AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation Zero Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:50

[code


Zero Ackerman

 

Informations

Nom Complet :: Zero Ackerman
Âge :: 17
Lieux de vie :: Habite pour l'instant a Portua, mais déménagera a l'académie si il est accepté.
Maisons souhaitées (x2) :: Ombres et Esprit.
Maison la moins souhaitée :: Terre.
Matière préférée :: Combat.
Matière souhaitée :: Découverte d'edälia.
Race :: Humain
Grade/Métier :: ////
Guilde ::////
Capacité ::  Zero possède la faculté de "contrôler son ombre". Il peut lui donner différentes forme et texture :la solidifier la rendant dur comme du métal ou aussi flexible qu'une corde en chanvre. Il peut même aller jusqu'à crée un clone. Cependant manipuler son ombre et très dur physiquement et mentalement et de plus de nombreuse contrainte sont présente. En effet, comme tout métal son ombre peut se briser et comme toute corde elle peut être coupé. Mais de plus l'ombre n'est pas extensible à l'infini, elle est en effet limiter en surface et également lorsque il y a trop de lumière ou dans l'obscurité la plus totale, il n'y a pas d'ombre.

Derrière l'écran


Es-tu un garçon ou une fille ? :: garçon.
Quel âge as-tu ? :: 18 ans.
Comment as-tu découvert le forum ::  Deux amis m'en ont parler.
Comment le trouves-tu ::  Trés intérréssant, l'univers et le background me plaît bien et a l'air riche.
Double compte ::  non.
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 [le Petit bonhomme en chocolat]
Autre ::  L'orthographe n'est pas mon fort mais je ferais très attention et me relirais c'est promis.

Physique
Physique - 150 mots mini
Zero est un garçon aux cheveux noir, ils sont assez épais et retombe. Une mèche tombe sur son visage et recouvre une partie de son œil droit tandis qu’une autre se situe entre les deux yeux. Son visage est fin et a un couleur assez pâle. Ses yeux sont de couleur gris lui donne un air glacial. Cependant ces muscles sont légèrement dessiner ce qui fait qu’il possède une corpulence assez fine, on a l’impression qu’aux moindres chocs il se brisera .D’autant plus que ces habits ne font que l’affiné d’avantage Mais malgré cela sa force physique n'est pas à prendre à la légère, surtout que son physique le rends assez agile. Il mesure 1m78, ce qui est due à ces grandes jambes et pèse 63 kg.  

Il possède un long manteau en lin noir avec col relevé qui descend jusque en haut des genoux, ce manteaux est complété par deux sangle en cuir l'une au niveau du thorax l'autre au niveau de l'abdomen. Sous cette veste une chemise en soie blanche est pur est présente avec un col ouvert permettant de voir un bandage situé en dessous. Ce bandage est un technique propre a la famille des Ackerman elle recouvre le haut du corps et les bras et permet une meilleur agilité et offre une légère résistance au abrasions. Zero porte aussi une cravate qu'il ne sert jamais entièrement elle est de couleur noir pour ressortir avec la veste. Un pantalon noir fait aussi partie de la panoplie il est également en lin. Il porte des chaussures noires en cuir afin d'être confortable à l'intérieur.
A sa taille une ceinture en cuir qui est orné de barre de métal complète sa tenue. De plus, sur le haut de son dos se trouve un tatouage en forme d'ailes de couleur noir.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Zero est une personne calme et posé. De nature solitaire et noctambule, il adore ne rien faire de la journée et se balader dans la nature. Le moment qu’il préfère est le couché de soleil et la tomber de la nuit, car à partir de ce moment-là il est dans son élément. Pour cela il adore aussi faire la grasse matinée afin de récupérer ses heures de sommeil.  Bien que solitaire être en groupe ne le dérange pas, simplement  il n'aime pas les discussions inutile, et arrive tant bien que mal à se faire des amis. Ces amis Zero peut compter sur eux et qui compte aussi beaucoup pour lui. Il se montre par ailleurs assez froid et distant envers quelque individu qu’il n’aime pas  D’autre part il  est modeste et studieux dans ce qui l'intéresse, le reste il n'y prête pas trop attention. Il aime que le travail soit bien fait, c'est pour cela qu’avant d'agir il réfléchit au meilleur moyen d'arrivée à ses fins. Malgré son physique qui le rend passif et faible, il est très réactif et sait se battre, comme tout le monde  il ne faut pas l’énervé ni le mettre en colère. Cependant Zero sait prendre sur lui et arrive à se contrôler ses émotions dans la plupart des cas. Coté nourriture il aime tout sauf ce qu'il ne connaît pas, il n'aime pas goûter les nouveau plats. Son caractère assez typique est due à un passé difficile. Il a pour objectif de devenir maître dans le maniement du sabre et de voir jusqu’où sont don peut aller.

