AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois]   Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:30

Les mauvais souvenirs du labyrinthe hantaient encore Lucien, au point qu'il était encore peu réveillé. Cependant, le festival devait se poursuivre.
Le spectacle doit continuer en toutes circonstances.

Une autre journée commençait en s'éveillant dans la tour de l'Ombre, toujours si sombre. Celle-ci était constituée de questions plus pressantes qu'avant, qui venaient presque toutes des évènements survenus il y a deux jours et qui ne voulaient pas laisser en paix le curieux élève.
Aujourd'hui lui rappellerait de nombreux évènements survenus au cours de sa prime jeunesse qui se rapportaient aux combats d'escrime qu'il avait souvent fait avec ses camarades. Un détour vers le dojo afin d'emprunter une rapière serait nécessaire pour participer, étant donné qu'il ne pouvait en posséder dans l'enceinte de l'académie."

Une fois cela fait, il n'eut rien à faire, si ce n'est attendre, sans regarder les combats des autres dans son abattement.

Déjà, alors qu'il s'habillait pour descendre manger dans le réfectoire, un début de trac le gagnait à l'idée de participer à un tournoi auxquels les meilleurs du royaume s'étaient inscrits. Le poussin allait batailler avec des coqs, et quantité de guerrier meilleurs que lui avaient fui à l'idée d'affronter un des comtes vampires ou le capitaine de la garde du royaume. Seule la vision de "Myrrh Soma, Élève à l'Académie"  l'avait en réalité poussé à participer, et il avait de plus en plus l'impression qu'il s'agissait d'une erreur monumentale. Ses frères se moqueraient de ses pitoyables tentatives à coup sûr.


Cependant, il était sans doute trop tard pour reculer. D'un autre côté, plus il y réfléchissait, plus il pensait qu'être un couard entier valait mieux qu'être un infirme courageux.
Ses pieds le conduisirent à l'armurerie, où il prit une arme après avoir expliqué qu'il participait au tournoi. Ensuite, il partit songeur vers l'arène, et s'installa dans l'aire dédiée aux futurs combattants. Tous étaient adultes et avaient l'air résolument expérimenté.

Il advint qu'il devrait se battre contre un inconnu et qu'en magie il devrait se confronter dans deux jours à Méphisto Von Phelesis, un démon on ne peut plus dangereux. Deux défaites presque assurées, en somme, à moins de demander de l'aide à son ancêtre. Voilà qui ne risquait pas d’impressionner grand monde.


Une impulsion fataliste prenant l'optimiste habituel, il se mit à rédiger impeccablement un testament dans le cas où son adversaire viendrait à le tuer ; cependant, ses seules possessions véritables étant celles de sa famille, il ne put écrire que "Au cas où j'en viendrais à périr des suites de ce tournoi, je vous prie de suivre les directives de Philémon d'Elenor, mon père, dans ce qui sera du partage des biens que ma famille m'a transmis. Ma dernière volonté est que des recherches soient effectuées sur Lewis Thaddeus d'Elenor, que mon séjour à l'académie m'a révélé comme très important."
Cela fait, il n'eut plus rien à faire si ce n'est attendre sans regarder les combats des autres, plongé dans un certain abattement. Il vérifia ses protections, regarda le casque qu'il avait jugé bon d'emporter, et ce plusieurs fois, sans regarder les combats des autres.

Lorsque vint son tour, la foule était oppressante, mais il s'efforça de ne pas la décevoir : dans un état second, il fit des signes à la foule et sourit, plaçant avec fermeté un pied devant l'autre. Il avait des chances, mais il les trouvait maigre.
Et celui nommé comme étant Tsukiyo Ake arriva, balayant l'espoir qu'il ait pu "oublier de venir" qu'avait faiblement nourri le combattant blondinet.

Il était franchement terrifiant, et exsudait comme une aura débilitante. Lucien s'empressa de mettre son casque, afin qu'il masque à tous la peur que l'on pouvait lire sur son visage, et se mit en position de parade lorsque le combat commença.


Cependant, il ne put résister à l'assaut qui s'ensuivit, peu entraîné aux combats réels.
Revenir en haut Aller en bas
Innen
Maître du Jeu
Innen
Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 55
Age : 154

Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois]   Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:58

- Ne résiste pas.

