AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite absence :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une petite absence :( Empty
MessageSujet: Une petite absence :(   Une petite absence :( Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:19

Hey hey hey

Bon, bah... voilà je viens dire que je vais être en quelques sorte absente, ou plutôt que je vais avoir du mal à RP pendant les semaines qui viennent. Je sais que j'ai pas été vraiment active dernièrement, et j'aurais du prévenir plus tôt que j'avais des trucs à faire et moins de temps pour RP mais bon...
Bref, je serais présente, la plus part du temps... fin, je viendrais jeter un coup d'oeil sur le forum je pense une fois par jour quand même. A partir de Jeudi 29 Mai je suis pas là du tout jusqu'au dimanche 1er Juin. Et après j'ai oraux blanc, puis révision pour le bac et finalement... le bac T.T
Je reprendrais une activité pleine et active soit le 27 Juin soit le 7 Juillet !
Encore désolée pour l'inactivité, mais si jamais, par exemple, la réponse du laby arrivait, je me débrouillerai pour y répondre assez rapidement qu'on termine cet event pour de bon ^^

Bisous bisous tout le monde, j'ai hâte de pouvoir re RP à ma guise !

(Désolé pour le staff aussi où j'ai pas été très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite absence :( Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence :(   Une petite absence :( Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:51

Salutation,

Bon, je savais pas trop si je reviendrai le 27 juin ou plus tard, maintenant c'est officiel, à partir de Samedi 28 Juin je ne suis plus du tout active jusqu'au.. dimanche suivant (c'est-à-dire le dimanche 6 juillet). Je pars à la mer avec ma meilleure amie et il se trouve qu'il n'y a pas internet.
Pour le laby, si Zéph répond avant que je parte.. (fin... demain en fait il faudrait) je pourrai peut être répondre Vendredi aprèm, autrement bah il va falloir attendre la semaine d'après pour avoir ma réponse. Sinon, après je suis entièrement à vous les amis et je compte passer à la vitesse supérieure pour mes rps !
Bref, désolée si je vais bloquer le laby un moment ^^' j'aimerai pouvoir éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite absence :( Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence :(   Une petite absence :( Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:59

Hey hey

Je suis de retour, malheureusement toujours pas chez moi, je me hâte au rp du laby dès demain quand j'aurais retrouvé mon bébé d'ordinateur que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite absence :( Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence :(   Une petite absence :( Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:20

Bon, cette semaine je suis avec ma meilleure amie alors je ne sais pas trop si je pourrais rp, mais je me dérouillerais si y'a la suite du laby, du cours de créature ou d'alchimie. Aussi, du 16 Août au 24 Août je serais en Espagne, toujours avec ma meilleure amie, donc là aussi je ne sais pas si je pourrais rp, mais j'aurais internet donc je pense que je pourrais me débrouiller aussi !
Bref, c'était surtout pour prévenir que si j'arrivais pas à rp c'était normal :/
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite absence :( Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence :(   Une petite absence :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite absence :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathias Crowley, la mercenaire qui n'est pas petite
» Evolution d'une petite meuhmeuh perdue dans les couloirs ♪
» Cours 1.1 : Tous les grands arbres ont un jour été une petite graine [Terre, 1ère année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Flood-