AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:30

SALUT BANDE DE SALOPES. SUR CE MESSAGE, ON APPREND... EN S'AMUSAAAANT !
...

Non, surtout, vous l'aurez peut-être remarqué, le nouveau design est arrivé. Certes, ça fait des mois qu'on vous le dit, mais pour l'instant c'est bon. Donc vous pouvez venir ici dire ce que vous en pensez. Avis constructifs attendus !


Remarques notables :
-Les groupes élèves ne sont plus différenciés par leur couleur. Le groupe Fondateur de l'Académie a été delete. Et OUI ils ne sont pas encore totalement à jour.
-Les autres royaumes de Revalia sont ajoutés. Les descriptions manquent (comme dans certains forums d'Edalia) mais elles vont arriver, et les notes de MAJ avec pour spécifier les conditions d'atteintes des autres royaumes.
-Le chat est en onglet, le "Ouvrir" à droite de votre écran. C'est évidement une question d'habitude, vous vous y ferez ^^

Remarques déjà faites et réponses :
///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:51

Bonsoir !

Je suis ravie pour ce nouveau thème qui me paraît très sympa. J'ai encore un peu de mal avec la disposition des différents forums car :

1/ je n'ai pas l'habitude de cette nomenclature, qui n'est vraiment pas ordinaire ;
2/ je trouve ça malgré tout encore un peu fouilli (mais cette impression passera peut-être avec le temps).

Je voudrai seulement faire une remarque : je ne sais pas pour le web, mais en général, quand on construit une mise en papier sur papier, quand on utilise un fond sombre, on écris en blanc dessus pour plus de lisibilité. Je suggérerai donc pour plus de cohérence et de lisibilité, d'écrire tous les messages rp ou de discussion en blanc.

Je compléterai peut-être ma remarque lorsque j'aurai utilisé davantage le forum.

Quoi qu'il en soit : good job guy ! ♥️

Edit / Ah et c'est vraiment chouette de tout de suite voir à combien de mots on est quand on écris ! ^^ Et j'avais pas vu mais l'écriture en tons clairs comme ça, c'est très bien (compris, Oswin ?! Razz) !


Dernière édition par Ornórä Riveris le Mar 18 Fév - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:54

J'aime beaucoup le nouveau design, surtout les posts qui sont vraiment agréables à l’œil. L'effet pour le profil est juste sublime. Par contre, je changerai bien la couleur affichant les auteurs des derniers postes. Elles sont un peu trop clair et oblige à se concentrer pour distinguer ce qu'il y a d'écrit. De même, un gris un peu trop clair à mon goût quant au nom des sujets et la date du dernier message. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:04

~Mephisto~
Pour les couleurs c'est encore à assortir en effet ! Merci de la précision ! J'ai bossé corps et âme pour donner à ce forum une certaine personnalité et je suis heureux que cela vous plaise ! Il reste encore une MeP à ajouter pour les liens des sujets, des boutons (pour skype par exemple) a ajouter, ce sera fait sous peu ! :3 J'vous aime p*tain !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:23

Hellooo ! Enfin le nouveau design est de sorti, et c'est vraiment très joli ,franchement, chapeau bas à toute l'équipe du staff qui (je le sais de source sûre n_n) a beaucoup travaillé dessus. :p
T'as réussi ton coup Mephisto, le forum a une réelle personnalité et ça devient évident pour n'importe qui (qui ne soit pas du forum). J'ai déjà dis la plupart des choses dont je pensais à ce propos en fait, les détails à régler restent de l'ordre du "pratique" maintenant ^^ . En particulier je trouve le chat placé trop bas sur l'écran, je trouve ça pas super agréable à lire du coup, ou encore ce qu'ont déjà dis les autres avant moi. Dans l'ensemble c'est super bien ficelé, hâte de voir comment ça va évoluer. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:01

Avant toute chose, je voudrais remercier cette équipe en béton armée.

Mephisto pour son design en or, supportant toutes nos railleries sans nous insulter, ce qui est un exploit. Que ce soit le codage ou le graphisme, sans compter les idées à gogo, un grand merci à toi. Les pangolins vaincront !

Chris pour son aide au développement continuel du forum, ses "deals", sa cartographie so badass of the doom. Une recherche et une mise en place d'images longue et crevante, qui n'aurait jamais réussi sans toi.

