AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois] Empty
MessageSujet: Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]   Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:29

La capitale et ses arènes. Tout cela avait bien changé en un siècle. La civilisation humaine évoluait à une vitesse qui avait toujours impressionné l'Orochi. Ce qui intéressait surtout le professeur de combat était le tournoi qui allait y avoir lieu. Un tournoi rassemblant la fine fleur du combat. Voilà de quoi se réjouir.

Raksha s'était inscrit dans l'espoir de se dérouiller. En effet, voilà un moment qu'il n'avait pas combattu d'adversaires sérieux et sa plus grande crainte était qu'il se soit émoussé avec les années. Il n'en avait pas l'impression mais le combattant qu'il était voulait le confirmer via des joutes avec les meilleurs du royaume. C'est donc dans son dojo que l'Orochi s'entraîna sans relâche en prévision des affrontements à venir.

Le temps avait filé à une vitesse incroyable et le jour de son duel était déjà arrivé. D'après ce qu'il avait compris, son premier combat ne serait pas contre du menu fretin. Il faisait face à un adversaire d’envergure, le comte Pelleas Vesper, membre du conseil vampirique. Un nom qui était déjà bien connu et redouté il y a un siècle. Son niveau devait être encore plus monstrueux qu'il ne l'était à l'époque, pensait le reptile.

L'Orochi ne voyait pas sa défaite jouée d'avance mais le combat serait loin d'être donné, et c'était un euphémisme que d'affirmer cela. Le bon côté de la chose lorsqu'on affronte un noble c'est que, dans la plupart des cas, ils sont asphyxiés par leur notion de combat "honorable". Raksha pourrait peut être en profiter. L'événement étant un tournoi, l'Orochi jouerait beau jeu mais un ou deux coups bas risquerait peut être de se glisser ça et là durant l'affrontement. Si la joute dure assez longtemps pour être appelé affrontement bien sûr.

D'après ce qu'il avait entendu, lui, le professeur de combat de l'académie, était devenu un phénomène parmi la foule. Après tout, n'était il pas le fameux dernier Orochi vivant. Facile d'imaginer la curiosité et l'excitation de la foule. Et l'identité de son adversaire faisait du match à venir un des duels les plus attendus par le public.

Le moment était venu, la voix de Myrddin l'annonça et l'Orochi fit son entrée dans l'arène sous les clameurs de la foule. Le professeur portait une armure légère couvrant son torse, sa paire d'épaules supérieures ainsi que ses avant-bras. L'ensemble était décent, sans fioritures, l'Orochi n'aimant pas en faire trop. Le dessus de sa queue arborée des segments métalliques liés entre eux, recouvrant l'appendice telle une carapace. L'équipement était fait de telle manière que le dispositif n'entravait aucunement la mobilité de l'appareil caudale.

L'être reptilien était équipé de ses deux épées elfes, laborieusement acquises lors de son exploration de la forêt profonde ainsi que de deux autres épées n'ayant pour seules caractéristiques que d'être de qualité supérieure. C'était une compétition et il n'allait se priver de ses atouts naturels pour rien au monde. Il combattrait avec ses quatre bras. Il en aurait d'ailleurs bien besoin face à son concurrent. Concurrent qui venait d'ailleurs de s'avancer à son tour dans l'arène.

Les cris du public redoublaient d'ardeur alors que le vampire rentrait au sein de l'édifice. Il était d'une pâleur extrême, ses cheveux blonds volant au gré du vent révélaient des yeux plein de confiance. Il était svelte et athlétique comme on pouvait si y attendre au vu de sa réputation. Tout comme son adversaire, il tenait un sabre à la main. L'aspect de la lame était immaculé et semblait incroyablement tranchante.

Les deux combattants se rapprochèrent l'un de l'autre jusqu'à arriver au centre de l'arène et se saluèrent avant de saluer le public. Ils reculèrent ensuite de quelques mètres afin de se mettre face à face. L'Orochi s'adressa au comte avec un sourire qui lui balafrait le visage.


