer la situation.
Difficulté : Normale
Restrictions éventuelles : Libre d’accès
Risques possibles : Contamination, confrontation à la colère des habitants
Récompense : À déterminer
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:34

« Vous pouvez compter sur moi, Tiphéreth. J'ai encore quelques contacts garous dans les royaumes de l'Alliance, ils pourront nous aider à maintenir l'ordre et à mettre les infectés en quarantaine en attendant que vous trouviez un remède. S'il y a des infectés du côté de Ràva, je pourrais également prévenir Sleeping Wild pour qu'ils se préparent à aider les nécessiteux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Léandra de Karélïs
Edälia
Léandra de Karélïs
Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 73
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:22

"Madame Tiphéreth

N'ayant pas assisté à la fête de l'académie, j'ai été informé de la situation un peu plus tardivement. Nous faisons face à un problème grave. Les nouveaux veilleurs étant une faction souhaitant une organisation pacifique et respectable de la magie à Revälia, je me suis penché immédiatement sur l'affaire. Mes unités et moi-même sommes prêt à agir et vous soutenir pour tenter de maintenir l'ordre et le calme dans le pays."

-Léandra de Karélïs, première main de l'ordre des nouveaux veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1534-la-violoniste-mau
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:39

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades 01258713abeea86e96ffe1391dcdbb16

Yosh l'ange !

J'ai cru comprendre que c'était un peu le bordel par chez toi, tu me permets de m'inviter à la fête ? Hors de question que je laisse des innocents se faire cramer pour rien.

Pour mon prix, il te suffira de payer un verre à mes gars. Me concernant, il en faudra sans doute plus d'un. Tu remarquera que cela reste moins cher que mes tarifs habituels !

Avec tout le blabla habituel, au plaisir de te voir.

Saien Menboku
Chef de Meute
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Akira Takahashi
Edälia
Akira Takahashi
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Air
Perfectionnement: Aucune

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:25

-Dame Tiphéreth,Gardienne Suprême et Grande Guérisseuse
J'ai pris connaissance des problèmes que vous rencontrez pour défendre les malades contre cette population ignorante !
Je ne laisserai pas ces pauvres innocents se faire tuer sans même leur avoir donné une chance !
Je ne viens peut être que de rentrer dans l'Académie mais je sais faire ce qu'on me demande ...


Le jeune homme vint baisser la tête, sortant ses deux lames les croisant contre son torse, relevant le regard.

-...Mes armes sont votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2025-presentation-de-a
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:52

Shisui hésitait, c'était la 1ère fois depuis Nandoriath que lui était de nouveau proposé une mission officielle...

Je... je sais pas si je me sens vraiment prêt à faire ce genre de mission... J-je suis encore lourd de ce qui s'est produit à Nandoriath quand j'y repense... dit-il, soupirant

Tu ne crois pas que ce serait le moment ? TON occasion ?
Ça fait rien de moins que 5 ans qu'on se prépare... Les choses ne sont plus comme elles le sont, et tu le sais bien ! On est des dragons, les disciples de Thaxyl, bon sang ! T'as vraiment envie de rester cloîtrer ici encore ? Tu sais bien que lui et le directeur nous y encourageraient.
... Ça aurait été d'autant plus existant de partir à la poursuite de l'alchimiste, mais bon, t'as qu'à te dire que c'est pas quelques civils qui vont nous poser des soucis.


Hésitant, mais penchant déjà pour avant même d'y penser, Shisui se mordit le lèvre, regardant Cyril qui l'observait d'un air inquisiteur.... Puis avança d'un pas.


- Moi, Shisui, je suiiiiis.... dit-il, tournant la tête derrière lui, espérant trouvé du soutient mais effrayé par la foule en attente
E-euh, me porte volontaire pour aider les gardiens à protéger les malades, en mettant à disposition -toutes- mes capacités...


Cyril sentit lourdement la pointe d'hésitation sur le "toutes" de Shisui, et soupira lourdement. Décidément même pour quelque chose d'aussi simple il aura intérêt à lui pousser le derrière. Il n'était plus question d'être à la traîne désormais.


[HS : Bon... c'est fait, dommage pour l'autre sujet mais j'aurais dû prévenir à l'avance, au moins je peux être présent dans l'un des 2 sujets, comme dit précédemment, je compte reprendre du service et au moins commencer de répondre au rp dans la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Edwen d'Ombrefroide
Edälia
Edwen d'Ombrefroide
Date d'inscription : 16/10/2014
Nombre de messages : 45
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:03

Vu que je suis directement menacée par ce virus, il commence à manquer d'imagination le géniteur, je serais présente pour vous aider dans vos recherches médicales. N'imaginez cependant pas que je vous aiderais autrement, cette foule, c'est votre problème. Calmez ces insectes ignorants, Annabella ne doit pas savoir que je suis là, ni les serviteurs de Nuru. Je vous donnerais des explications sur ce que nous affrontons réellement, pas que vos guérisseurs soient lamentables, loin de là, depuis votre réveil j'ai été surprise de leur efficacité. Seulement, votre esprit est trop lent et le temps nous manque.