Will, pour tes idées, ton aide malgré ton temps limité, ton côté daleux en permanence (car il en faut) et aussi pour l'évolution constante du forum.

Theyne, bien que je m'énerve souvent à cause de ta manie des détails, des descriptions impossibles et ton amour du naga papillon, tu reste un élément indispensable du groupe et nous permet d'avoir les pieds sur terre. Un grand merci à toi, pas besoin de prendre un screen x)

Voila, voila, passons de suite aux explications supplémentaires.

Milo n'a pas fait grand chose pour ce design et ces nouveautés, nous utilisons uniquement son compte pour certaines modifications de type fondateur. Il a donné son avis, quelques autorisations et s'est fait appelé Clément.

Vous aurez donc la possibilité de jouer sur six royaumes :

- Edälia
- Karnevriath
- Inyädris
- Norestir
- Lindörwin
- Roche - Embrun

Certaines zones ne sont accessibles qu'avec certaines conditions :

- Ananta = quête, vu que sous marine
- Faladhil = quête vu que cachette des Célestins
- Elmenda = event, surprise
- Ràva = quête, vu que zone remplie de garous primordiaux
- Nandoriath = event, surprise motherfucker
- Halda : event lunaire yoho
- pays des démons : quête ou event
- Abysse : event...non tu crois ?

Plus d'informations dans des sujets spécifiques Wink

Un véritable bond en avant pour ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité
avatar

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:38

Hi !

Franchement ce design en jette ! *.* ça fait plaisir de voir Edälia prendre un coup de jeune alors merci le staff :3
Après je rejoins le 1/ et 2/ de Orno' à savoir que je trouve légèrement fouilli l'organisation des sous-forums même si c'est super cool (paradoxale j'en conviens ^^') sinon je pense que c'est une habitude à prendre donc bon, cette remarque est à passer sous silence x)
Après euh votre histoire allégeance dans la fiche perso j'ai pas compris mais je me doute que vous nous fournirez des explications d'ici peu comme pour je sais pu quoi qui m'a chiffoné mais que je ne me rappelle pu XD
Ah aussi mais c'est juste un détail, je trouve qu'il faudrait un peu plus de nuances de couleur pour les groupes... et y en a certains (je prends le cas de Nixilis pck c'est le plus parlant) qu'on voit presque pas ou difficilement en tout cas... ^^'

Ah et le truc qui m'a choqué mais je suppose que ça fait beugué que moi et que vous n'y êtes pour rien... L'image des dragons x) quand j'ai vu ça le premier jour j'ai fait "OMG C'EST TROP BIEN Y EN A SUREMENT UN PAR ELEMENT !!!!" ... ah bah nan XD bref y en manque un ça me perturbe auplus au point alors je vous fais partager comme ça ça vous perturbera aussi x) mais ça reste une belle image qui colle super bien donc mise à part ma "profonde déception" de 5 et pas 6, je n'ai rien à ajouter si ce n'est, encore merci pour ce cadeau ^^


[Theyne : Le dragon de l'esprit a décidé d'utiliser son pouvoir d'invisibilité, le gredin.]

[Shitennô : Et celui de l'ombre se cache derrière toi !]

Edit: Ahah x)nan celui de l'ombre on peut considérer qu'il y est shi, désolé x) je vais opter pour l'invisibilité de theyne en ce qui concerne celui de l'esprit comme ça voilà Razz
merci de répondre à nos questions ^^


Dernière édition par Myrrh Soma le Mer 19 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:21

Question d'habitude en effet Myrrh. Je tiens à rappeler qu'il n'existe en théorie que 4 éléments, mais que Milo en a rajouté deux, l'ombre et l'esprit, pour son monde^^

Concernant la feuille de perso, j'ai fait quelques modifications, je vais donc vous expliquer les différents champs, bande d'impatients !

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, certains champs vont de pair avec des explicatifs qui ne sont pas encore présents sur le forum, cela viendra au cours du mois prochain. Donc inutile de vous inquiétez dés que vous voyez un changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:50

J'adôôôRE.

Au clair de la Lune, les couleurs, les images ça m'inspire.
Nouveau look pour une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau trombi ^-^
» RP avec un petit nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Zone Administrative-