- Amusons nous, voulez vous bien ?

Il se mit alors en position tandis que Myrddin annonçait le début du combat. Raskha savait que pour gagner, il fallait qu'il impose son propre rythme. Si il laissait le comte menait la danse, le combat serait fini. L'assaut des quatre épées était semblable à un ouragan d'acier qui se déchaîner sur le vampire. Ce dernier ne semblait pas avoir de grandes difficultés à parer. Il gardait son sourire confiant mais pas pour longtemps. Les épées des deux guerriers venaient de s'entrechoquer et Raksha avait profité de cette instant pour une frappe vive visant le genou, qu'il traversa aisément avec sa lame. Le vampire recula en faisant un bond puissant. Le comte mettait de la distance entre le reptile et lui le temps que son genou se régénère, un sourire amusé apparaissant sur les visages des deux adversaires. Raksha se remit en garde, sa queue enroulée de manière à avoir un appui solide.


Dernière édition par Raksha le Lun 7 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]   Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:24

Vigueur et bonheur couraient dans les veines de Pelleas comme de l'ambroisie chaude et revigorante, à l'annonce du tournoi du festival.

Étrange sentiment pour cet être qui ne se sentait vivre que dans le feu de l'action. Le désir était fort en lui, et l'attente plus encore. Cet évènement presque mondain de réconciliation des peuples ne l'avait guère intéressé avant qu'il soit fait mention des duels interraciaux entre les plus fines lames du royaume.

Sa politique isolationniste et protectrice même ne pouvait rester longtemps intègre devant de telles perspectives, et la défense d'Edälia fut laissée à son épouse, son fils, et à ses disciples. Bien qu'il eût été très plaisant de montrer à tous que les Vesper étaient les meilleurs sans contestation possible, le comte n'était pas homme à délaisser la lutte contre les démons, et agir autrement eût été futile.

Puisqu'il devait venir en tant que membre du conseil vampirique, il fut donc décidé que lui seul partirait, et qu'il serait donc seul participant parmi les siens.


Et il fut décidé que son premier adversaire serait Raksha, le dernier des Orochi. Le nom de cette espèce suffisait à ramener une étrange nostalgie chez le vétéran de la guerre des éléments qu'était Pelleas. Il se souvenait des membres de cette race serpentine pourvue de quatre bras, et des rudes combats qu'il avait menés contre ces pillards.

Ressassant ses souvenirs, il lui sembla qu'humain, seuls leur manque de tactique et ses incroyables prédispositions lui avaient permis de survivre aux combats les impliquant, sans toutefois tous les emporter pour autant. Vampire, il reconnaissait qu'il s'agissait des adversaires proprement remarquables, mais qui ne pouvaient grand chose contre lui. Ses capacités étaient trop extraordinaires pour que ces êtres qui tenaient plus de l'animal que d'une personne pensante par leur comportement soient dangereux.


Cependant, son adversaire serait différent : il connaissait les armures et les armes. La tactique ne lui était pas étrangère, et il avait survécu à la guerre élémentaire, et au-delà. En regardant le nom des participants et leurs faits d'arme, il lui avait semblé qu'il s'agissait du guerrier le plus formidable, Viktor excepté. Tous ses vœux étaient dirigés vers un affrontement au premier tour contre l'un d'entre eux, et il avait été conscient de sa chance quand le duel fut décidé.

On peut également noter que Vesper était pour une fois heureux de la décrépitude qui touchait les vampires de sang-pur concernant leurs capacités quand il ne pouvaient point boire le sang des fondateurs, car elle rendrait en fait le combat équitable. Il souhaitait gagner, mais se soucierait bien peu de perdre s'il devait gagner en échange un rival, un nouveau but, et avoir l'occasion d'observer un combat entre Viktor et l'Orochi.


