AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]   Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:21

Shisui avait pu douter un moment de participer au labyrinthe du festival. Après-tout, c'était un bon moyen de faire connaissance avec d'autres et de voir ce dont il était capable ! Du moins, c'est ce que voulait bien lui dire Cyril qui était tout à fait motivé pour voir de quoi il était capable à ces épreuves qui testeraient toutes ses capacités au delà du niveau physique. Mais pourquoi avait-il donc changé d'avis alors ? Et bien, la raison est multiple, notamment car il ne souhaitait pas être observé par des milliers de personnes à travers le monde, il aurait peur de se ridiculiser "encore une fois" pensait-il... Pas vraiment l'état d'esprit d'un dragon, Cyril n'en avait cure, il souhaitait participer pour lui uniquement. Malgré tous les efforts que pouvait avoir le dragonnet en sa faveur Shisui n'aurait cependant jamais pu accepté au final... Tout simplement parce que ces épreuves n'étaient réservés qu'à élire un futur espoir de la magie, donc réservé aux apprentis mages et aux élèves de l'académie, et il n'était ni l'un ni l'autre. Il garda cependant un œil sur le déroulement de celui-ci... en réalité, c'était terrifiant. Il ne pouvait savoir tout ce qui se passait là bas, mais rien que cet avant-gout suffisait à lui montrer qu'il était pour le mieux qu'il n'y participe pas. Et pour une fois, Cyril partageait cet avis sans vraiment se l'admettre.

Mais... participer au tournoi dans son état, et par rapport à d'autres combattants très expérimentés était une folie ! Cette fois encore la décision avait été intense, quoique non Shisui partait avec nettement moins d'enthousiasme pour des combats. La bataille n'était pas vraiment son terrain de jeu favori et préférait les fuir que les affronter, encore moins lorsqu'il était observé par de multiples spectateurs et le directeur de l'académie lui-même. En fait c'est encore une fois deux éléments qui ont fait pousser la balance de ce côté : la présence de Francis Dowell, un étudiant qu'il a connu un soir à la bibliothèque de l'académie. Après-tout s'il était là, ce n'était peut être pas si terrible non ?... D'autant plus que bien peu de personnes n'étaient présentés aux joutes à main-nue, ce pourrait être intéressant pour lui de s'exercer sur le terrain, avec quelqu'un qu'il connaissait qui-plus-est. Et le second élément était... Cyril.
Regarde un peu ! Maintenant tu sais qu'on est pas seul à participer hein ?
C-c'est vrai mais on va être vu par des m-milliers de personnes ! J-je pourrais jamais participer dans ces conditions...
Mais tu n'as même pas à les regarder ! On peut le faire pour nous... on veut s'améliorer pas vrai ?
O-oui mais...
Mais c'est l'occasion rêvée ! ... Tu sais quoi ? Pour une fois tu pourrais me laisser contrôler si ça te dérange tant que ça. dit-il l'air espiègle, il n'attendait que ça.
... Tu es vraiment sûr de ça ?
Héhé, on en ressortira bien, ça ne peut qu'être bénéfique pour nous !

Le choix n'avait bien sûr pas été décidé dès lors, Cyril continuait longuement ses demandes et Shisui trouvait l'idée de plus en plus séduisante, tout en restant bien réservé quant à ce qui pourrait se passer. Ils décidèrent finalement de s'inscrire, Shisui Ryuuga... même si en réalité le bon nom n'était pas celui-là. Il assista à certains combats précédents, aucun d'entre eux n'étaient de sa discipline mais tous étaient d'un niveau horrifique. Les affronter signifiait une défaite cuisante, voir la mort s'ils n'étaient pas surveillés par Myrddin et d'autres membres comme c'était le cas là. C'était loin d'être rassurant... heureusement, les tirages au sort avaient joué en sa faveur ! Il affronterait Francis au combat, d'abord heureux de pouvoir faire face à quelqu'un qu'il connaissait, il se demandait comment pourrait évoluer leur entente après-ça... Ils n'étaient pas vraiment amis mais loin d'êtres hostiles pour autant. Il prit malgré tout soin de parler à Cyril du tigre-garou que lui ne connaissait pas.
... Tu ne lui feras pas trop mal hein ?
Imagines-toi bien, je ne peux pas vraiment te le promettre non plus...