Histoire
Histoire - 500 mots mini

Zero est née dans un petit village à la lisière de la forêt d'Astrël, non loin du marécage abandonnée. Sa mère Ilya était couturière et son père Aren bûcheron.

Sa famille comme la plupart des villageois était humains, les autres espèces venaient ici simplement pour le commerce. Etant fils unique de la famille Ackerman, Zero reçus tous l'amour possible de ses parents. Dans le village aucun n'avait de don, tous ceux qui en avaient eu était parti.
En effet, malgré la rencontre quotidienne d'autre espèces, les villageois n'aimaient la magie ni les humains avec un don. En réalité, ils étaient très certainement jaloux pour la plupart et d'autres en avait peur, peur de ce que ils ne connaissaient pas. Seul quelque personne, dont Ilya s’intéressait a tout cela et allait se renseigner chez les anciens du village, bien que cela déplaise à son mari.

Jusqu'à l'âge de 9 ans Zero vit une enfance tout ce qu'il y a de plus normale avec sa famille. Puis un jour, alors que le soleil commençait à se coucher paisiblement, Zero prit le chemin de sa maison situé un peu plus en retrait du village. Face à lui  le soleil couchant Zero se rendit compte  que son ombre était face à  lui, en direction du soleil. "Impossible" s'écria-t-il, tandis qu'il fit demi-tours afin de voir si autre source  de lumière était à l'origine de ce phénomène, l'ombre resta toujours au sol face à lui. Paniqué Zero ne savait pas quoi faire car il comprit vite que ceci n'était pas normale et que si il en parlait, il serait contraint de fuir le village. Ilya, qui avait tout vue depuis chez elle, alla le chercher. En arrivant près de lui elle ne dit pas un mot et l’emmena dans sa chambre. Elle avait compris que son fils possédait un don unique. Arrivé dans sa chambre, Ilya avoua à son fils que ce qu’elle savait sur les dons des humain puis, elle lui promis de l'aider par ses propre moyens à connaître et contrôler se dons, elle lui promis aussi de ne rien dire à son mari et aux reste du village.

Durant 6 ans, sa mère essaya tant bien que mal à l'aider. Au début, la maîtrise l’épuisait tellement qu'il dormait la plupart du temps. Mais il réussit, petit à petit à contrôler au minimum son ombre afin qu'elle ne bouge pas n'importe comment, comme s'était souvent arrivé. Mais nulle ne sait comment, Aren découvrit il y a 1 an que son fils possédait un don, et commença dès lors à boire. Pour en finir, il raconta tout au village et Zero et Ilya furent forcé d'abandonner leurs maison et de déménagé. Ils posèrent alors leurs valises à Edälis, ou ils reprirent leurs vies.

Un jour, Ilya offrit à son fils Zero alors âge de 16 ans, un magnifique tatouage en forme d'ailes sur tout le haut de son dos.Elle lui dit alors " ce sont les ailes de la liberté, avec ça tu peux tout réussir». Cependant peu de temps après, Ilya tombât gravement malade et décéda quelque semaine après cela.

A 17 ans Zero habite désormais à Portua, et  à très souvent entendu parler de l’académie par les villageois et quelque candidat, même sa mère lui en avait parlé. Il décide alors de postuler lui aussi afin de connaître le monde et de s’améliorer. Sur le chemin il repensa à toutes ses années à apprendre beaucoup de chose sur ce don. Après avoir lu des livres sur "l'ombre", il comprit que c'était quelque chose d'immatérielle et qui  par conséquent  est sans matière. Mais sont dons rendait sont ombre matérielle, de lui donner une masse ce qui lui permettait de la rendre solide. L’entraînement lui permit  de comprendre qu’il ne pouvait pas étendre son ombre à l’infini,  certes il pouvait lui donner toute les formes mais elle gardait toujours la même superficie.  Zero se rendit alors très vite compte que la surface des ombres est plus grande le matin, au crépuscule et la nuit avec une lune ce qui par conséquent rends son ombre plus grande. L’ombre est de toute évidence lié aux corps et que les blessures affligé à l’ombre seront reporté automatiquement sur le corps.  Malgré le fait que l’ombre offre une certaine résistance elle peut être tranché et affaiblie ce qui causera des coupures  ou des traumatismes aux endroits qui correspondent aux parties du corps. Et ceci fonctionne aussi dans le sens inverse. Zero conclu rapidement que son ombre lui servirait surtout à attaquer et non à défendre et qu’il faudrait alors se concentrer sur l’agilité afin d’esquivé les coups. Mais afin de contrôler au mieux son ombre il faut avoir une bonne condition physique et mentale car cela épuise facilement le corps. C’est pour cette raison qu’il ne change son ombre que si nécessaire et en combat la laisse en position de repos le plus possible. Tout ceci, il l’apprit aux cours  de toutes ces années.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
][/code]


