AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oui il est temps de prévenir... x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oui il est temps de prévenir... x_x Empty
MessageSujet: Oui il est temps de prévenir... x_x   Oui il est temps de prévenir... x_x Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:27

Alors je sais bien que je suis quasi absent depuis mon départ en vacances, et ce meme depuis mon retour.

Le problème c'est que je dois enchainer mes dernières révisions en prog pour ma deuxième année et préparer et organisé mon boulot de tuteur a la rentrée étant donné que a cause de ma date de naisance c'est juste un nawak administratif TOTAL x_x . Et aussi le fait que j'ai attendu le tout dernier moment pour commencer mes révision sans etre en temps critique, ce qui fais que j'ai pas une seconde pour RP, car je sais que si je fais un truc la comme ca, je vais le bacler, ce qui me ferait personnellement plutôt bien *CENSURE*

Voila niveau administration j'en viens presque a bout et mes révisions sont également bientot finies, donc je reviens pas encore tout de suite, mais dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oui il est temps de prévenir... x_x Empty
MessageSujet: Re: Oui il est temps de prévenir... x_x   Oui il est temps de prévenir... x_x Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:32

J'me dis autant répondre là.

Alors oui j'étais absent très longtemps, je m’excuse d'ailleurs Jacken et Christyän car j'ai complètement merdé pour le rp x_x Donc je pense qu'ils méritent un minimum d'explication. Le passage en deuxième année est un enfer pour moi, j'ai un retard en maths immense ce qui fait que avec les heures de boulot que j'avais chez moi et les crises de nerfs qui s'en suivaient, j'avais aucune, mais vraiment aucune motivation pour continuer à rp. Ca s'est pas arrangé, mais disons que j'ai commencé a trouvé un certain équilibre entre travail et loisir.

L'ankou m'a prévenu pour l'event donc je me suis dis que c'était vraiment le temps de bouger mes fesses.

Je m’excuse encore pour cette absence non prévue, particulièrement ceux pour qui niveau RP j'ai pas assuré un iota.

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui il est temps de prévenir... x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours de l'Académie
» Il serait temps de se prendre en main
» Quelqu'un aurait vu mon Temps ? Je l'ai perdu !
» Boulot, Dodo, Peu de temps pour l'ordinateur =o
» Redd McCloud, renard à temps partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Flood-