Shisui était devant le grillage, s'ouvrant lentement, et n'ayant préparé aucun équipement au préalable.
Il est temps de me laisser faire, Shisui !
Les cheveux du garçon remontaient et formaient désormais de légères pics à leurs bouts et le regard du garçon était plus déterminé que jamais. Cyril profitait de chaque instant de cette forme qu'il n'a jusqu'à maintenant jamais eu l'occasion d'avoir... ! Il n'était d'ailleurs pas tout à fait évident pour lui de marcher correctement dans ce corps, cela se sentait légèrement lors de son approchée du terrain, ne faisant pas un seul instant attention à la foule dont le regard était à moitié rivé sur lui. Heureusement il n'aurait à maintenir cette forme que pour quelques instants ! Cyril salua amicalement Francis de la main, pour faire mine de le connaitre, même si son comportement général rappelait peu celui de Shisui.


- Bonne chance ! dit-il tout sourire

Comme pour marquer la différence, la voix de Cyril était plus aigüe que celle de Shisui, plus joueuse. Comme s'il défiait Francis de l'avoir, la phrase était néanmoins sincère, il ne désirait pas se moquer de lui dans un tel moment.

- Que le combat commence !

Le gong était sonné, il était temps ! Cyril ne se fit pas prier pour se transformer immédiatement et sous les yeux de tous ceux qui étaient venus. La glace le recouvrait, les écailles apparaissaient, le voila devenu un dragon miniature faisant à peine la moitié de la taille de Francis humain ! Et comme il a été prévenu, il ne souffrait pas un seul instant de son environnement... c'était sa chance ! C'était le moment de saisir la surprise de sa transformation et d'attaquer !
A peine eut-il fini de se changer qu'il inspirait déjà pour souffler sur la jambe gauche de l'humain de façon parfaitement ciblée. Il n'aurait réellement que peu de temps où il pourrait opérer et se jeta littéralement sur la jambe droite dans le but de la griffer avec force pour compléter le coup de froid qu'avait dû avoir le bas du corps ! Le risque était pris, le combat avait commencé pour Cyril qui comptait bien donner le meilleur de lui-même dans cette joute sauvage, se servant de l'élan qu'il a pu avoir suite à son coup de griffe il chargea tête la première le ventre de son adversaire. L'attaque était risquée mais s'il l'atteignait il le renverserait surement, ça valait le coup d'essayer se disait-il en plein milieu de la charge !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Francis Dowell
Karnevriath
Francis Dowell
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 157
Age : 26
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]   Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:44

Du monde...beaucoup de monde. Je savais pertinemment qu'il allait y en avoir beaucoup, et je n'étais d'ailleurs pas surpris d'en voir autant, mais cela ne me mettais pas à l'aise. J'étais inquiet et stressé par tout ce bruit. Toutes ces personnes qui crient, parlent, hurlent...ils sont venus voir un spectacle: le mien, et celui de l'adversaire que j'allais combattre. J'aurais bien pu ne pas m'inscrire au tournois, mais je me disais que si je continuais à refuser les occasions, à fuir les autres, les événements, les moindres problèmes, dans ce cas je n'arriverais à rien dans ce monde étrange. Il fallait que j'aille de l'avant, que j'accepte les opportunités.

Mais ça restait effrayant pour moi. Je devais m'y habituer. C'était pour mon bien, si j'ai décidé de participer à ce tournois. Une fois ça de passé, peut-être que je n'aurais plus peur des foules. On finit par s'habituer à son nouvel environnement, c'était dans l'ordre des choses... ou alors mourir en essayant... mais Je préférais de loin le premier cas de figure.

Ce qui m'inquiétait aussi, c'était mon adversaire. Qui allait se présenter devant moi? Grand? Petit? Maigre? Gros? Homme? Femme? Humain? Garou? Vampire? Elfe? Quel pouvoir serait-il en mesure d'utiliser? En a-t-il, d'ailleurs? Serait-il plus fort que moi? Plus faible? Vais-je mordre la poussière? Lui faire mordre la poussière? Plus j'attendais, et plus les questions continuaient de fuser, passer, partir...Je ne pouvais plus attendre un seul instant, il me fallait savoir qui était mon rival.