Edwen d'Ombrefroide
Dame Corbeau
Conseillère en Occultisme à la cour d'Edälia
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2006-edwen-d-ombrefroi
Innen
Maître du Jeu
Innen
Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 55
Age : 154

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:48



La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades
Event lancé >ICI<
Revenir en haut Aller en bas
Leïra
Maître du Jeu
Leïra
Date d'inscription : 22/11/2013
Nombre de messages : 10
Age : 34
Lieux d'influence : Rëvalïa et autres plans
Activité : MJ

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:12



La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades


Statut : TERMINE

Résumé des événements : Rassemblés au sud de la capitale Edälienne, l'Ordre des guérisseurs a établis un camps afin d'isoler les victimes lunaires de l'épidémie de dégénérescence magique et de tenter de trouver l'origine du mal qui les ronge. Une foule appelant à la mort des malades s'est amassée à l'extérieur du camps, portée par la peur et galvanisée par des agents de Nuru, Enfant d'Isil déchut et enfermé dans le Néant.
Plusieurs guildes ont répondu à l'appel de l'Ordre, voyant arriver sur le terrain les plus grands noms des mercenaires Rëvaliens : la Meute avec à sa tête Saien Menboku et l'Altéro Mëlinoë, ainsi que les Nouveaux Veilleurs avec Léandra et Sara De Karélïs. A la grande surprise de tous, Edwen d'Ombrefroide, pourtant connue pour son antipathie de la Lune et des êtres lunaires, se joint au groupe et assiste l'Ordre à identifier le mal, avec un constat initial : toute tentative de soins par de la magie lunaire semble agraver l'état de santé des malades.

Les agents et étudiants envoyés par l'Académie en soutien à l'Ordre arrivent à point nommé, permettant de construire rapidement des baricades autour du camps afin d'empêcher la foule d'y pénétrer, et d'opposer une résistance concrète aux agents de Nuru prêts à faire couler le sang pour semer la discorde et la haine.
Après un combat violant au cours duquel le groupe dû faire face à la magie du Néant, et ne survécu que grâce à l'intervention du directeur adjoint de l'Académie Shitennô Bachiatari et du professeur Thanatos, tous se réfugient dans le camps renforcé.

Avec l'aide de l'Ordre, d'Edwen d'Ombrefroide et l'intervention de l'avatar de l'Abysse Nyx Dowell, le groupe découvre que le poison est composé de liquide abyssal. Cet éléments, si découvert sans la présence de Nyx, aurait agravé la paranoïa d'une partie des lunaires envers les abyssaux, ce qui aurait pu déclencher une guerre ouverte à travers tout Rëvalïa. Nuru souhaite l'eradication des peuples rëvalïens, et semble prêt à toute manipulation pour acomplir son but.
Dans une puissante démonstration de magie abyssale, Nyx Dowell parvient à purger les malades d'Edälia du poison en éliminant la composante abyssale, mais cette action semble la drainer profondément.

Bien que l'épidémie ait pour l'instant été maitrisée, le poison est toujours en circulation, et le seul moyen de sauver Rëvalïa est de trouver un antidote. Selon Nyx, le sang d'Ayla Morg, reine vampire et une des Championnes de la Lune, pourrait être une piste à creser pour rendre inerte la partie la plus dangereuse du poison.
Le groupe retourne à l'Académie afin de délivrer leurs trouvailles et passer à la phase suivante de leurs recherches, alors que Christyän Maät, apprenti du Sage de la Terre et ami proche de la reine vampire, par à sa recherche vers le palais de Nandoriath.

Dangers rencontrés : Contamination, confrontation à la colère des habitants, affrontement d'agents de Nuru et de la magie du Néant

Récompenses : Guérison des malades d'Edälia par Nyx, composition partielle du poison responsable de l'épidémie, alliance temporaire des peuples lunaires pour faire face à Nuru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades   La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont fous ces Ëdaliens [Phase 1 - Protéger les malades]
» La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste
» La croisière s'amuse [Mort en Bouteille Phase 1 - A la recherche de l'Alchimiste] Partie 1
» La Cité de Khepra [Mort en Bouteille Phase 1 - A la recherche de l'Alchimiste] Partie 3
» L'alchimiste du peuple - [[Mort en Bouteille Phase 1 - A la recherche de l'Alchimiste] Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Quêtes :: Evénements-