Dernière édition par Zero Ackerman le Sam 7 Sep - 21:53, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:44

J'ai regardé ta fiche et ya déjà trois choses qui vont pas :

-le code est incomplet. Ya plusieurs parties en tout ^^

-l'avatar doit représenter ton personnage, et pour qu'il fasse bien 200*400, tu dois mettre le lien de l'image dans le bon format dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :". Voilà voilà ^^

-les matières. Je sais pas si tu l'as vu (parce qu'on est un peu en bordel en ce moment, on fait une grosse mise à jour) mais ya une liste des élèves et de la matière choisie :
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1468-mise-a-jour-importante-du-systeme-de-cours-pour-tous
Tu remarqueras que ta matière principale est complète... Alors si tu y tiens à fond je vais pas t'imposer de pas la prendre. Mais d'autres matières comme Découverte par exemple sont plutôt vides, donc si changer ne te rébute pas je t'y encourage. Ce sera plus simple pour toi de Rp en cours, d'une part, plus simple pour tes camarades et tes profs d'autres part. Après il est vrai que j'ai écrit que la matière principale était difficilement discutable, donc si tu y tiens vraiment je te force pas à changer. Mais réfléchis-y tout de même Smile

Voilà, merci de ton attention et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:04

oh noooon c'a a pas sauvegarder c'est pour ca que c'est pas complet... sinon je tiendrais compte de tes remarque il me reste plus que a recommencé................... je continurais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:01

voilà c'est enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:05

Bonjour bonjour !

Je suis ton modérateur des présentations, aka "modo des présa", aka Chris, pour te servir Wink!

Avant tout, il y a vraiment trop de fautes. Je ne sais pas si tu t'es déjà relu, mais si c'est le cas je suis au regret de te dire qu'il faudra recommencer =/ (un petit conseil : pour tous les verbes que tu rencontres, essaie de les remplacer par un verbe du 3ème groupe (ex : "prendre"), pour savoir s'il faut les mettre à l'infinitif, à l'imparfait, au participe passé ou quoi ou qu'est-ce ... et ensuite tu conjugues ton verbe d'origine au bon temps ^^) !

  • Partie Physique

  • Nombre de mots : ok !
    Il y a juste une petite incohérence temporelle qui peut sembler insignifiante mais qui fait quand même partie de l'univers du forum :

    Zero Ackerman a écrit:
    Il porte des chaussure noir de types basket [...]
    Nous sommes dans une époque de type médiévale, donc les baskets n'existent pas ^^. Mais comme je suppose que personne ici ne souhaite porter de vieux sabots en bois massif, remplace juste "basket" par "chaussures en cuir" et ça ira.

  • Partie Caractère

  • Globalement, les points les plus importants sont là (goûts généraux, attitude seul et en groupe ...). C'est suffisant à mon sens pour une validation, mais d'un point de vue rôle play, ça manque peut-être encore un peu de détails.

    Le problème (et je pense que ça vaut aussi pour la partie "Physique", c'est qu'on a l'impression que ton personnage est "plat" et sans réelle profondeur.
    En étoffant un peu ces deux premières parties, tu pourrais le rendre plus vivant, et surtout ça serait mieux pour la compréhension générale de ton personnage (tant pour toi-même que pour les autres membres).

  • Partie Histoire


  • Sans parler de l'orthographe, il y a quelques incohérences dans ton Histoire.

    Tout d'abord :

    Zero Ackerman a écrit:
    [...] tous ceux qui en avaient eu était parti soit à l'académie [...]
    La fuite des personnes ayant des dons est tout à fait explicable par la peur de la Magie qui a saisit le Royaume durant des décennies. Cependant, l'Académie n'a été reconstruite que deux ans avant sa ré-ouverture ! Par conséquent, les villageois possédant des dons n'ont pas pu s'y rendre avant l'été qui constitue ta propre rentrée à l'Académie. Il te faudra trouver une autre justification.

    Ensuite :

    Zero Ackerman a écrit:
    [...] il compris vite que ceci était un dons.
    Ce n'est pas une critique mais plutôt un conseil face à un passage qui me paraît un peu bancal. Il me semble que neuf ans est un peu jeune pour se rendre compte de toutes les implications, et surtout pour se rendre compte du fait qu'il ait un don à la simple vue de son ombre "mal placée" si je puis dire (mais Ilya a très bien pu lui expliquer ce que cela signifiait).
    Cependant, ce n'est que mon point de vue, et tu n'es pas du tout obligé d'en tenir compte sur ce point ^^.