Shisui Ryuuga...Shisui....cela me rappelais quelque chose. Il devait certainement faire partie de l'académie. Un élève de la terre peut-être? Ou alors de combat ou d'alchimie...Le meilleur moyen d'être sûr, c'était de rentrer dans l'arène et regarder son visage. Les grilles s'ouvrirent, j'avançais...et je me retrouvais devant mon ennemi...qui était un jeune garçon. En effet, ma mémoire revint, et je vis devant moi le jeune surveillant que j'avais rencontré à la bibliothèque. J'étais assez surpris de le voir. Il me fit un salut de la main, et je lui retournais son salut avec un hochement de tête. J'allais vraiment le combattre? Il semblait tellement jeune, inoffensif. C'était perturbant. Toutefois...je me souvenais avoir sentis quelque chose en lui. Il devait être probablement un garou, et pas un petit. Il avait l'odeur d'un prédateur. Il fallait que je reste prudent. Mais j'étais tout de même gêné de devoir me battre face à lui, je ne voulais pas lui faire de mal. Je n'aimais pas faire de mal aux personnes plus petites que moi, moins âgées (hormis les proies de mes chasses).

- Bonne chance !

Il m'offrit un sourire. Moi, j'étais en train de me mordre la lèvre, les sourcils froncés, l'air embarrassé. J'avais du mal à contracter mes muscles et à vraiment me concentrer sur le moment présent. Je n'avais aucune envie de lui faire du mal. J'étais même presque prêt à abandonner....Jusqu'à ce que je le vois se transformer en un bébé dragon. Je me remettais à peine de la surprise que je me rendis compte que ma jambe était glacée. En un rien de temps, le bébé dragon fonça sur son autre jambe, et je sentis des griffes rentrer dans ma chair. Je laissais échapper une plainte mal contenue, et je pris ma jambe blessé entre mes deux mains. Et là, soudainement, il chargea.

Il avait bien joué sur l'effet de surprise. D'une certaine manière, je n'avais été surpris qu'à moitié par sa transformation, étant-donné le fait que je savais qu'il était un garou. Ce qu'il était précisément, ça, je ne savais pas. Je pouvais m'attendre à un ours, un renard, un loup, un aigle...mais un dragon...ça, c'était surprenant. Il a aussi exploité mon manque de volonté. Je ne m'étais pas préparé mentalement à une telle rencontre. Je ne pensais pas que Shisui aurait agit aussi rapidement, et lorsque j'ai fini par découvrir sa véritable nature, j'étais trop surpris pour pouvoir me rendre compte qu'il m'attaquait. Mais maintenant qu'il a lancé le coup d'envois, j'avais repris mes esprit. Maintenant, je ne voyais plus de garçon qui m'était familier: juste une créature qui voulait ma peau.

Je n'avais pas le temps d'esquiver où de faire un bon: ma jambe droite était blessée, et réduisait énormément mes capacités de mouvement. De plus, la gauche était toujours dans la glace. Je décidais alors d'accompagner le mouvement du coup du mieux que je le pouvais: sous ma forme humaine, je penchait du mieux possible mon corps vers ma droite, et posa ma main gauche sur son épaule droite, ma main droite sur son épaule gauche. J'allais me prendre une partie de sa tête sur mon flanc, mais je réussis à esquiver de justesse, l'un de ses piques lacérant toutefois la surface de mon ventre. Au moment où je sentais mes deux mains sur ses épaules, je pris ma forme animale, ce qui eu pour effet de briser la glace qui retenais ma patte gauche, et je fut libéré. Tenant fortement mes pattes sur mes épaules, je réussis à faire pivoter mon corps, et me suis retrouvé sur lui, tentant d'utiliser mes 225 kilos pour le bloquer un moment. Je ne fus pas heureux de sentir les parties piquantes de sa carapace sur mon ventre (rien de trop pointu pour me transpercer, mais avec un faux mouvement, cela pouvait me faire du mal), et remonta rapidement vers sa tête. Je termina mon mouvement, en se rapprochant de sa nuque, et en le mettant vivement entre mes crocs.