Nous voici à l'heure du combat : la nuit venait. À part le combat entre l'elfe et l'humaine, tous avaient eu lieu à cette heure nocturne le Lundi, et le sien était le premier. Les vampires de sang-pur avaient dû attendre ce temps pour batailler.
Mais à la lueur des torches, le serpent avait un aspect extraordinaire, entre ses quatre bras tenant quatre épées, son armure couvrant l'intégralité de son corps... Entre elle et les écailles, il serait difficile de lui faire mal sans l'endommager. Et les coups à la tête ayant été interdits, il ne toucherait point au chef de son adversaire, seule partie réellement vulnérable.

Tout ce qu'il avait pour sa part était une cotte de maille de maître qui l'entourait ainsi qu'un sabre, merveilleusement bien conçu, qui pourrait résister à l'intensité du combat. Les combats de jour à la frontière démoniaque, où lui seul pouvait réellement tenir le front loin des lieux ombragés, l'avaient habitués au port d'une armure là où d'autres vampires se contentaient de leur régénération.

Réprimant son envie de commencer le combat tout de suite, le vampire attendit que Myrddin, le vieux directeur de l'académie, l'annonce à son tour et il parût, vite encouragé par de nombreuses clameurs provenant des spectateurs. Il sourit, le sabre pointé vers le sol lorsqu'il avançait vers son adversaire. Et il ne fut pas déçu par sa proposition, à laquelle il répondit par un sourire carnassier qui se voulait jovial et un salut.

Excitation et extase parcoururent ce grand guerrier, qui la réfréna pourtant assez vite. Lors d'un combat, il devait garder les idées claires, même si la joie propulsait chacun de ses membres. Habitué à ce curieux mélange de lucidité et de gaieté belliqueuse, il mit en place le processus avant même de répondre.

- Réjouissons-nous donc. J'espérai que vous me fassiez cette proposition.


Alors, Myrddin sonna le combat, et l'Orochi fonça. Il l'attendait quant à lui de pied ferme, plus habitué à résister aux assauts de démons qu'à débuter les batailles. Les quatre lames étaient habilement coordonnées, et un ravissement respectueux le saisit lorsqu'il vit que, là où de nombreux combattants peinaient avec deux armes, celui-ci se débrouillait très efficacement avec les quatre.
Pelleas allait au-devant de leur trajectoire, et même lorsque tous les assauts étaient simultanés, il repoussait une lame après l'autre avant de se remettre en garde. Une autre lame l'eut certainement aidé, mais elle ne convenait point à ses projets.

Kyrielle de coups précis se poursuivit, et toute personne moins expérimentée eut certainement péri décapitée avant d'avoir pu parer une seule fois, mais cela était relativement simple pour le comte Vesper. Cependant, pendant une seconde, il commit une erreur en considérant une feinte trop rapidement qui fut rapidement exploitée.

Son expérience sur les guerriers armés reposait essentiellement sur ceux n'ayant que deux bras et des jambes, et il ne s'était pas tout à fait adapté. Aussi, un coup qui lui semblait évident à déjouer porté par un tel adversaire était transformé par un Orochi en une attaque normalement létale, et le serpent eut le premier sang. Se propulsant sur sa jambe valide, le blessé recula et se remit en garde, le temps que la plaie qu'il avait au genou se régénère.

Hardis, les sourires se croisèrent, et peu nombreux furent ceux du public qui comprirent que les combattants s'amusaient plus qu'il ne l'avaient fait en une longue période. Les rôles avaient à présent changé : après avoir testé sa ligne de défense, l'Orochi invitait le vampire à attaquer. Il tenait à le jauger.