    Quand tu dis :

    Zero Ackerman a écrit:
    Ils posèrent alors leurs valise à Haïde [...]
    , parles-tu d'un village que tu as nommé toi-même, ou bien veux-tu parler du fleuve : l'Ilaïde ?

    Enfin, dernier point : tu ne précises pas comment tu as connu l'existence de l'Académie. Au vue du contexte régnant à Edälia à cette époque, cela peut être de nombreuses façons ; la plus plausible étant que tu en aies entendu parler par des villageois/futurs élèves potentiels/bardes itinérants, surtout si tu résides à Portua.


D'un point de vue plus général, je dirais qu'à part les quelques incohérences que j'ai souligné, c'est plutôt bon, même si un peu plus de détails ne ferait pas de mal à ton personnage (ça lui donnerait même plus de vie).

Etant donné que tu as travaillé sur ton don toutes ces années, je pense qu'il te faudrait le détailler un peu plus. Après concertation modérateuse, nous en sommes arrivés aux interrogations suivantes :
  • Comment peut-il la sortir du sol ? Une ombre n'a que deux dimensions en un sens.
    A-t-il plus de pouvoir lorsqu'elle est longue, a tel moment de la journée ?
    Repousse-t-elle ?
    Doit-il remettre son ombre en place ?
    Si on détruit les matériaux formés avec son ombre, que se passe-t-il ?
    Est-ce du même genre que la technique "Ombre Furtive" dans Inazuma Eleven (voir vidéo) ?


Tu peux la détailler dans la partie Histoire si tu veux, afin de ne pas trop encombrer le cadre "Informations". De plus, ça te permettra de montrer comment tu as expérimenté l'évolution de ton don au fil des ans, et comment tu es parvenu à le contrôler.

Enfin, n'oublie pas que le code est composé de plusieurs parties que tu pourras trouver dans le Règlement. Sans ce code, on ne pourra pas te valider.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à nous (voir : mon supérieur hiérarchique Oswin Léagant ou moi-même), nous sommes là pour ça !

Sur ce, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:09

merci pour tes remarque qui sont très utile et bien détaillé je vais reprendre ça et je m'excuse des erreurs d' inattention et d'orthographe je m'y remet et préviendrais quand j'aurais terminé merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:52

voilà j'espère que ce sera mieux qu'avant j'ai tenu compte de tes remarques dit moi ce que tu en pense sinon pour l'ombre je voyait plus un truc du genre pride dans fullmetal alchemist  brotherhood mais sans les yeux ni la bouche ^^ et beaucoup moins puissant
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:02

Ça me va ^^ !

Même s'il reste encore pas mal de fautes, tu en as corrigé la majorité. Essaie de voir si tu peux reprendre un peu au niveau des singuliers/pluriels, et ça sera bon pour moi Wink !

Je te valide !

Un de mes supérieurs passera te donner ton rang et t'attribuer ton Élément d'ici peu. Bienvenue à l'Académie !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:08

merci je vais me relire une dernière fois et merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:14

Premier élève que j'assigne à une maison. Holalalalala je suis tout stressé. *SBAF*
Bon, je te laisse ta place en combat, car tu l'as mise en matière principale donc je te la discute pas (en plus c'est ton pote qui s'en occupe donc je le comprends). Cependant, après toi, je ferme Combat et Artefact pour que les autres matières rattrapent un peu. Bref, tes matières sont validées, et je t'envoie qui plus est dans la fameuse maison de l'esprit. Tu as de la chance, un cours est déjà commencé pour cet élément. Si tu cherches des précisions quant à ce cours, ton professeur d'élément est Theyne.

Voilà voilà, je déplace, je te mets le groupe, et tout va bien (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:34

ok merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:13

Welcomeuh cher camarade de l'Esprit ! ça faisait un moment qu'on avait pas eu de petit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:22

Bienvenue également.
Je tiens à te préciser que tu as un rp dans l'esprit en cours, et qu'il n'y a pas de problème avec le retard lié à ta date d'inscription. Que tu peux consulter le programme dans la salle des professeurs également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



presentation Zero Ackerman Empty
MessageSujet: Re: presentation Zero Ackerman   presentation Zero Ackerman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation Zero Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tarik
» La fiche de Présentation
» Vidéos de présentation
» Présentation de Ursoc Thorbjörn
» Présentation des Royaumes de Rëvalïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-