Pour le moment, j'étais dans une meilleure position que lui. Je savais que cela n'allait pas durer. Je tentais d'être le plus délicat possible, la nuque étant une zone sensible. Si je fermais ma gueule, celui-ci mourrait probablement, noyé dans son propre sang...c'était quelque chose que je ne voulais pas faire, car je savais que derrière ce dragon ce cachait un garçon qui semblait gentil, et que je ne voulais pas blesser. Mes crocs ne touchaient d'ailleurs presque pas ses écailles. Je voulais tenter de le dissuader de continuer, lui montrer que je pouvais le tuer si il tentait quoi que ce soit, et qu'il abandonne. En temps normal, un mouvement de sa part, et j'en aurais déjà finis avec lui, mais mon but était juste de l'entendre dire qu'il abandonnait. Je savais que je ne pourrais tenir longtemps dans cette position qui me donnait un plutôt bon avantage au moment où il commencera à riposter.

Stupide humanité. Stupide gentillesse. Stupide compassion. Stupide emphatique. Si j'avais été vraiment fort, je l'aurais tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1438-ma-presentation-c
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]   Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22

L'effet de surprise prenait fin, et cela se ressentait au comportement général de Francis qui devenait peu à peu plus calme et en même temps agressif dans ses mouvements. Cyril ne maitrisait plus sa charge une fois en l'air, le mieux qu'il pourrait faire avec ses ailes était de légèrement dévier sa charge au cas où, tandis que son adversaire évitait du mieux qu'il pouvait l'attaque du dragonnet, qui parvint néanmoins à lacérer légèrement le ventre de Francis d'un coup de corne. Mais il fut néanmoins interrompu dans sa charge par l'humain qui ne le resta que peu de temps supplémentaire, se transformant en un imposant Tigre que Shisui connaissait déjà, même si ce n'était pas le cas de son homologue draconique.
Pivotant sur lui même et plaquant le bébé dragon au sol, d'une force impressionnante, appuyant lourdement sur ses épaules, causant une très large douleur à la créature magique pouvant à peine respirer sous le coup de la pression. Impossible de se relever dans ces conditions, impossible... ! Il pourrait se redresser et blesser le tigre via les piquants de son dos mais il est alors incapable d'un geste si élémentaire... ! Pas moyen de se laisser abattre aussi rapidement se disait-il alors qu'il sentait deux rangées de crocs acérés se loger de part et d'autres de son cou alors que son dos n'était plus sous la pression que d'une seule patte. C'était déjà nettement plus supportable pour lui mais la conséquence était la même et le risque bien plus grand : il ne pouvait plus bouger, et Francis tient même sa vie entre ses dents. Il la tient... mais... alors, pourquoi n'agit-il plus ? Il ne voulait peut être pas le tuer, Shisui et lui semblaient se connaitre... mais il pouvait bien lui donner un coup de patte ! Il le tient pourtant à sa merci ! Regardant de gauche à droite sans bouger la tête, Cyril repéra la patte avant droite du tigre à sa portée, et sourit en pensant à la chance qui s'offrait à lui !

Cyril ! Arrête toi maintenant on pourrait être très blessé !
S'il le voulait, il l'aurait fait maintenant. Je ne me laisserais pas abattre, certaines créatures de la banquise sont plus terribles que lui !
M-mais on les fuyait celles là, justement...
J'ai une idée qui pourrait bien nous libérer de ce pas !

La discussion spirituelle, comme à chaque fois, se déroulait très rapidement grâce à cette communication spirituelle. Shisui se tut, conscient de ne pas être écouté par le dragonnet qui souriait de son action en préparation. Ne bougeant quasiment pas la tête, il leva rapidement ses griffes qui s'abattirent sur la patte avant droite. La douleur occasionnée desserra l'emprise qu'avait le tigre sur Cyril, lui permettant de s'en échapper alors qu'il inspirait un nouveau souffle, qu'il relâcha aussitôt au sol sous Francis. "S'il ne veut pas que je bouge, je l'en empêcherai aussi !" se disait-il.