Ardemment, il prit cette invitation comme une offre, et courut en direction d'une ouverture. N'en trouvant pas, et sachant qu'il serait difficile de le déloger dans sa position, Pelleas décida de défaire ses moyens de défense. Profitant de sa force phénoménale, il attrapa le premier bras qui para un coup de sabre et serra aussi fort qu'il put, essayant de lui broyer suffisamment son membre pour l'empêcher de l'utiliser en combat. Il surveillait la queue de son adversaire d'un œil, ne voulant pas être renversé, et de l'autre il essayait d'empêcher toute tentative visant à contrer son entreprise de rendre un des bras de son adversaire inopérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]   Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:04

Musique:

Le sourire du reptile venait de disparaître. La pression que le vampire exerçait sur son bras était irrésistible. Si ce n'était grâce à ses écailles et ses protections, sa chair aurait déjà été déchiré et ses os broyés. La douleur qui envahissait son bras était d'une intensité incroyable mais l'Orochi ne devait, non plutôt, ne pouvait pas se laisser distraire.

La résolution du professeur de combat était telle qu'il était prêt à abandonner son bras, le laisser se briser si cela avait une chance de lui offrir une ouverture. Ses yeux étaient rivés sur l'épée du vampire qui allait surement tenter de se frayer un passage entre ses écailles. Il ne fallait pas lui laisser le temps d'agir. Il devait sacrifier son atout aussi tôt dans la compétition et cela le rendait un peu amer.

Un coup de queue se profila à hauteur des genoux du vampire. Ce dernier ne comptait pas lâcher prise et prit appui sur le bras de son adversaire pour esquiver l'attaque de l'Orochi, un sourire au coin des lèvres. Son erreur fut de ne pas chercher à mettre de la distance entre lui et le serpent. Ce dernier lui adressa le même sourire amusé tout en lâchant l'épée qu'il tenait dans sa main immobilisé.

Sa queue s'arrêta dans son mouvement puis le bout de son appendice s'enroula autour de la poignée de l'épée en train de tomber. Avant même que le comte ne le réalise, ses deux jambes avaient été fauché au niveau des articulations. Alors que le vampire voyait ses jambes voler au loin, une seconde épée passa devant ses yeux alors qu'elle se faufilait à travers les chairs de son épaule gauche.

N'ayant plus de prise, le comte tomba au sol et tenta lors de sa chute une dernière attaque visant l'abdomen de son adversaire. Ce dernier para l'ultime assaut et d'un mouvement de poignet, désarma  le vampire.

Le comte gisait là, au sol, dépourvu de trois de ses membres alors qu'une lame se posait sur son thorax. Le public était resté silencieux lors de la durée de l'action et certains se retrouvaient avec le souffle coupé face à telle performance. Alors que ses blessures commençaient à se régénérer, Vesper fit signe de la main droite qu'il abandonnait. Les yeux de Raksha fixaient ceux de son adversaire vaincu.


- Je vous en veux vous savez comte ? M'obliger à dévoiler mon atout, ainsi, dès le premier tour. Me voilà dans de beaux draps maintenant.

Un sourire chaleureux et amical venait de naître sur le visage reptilien du professeur et un autre lui fit écho sur le visage du vampire. Les deux participants du tournoi avaient eu ce qu'ils voulaient. Un magnifique duel, un de ceux dans lesquels on se sent vivant. Peu importe qui avait gagné ou perdu, la satisfaction des deux protagonistes était au rendez vous.

Lorsqu'il fut remis de ses blessures, Raksha aida le comte à se relever. Il s'adressa à l'Orochi en rigolant tandis que la foule criait sa joie de voir le vampire se relever indemne.

- Et vous alors ? Me charcuter comme ça, ce n'est pas très civilisé comme façon de faire.

- On ne se débarrasse pas aussi facilement de ses vieilles habitudes.

Les deux combattants se tournèrent vers le public et le saluèrent alors que ce dernier applaudissait et scandait les noms des deux intéressés. C'est le moment que choisit Myrddin pour annoncer Raksha vainqueur du duel.

Les anciens adversaires se serrèrent alors la main. Signe de respect mais aussi d'une complicité née du combat. Les deux vétérans repartirent chacun de leur côté sous les acclamations de la foule mais ce qu'entendit le plus distinctement Vesper fut la voix de Raksha qui murmurait : Merci pour le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]   Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]
» Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Le maître et l'élève dans un combat assez inégal [Event 1, Épreuve du Tournois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Events passés-