AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il serait temps de se prendre en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Il serait temps de se prendre en main Empty
MessageSujet: Il serait temps de se prendre en main   Il serait temps de se prendre en main Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:17

Bonjour, bonsoir,

Chers Edäliens, bien que nous faisons quelques gentils petits rps dans la joie et la bonne humeur, nous arrivons à un moment crucial de notre forum. Va t'il rester avec 10 membres actifs ou va t'il se relever, tel le phénix, de ses cendres, pour redevenir l'Edälia que nous avons connus pour les plus anciens ? Et oui chers nouveaux, on ne dirait pas, mais ce vieux coucou à tout de même quatre ans.

Lorsque nous avons fermé ce forum une première fois, à cause de nombreuses raisons dont je ne jugerai pas utile de citer, nous ne pensions pas utile de se revoir et encore moins de recommencer cette aventure. Les années passèrent et nous nous sommes revus pour une unique soirée chat box, soirée où vous autres, chers membres, nous avez convaincus de sortir l'académie d'Edälia du placard. Milo n'était pas convaincu, Poesy n'était pas la plus motivée qui soit, mais s'est laissée tentée, quant à moi, j'étais du genre partant mais m'en fichais royalement, pensant que rien ne marcherait. C'est ainsi que tout a recommencé, il y a de cela plusieurs mois.

La motivation a grimpée, nous avons tout revu, ensemble, vous proposant des idées et je me suis même personnellement chargé des descriptions des sous forums, pour faire un renouveau complet de l'académie. On avait un peu de retard, mais on a tout de même avancé pour vous offrir une toute nouvelle académie, avec ses touches d'originalité. Cependant, nous sommes arrivés devant notre premier problème, nous n'avions pas de thème. Alors nous avons fait appel à une autre graphiste, afin d'avoir quelque chose d'autre qu'un "votre forum". Ce fut encore une fois une impasse et il a fallu attendre jusqu'à il y a peu, pour que Milo nous trouve un graphiste motivé à faire quelque chose.

Le vieux Milo est fatigué et à vrai dire, moi aussi, quant à Poesy, disons que ses occupations sont autres qu'un forum déprimant. Les professeurs ne font pas de cours, plus de la moitié, dont certaines personnes ayant des rôles importants, ne jugent pas utile de venir nous dire coucou. Alors que faire ? Ah ! Les études ! La bonne vieille excuse. Qu'est ce qui vous empêche de venir ne serait ce que deux fois par mois, pour écrire un peu hum ? Faire un rp, proposer des idées, ne serait ce que flooder.

Aujourd'hui, je suis le seul à vouloir vraiment faire quelque chose dans un staff qui ne croit plus au forum dont il a la charge. Milo est prêt à revenir, rp, flooder, aider, donner des idées et dire à quel point il est grand et fort...Mais pour cela, il faut de le motivation et que le forum se relève. Le nouveau thème arrive, des descriptions vont être refaites, des finitions vont être apportées pour plus de rp, des top sites vont être mis en place et des partenariats lancés. Mais qui voudrait d'un forum fantome ? En tout cas pas moi. Un grand nettoyage va être fait, que tous ceux qui veulent rester se présentent au sujet qui sera créé spécialement pour ça. Dans ce même temps, nous allons procéder à un recrutement de modérateurs et d'animateurs.

La question est la suivante : est ce que cela vaut la peine de faire tout ça ? Et si oui, êtes vous prêts à faire le nécessaire pour que nous vivions ? Car sachez le, c'est notre dernier effort...si rien ne se passe, nous fermerons boutique.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Il serait temps de se prendre en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui il est temps de prévenir... x_x
» Les cours de l'Académie
» Quelqu'un aurait vu mon Temps ? Je l'ai perdu !
» L'Ankou. Le temps passe, les choses changent.
» Mathias Crowley, mercenaire à plein-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Zone Administrative-