Maintenant il devait être à sa merci pour son attaque ! S'il bouge la glace le fera tomber, le bébé dragon prépara sa charge, cette fois-ci ne l'attaquant pas directement mais préférant déployer une de ses ailes. Sautant sur Francis, il pivota sur lui-même de sorte de donner une force d'impact supplémentaire au coup d'aile, malgré sa douleur précédente alourdissant ses mouvements. Au moins, il serait fier d'avoir pu tenir s'il échouait, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Francis Dowell
Karnevriath
Francis Dowell
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 157
Age : 26
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]   Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:36

Alors que sa nuque était encore entre mes crocs, je sentais une douleur vive sur ma patte droite. Le bébé dragon avait réussis à atteindre de ses griffes ma patte. Je tentais de résister à la douleur, mais bientôt, je fut contraint de minimiser ma force et il réussit à utiliser cette faille pour sortir de mon étreinte. Commençant à se relever, je reculais d'un coup, et allait sauter sur lui à nouveau, mais il dirigea sa gueule vers moi, et souffla. En un rien de temps, le sol autour de moi était devenus une petite patinoire. Je n'osais pas bouger immédiatement, risquant de glisser.

Tandis que je cherchais rapidement un moyen de sortir de ce petit piège sans tomber au sol tel un idiot, Shisui commença une autre charge. Je me repliais un peu sur moi-même m'attendant à un choc frontal, avant que l'attaque ne s'avère provenir d'un autre coté. En effet, le dragon tourna sur lui même comme une toupie, le tout avec une aile déployée. Cette aile, j'allais me la recevoir de plein fouet. Voilà qui était astucieux: je me trouvais là, allant me recevoir un coup que je ne pouvais esquiver car si je tentais de faire un mouvement sur la glace, je glissais, et me le prenais quand-même en plus d'être déstabilisé. Il n'y avait qu'une seule chose à faire face à ça: assumer et endurer, résister.

Je posais ma tête derrière mon épaule droite, espérant éviter une malencontreuse blessure à la tête. Le choc me fit assez mal, et je vis d'ailleurs du sang s'échapper d'une blessure. Mon adversaire s'acharnait sur mon coté droit depuis le début de la bataille. Même si c'était encore un bébé dragon, même si il était plus petit, moins fort que moi, il se défendait comme un diable. Peut-être même que j'allais perdre...Non...ne pas penser à ça. Je ne devais pas perdre. Le labyrinthe m'avait déjà laissé un gout amer au fond de la gorge, et perdre encore une fois était hors de question. Je devais faire en sorte que ce festival n'ait pas été un échec total pour moi.

Lors du choc, le verglas m'avait poussé en dehors de la zone glissante, et je pu poser mes pattes sur un sol dur et qui ne risquais pas de me faire tomber. Le bébé dragon venait juste de finir sa petite pirouette. Si je voulais gagner, je devais oublier le fait que c'était quelqu'un que j'avais rencontré et que je ne voulais pas blesser. L'enfant de la bibliothèque n'était pas ce qui se trouvait devant mes yeux. L'enfant n'est pas un dragon. Ceci est tout autre chose, une créature, un prédateur, qui devait me tuer...je devais me défendre comme je pouvais.

Je commençais par faire un bond de l'autre coté du verglas, me retrouvant juste à sa droite, et tenta d’atterrir aussi doucement que je le pouvais. Mes deux pattes droites étaient bien griffés et me faisaient assez mal, et j'hésitais un court instant à le griffer...alors me vint une idée.