Tout avait été si vite, même Viktor Von Carline semblait choqué par la vitesse avec laquelle l'humain venait de mettre au tapis le jeune duc. Le combat n'avait pas duré plus de cinq secondes, du jamais vu pour un être n'ayant pas les capacités physiques d'un vampire ou d'un démon. Tsukiyo Ake, illustre inconnu de ce fameux tournoi, au même titre que Morgan Black, venait de détruire toutes les règles d'un duel. Il ne portait pas la moindre armure, ne saluait ni son adversaire, ni les nobles, ne portait aucune arme conventionnelle et ne semblait pas avoir le moindre honneur. Une dague, une simple dague avait suffit à neutraliser Lucien d'Elenor, lui faisant ainsi un véritable affront selon les us et coutumes de la noblesse. Il n'avait même pas tranché ligaments ou autres blessures handicapant son adversaire, non, il n'avait fait qu'une simple petite entaille au niveau de son cou. Seulement, la dague était visiblement enduite d'un poison paralysant particulièrement efficace. La seconde qui avait suivit, le garou s'était écroulé sur le sol, figé dans la position qu'il avait il y a un court instant. Rangeant sa dague à sa ceinture, Ake s'était penché vers lui et lui avait murmuré de ne rien tenter...sans quoi les conséquences pourraient être désastreuses.

- Tu retrouvera le contrôle de ton corps d'ici une petite heure. Si tu tente de combattre la toxine, tu risquerais d'être coincé dans cet état indéfiniment. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle petit duc.

Il dégageait néanmoins quelque chose d'étrange, une sensation malsaine qui réveillait n'importe quel instinct de survie. Il était le genre d'homme qui ne vous faisait penser qu'à une seule chose en un simple regard : surtout ne pas lui faire confiance. Il était effrayant, non pas comme le Maudit et son aura plus que meurtrière, mais comme n'importe quel homme dont il fallait vraiment se méfier. Certaines personnes arrivent à sentir les intentions des autres, comprendre que telle personne ne veut que faire du mal ou utiliser son prochain. Dans le cas de Tsukiyo Ake, on avait plus que dépassé ce stade, tout le monde, même le plus décérébré des hommes, pouvait ressentir cette impression permanente de danger. Ce n'était qu'un humain après tout, mais il devait avoir plus de sang sur les mains que toute l'armée du roi en temps de guerre, le genre de choses qui ne vous laisse pas indifférent. Pourtant, il semblait tout à fait banal d'un premier coup d’œil, du moins concernant son style vestimentaire. Une simple veste noire, un pantalon de la même couleur et une simple chemise légèrement ouverte. Rien de bien impressionnant, aucune véritable marque de richesse dans son habillement, il était loin d'être le genre de type à côtoyer la noblesse. Enfin presque, il y avait tout de même cette boucle d'oreille sur la gauche, un petit peu d'or pour beaucoup de saphir, le genre de choses qu'on ne voit pas tous les jours. Mais ce n'était pas vraiment le seul détail qui clochait dans sa recherche d'apparence plus que normale, il y avait aussi le bandage qu'il portait sur le front, comme si il désirait cacher quelque chose. Il ne semblait pas avoir de blessure et c'était beaucoup trop fin pour éponger la moindre goutte de sang. C'était officiel, ce type n'était pas net, bien que discret. Au niveau de son physique, c'était quelqu'un d'assez grand, une musculature entretenue mais pas prédominante, lui donnant donc un style un peu plus raffiné que la plupart des "guerriers" que le roi avait pu voir passer. Une peau pâle, signe qu'il n'avait pas l'habitude de sortir au grand jour, soit il travaillait surtout en intérieur...soit il avait l'habitude d'agir la nuit. Des yeux noirs, des cheveux tout aussi noirs, un assez beau visage, une trentaine d'années, rien de bien particulier.

Se relevant, il rangea sa dague dans la manche de sa veste, sans même se couper, puis quitta l'arène sans rien dire de plus. Il ne salua ni le public, ni le roi, ni même Lucien après l'avoir pourtant humilié en refusant de le combattre avec l'honneur qui lui était dû. Il était là pour une raison bien précise et il ne comptait pas être distrait par quelques futilités.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]
» Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]
» Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Le maître et l'élève dans un combat assez inégal [Event 1, Épreuve du Tournois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Events passés-