Immédiatement, je canalisais toute ma force sur mes pattes gauche pour me projeter sur ma, droite, m'utilisant comme projectile arrivant sur le bébé dragon. Tandis que celui-ci tomba sur son dos, je continuais ma route un peu plus au dessus de lui, pour finir par tomber sur le coté, n'ayant pas eu le temps de me rattraper. Dés que je l'ai vu en position à découvert, je me suis relevé le plus vite possible, et posai ma patte griffue sur son ventre. Doucement, je commençais à lui lacérer la douce chaire de sa partie vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1438-ma-presentation-c
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]   Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Alors qu'il était en l'air, une aile déployée, Cyril faisait peu à peu des tours sur lui même de plus en plus rapides aboutissants à une attaque verticale fulgurante qui, il l'espérait, devait mettre KO son bestial adversaire ou au moins le faire tomber. Malgré tout il peinait à exécuter ce mouvement, il était déjà relativement fatigué suite au mouvement précédent. Cependant son adversaire avait déjà deux pattes blessées, réussir était tout ce qu'il espérait mais c'était sans compter sur l'incroyable endurance et résistance des tigres couplé à une volonté de fer. Le coup toucha de plein fouet l'épaule droite du Tigre qui semblait faite de pierre en cet instant.
L'impact n'avait pas été agréable pour le dragonnet mais elle l'était sans doute encore moins pour le tigre qui poussa un râle de douleur alors qu'il était projeté en dehors du verglas, une coulée de sang visible à l'épaule. Il... il n'est même pas tombé ? Comment était-ce possible ! Il tenait déjà difficilement sur ses quatre pattes alors comment... ? Cyril commençait lui-même à fatiguer alors qu'il n'a été que peu blessé en comparaison ! C'était désormais lui qui avait les pattes sur le verglas, mais ça l'handicapait nettement moins qu'une autre créature, il était habitué à marcher sur la glace. Cyril prit une position agressive, déployant ses deux ailes dont une était tachetée de rouge dans le but d'intimider son adversaire. Ce n'était sans doute pas le prédateur le plus impressionnant qui soit mais ça restait une réaction naturelle.

Aussitôt, le dragonneau se déplaça sur le côté droit du tigre, près à lui sauter dessus de nouveau... mais la bête en décida autrement et se projeta à une vitesse surprenante sur le bébé dragon en prenant appui sur ses deux pattes gauches. Cyril n'eut pas le temps d'éviter l'assaut et se retrouvé pris à son propre jeu, renversé sur le dos et à la merci totale de son adversaire, exposant ses parties les plus fragiles. Francis en profita immédiatement pour le plaquer dans cette position et commença lentement à lui lacérer les cotes de part et d'autre du corps, laissant le sang couler un peu plus à chaque fois.
C-c'est... pas possible qu'il ait... autant de ressources...
A-abandonne ! C-c'est le moment, ça suffit, on a tout donné...
J-je peux encore me défendre ! C'est p-pas f-fini !...

Laissant la patte avant gauche arriver lentement à sa portée, il la mordit aussi fort qu'il le pouvait, recouvrant l'ensemble de la patte de glace et gelant même de ce fait une partie de la circulation de la patte. Il... il pouvait continuer ! S'il continuait comme ça il gagnerait mais son adversaire risquait de... mourir... non... Ce n'était pas ce qu'il voulait, ce n'était pas ce que Maitre Thaxyl voudrait et encore moins Shisui... Lentement il lâcha la patte, Francis souffrait vraiment, cela se voyait, Cyril lui ne pouvait plus bouger, ses blessures le lançaient trop et même en temps normal il était difficile pour lui de se remettre droit alors qu'il était sur le dos.


- J... j'abandonne...

Il parla d'une voix très faible, mais audible du tigre souffrant en face de lui, qui s'écartait lentement de sa proie.
J'ai... j'ai tout donné... j-je pense te laisser maintenant...
Shisui revint aussitôt dans son corps, qui reprit rapidement une apparence humaine. Se soulevant péniblement sur ses deux jambes en se tenant les côtes pour limiter l'hémorragie. L'air relativement désolé de ce qu'il avait fait à son camarade. Il s'agenouilla pour lui mettre une main à l'épaule et lui parler doucement.


- Je crois que... je ne t’embêterais plus, à l'avenir... Accompagnant ses paroles d'un petit rire amical. Il faut que tu ailles te faire soigner... vraiment...

Tenant son ancien adversaire redevenu humain par l'épaule, annonçant son abandon plus distinctement, ils partirent du terrain pas à pas sous l'annonce de la victoire de Francis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Contenu sponsorisé



Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]   Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]
» Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]
» Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Le maître et l'élève dans un combat assez inégal [Event 1, Épreuve du Tournois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Events passés-