AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]   Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:43

La nouvelle s'était répandue rapidement parmi les elfes et même dans leurs milieux les plus isolés, à Elmenda, lors de l'annonce du Festival de la Réconciliation. Les elfes sont parmi les plus grands soutiens de la paix et c'était un pas de plus vers l'harmonie dont la Lune souhaiterait. Ces évènements s'immiscèrent peu à peu dans chaque discussions, alimentant débats sur le bien fondé ou l'hypocrisie de concilier les peuples dans les affres de la bataille ou la mise en évidence de futurs espoirs à travers de si terribles épreuves. Le labyrinthe avait été le coup d'envoi et le point d'orgue du festival d'après beaucoup, après les terribles évènements qui s'y sont produits... La direction des festivités semblait avoir jugé important de maintenir les animations suivantes malgré la tension qui régnait parmi ceux qui avaient pu assistés au Labyrinthe du festival.

Eámanë n'était venu que pour honorer ses convictions ainsi que pour représenter les siens, à son grand étonnement personne n'avait décidé participer au tournoi malgré la place des elfes dans ce festival. Mais selon elle, il lui était impossible d'ignorer un évènement honorant et réunissant tant de diversités à travers tout Revalia. Après-tout, la paix dont elle rêvait n'était peut être pas qu'une chimère... et le fait que ce soit la même race qui lui pris sa famille tant d'année plus tôt était un signe en soit : la capacité inaltérable des gens à changer et se remettre en cause. Elle en était la preuve vivante et espérait d'honnêtes joutes dans le cadre de cet évènement. Elle assista cependant au Labyrinthe organisé par l'Académie d'Edalia, il était important de savoir ce que réservait la génération chargée de faire naitre un nouvel âge d'or de la magie... C'était inhumain, ou même inelfique, la surprise la gagna alors que le tournoi avait été maintenu aux dates alors déjà décidées. Mais elle avait ainsi une nouvelle raison à sa présence : veiller à ce que les récompenses ne puissent pas tomber entre de mauvaises mains, cela serait catastrophique en plus de faire jouer l'équilibre des nations. C'est ainsi qu'elle fit de la volonté de tester ses adversaires un devoir.

Elle allait enfin savoir qui allait être son premier adversaire, les tirages avaient été fait publiquement et chaque combat était affiché aux yeux de tous. Sara de Karélis, le second jour du tournoi soit le Lundi. Le nom composé trahissait la noblesse et la race de son adversaire, choses surprenantes puisque les nobles sont généralement d'avantage des duélistes que des guerriers, tout le contraire des autres participant de ce dont elle a pu voir. Après tout, certaines familles seraient de remarquables escrimeurs, et il était de toute façon intéressant de faire face et d'honorer un tel adversaire. Le premier jour passé, ses soupçons se confirmèrent, les récompenses, ou peut être les simples festivités, avaient attirés de redoutables combattants de toutes parts du monde, deux d'entre eux éveillaient ses sens qui lui incitaient à se méfier. Mais rien de tout cela n'était visible sur le visage d'apparence éternellement placide qui était le sien, son combat était le premier programmé de la journée, aussi s'était-elle préparée avant de venir.

Son armure soignée placée de sorte de ne pas entraver ses mouvements, et ses deux sabres placés dans leurs fourreaux solidement attachés à ses hanches. Elle était prête et n'attendait que le signal des gardiens lui permettant d'entrer sur le terrain. Les grilles s'ouvraient lentement alors que les cris de la foulent s'intensifiaient, même pour une cérémonie de cette ampleur elle n'avait imaginée un tel Colisée pour de simples duels, la taille du terrain n'enviait en rien ses meilleurs espaces d'entrainements. Elle serait à son aise lors des affrontements, c'était un bon point. Elle avançait lentement, observant son adversaire se diriger d'elle même vers le centre de la zone, Eámanë gardait sa main droite sur le manche de son sabre droit. Laissant retomber son bras et avant que Myrddin ne fasse son discours introductif, elle fit une révérence loyale envers son adversaire, une façon pour elle de marquer le respect et ce dont elle attend de ces duels. Sortant son sabre droit une fois le discours terminé, sans dire un mot, avant que le combat ne soit officiellement démarré et l'inclinant à 45° à gauche, lui assurant une défense plus malléable et réactive aux coups de son adversaire. Il était rare en soit de la voir utiliser ses armes, mais elle s'était engagée au duel armé en participant ici. Celle-ci sortait un bouclier ainsi qu'une masse-d'arme de belle facture, relativement inhabituel pour un membre de la noblesse mais son adversaire tenait finalement plus de la combattante passionnée que de l'élégante escrimeuse. Heureusement, aucunes mauvaises intentions n'étaient décelables dans le comportement de celle-ci, et si il était possible qu'elle ne fasse que simuler, le moment n'était pas à la méfiance pour l'elfe.


- Quel le combat commence !

Les paroles du directeur furent accompagnés par un gong imposant, raisonnant longuement. L'instant d'après, Eámanë s'était jetée sur son adversaire, faisant fit des risques d'affronter une masse à bout portant, mais elle était rapide et avait l'avantage de la fluidité dont elle fit pleinement usage. Enchainant avec agilité et fluidité chaque coup, d'une seule épée, directement sur la masse de sorte à acculer son adversaire et à la faire lâcher prise sur son arme, avançant d'un pas à chaque coup. Elle testait les capacités de Sara... c'était évident ! Désarmer son adversaire était la base de tout duel frontal, elle ne réservait ses coups les plus spectaculaires aux angles morts qu'aux véritables batailles. Profitant de l'espace que lui procura l'une de ses attaques, elle se pencha sur un angle improbable pour un humain non entrainer et donna un coup sec vers le haut, dirigé volontairement près de la face de son adversaire avant de faire un bond de 5 mètres en arrière. Invitant son adversaire à la rejoindre, mais se tenant clairement en position de riposte, prête à éviter tous coups dont la précision n'est pas optimale, ne laissa apparaitre que le même visage inchangé depuis l'entrée dans l'arène. Après-tout, on ne capture pas facilement un faucon... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Léandra de Karélïs
Edälia
Léandra de Karélïs
Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 73
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]   Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:40

J'étais heureuse de cette journée. Non seulement, j'allais me battre lors d'un grand tournois, mais j'ai eu l'occasion de revoir Léandra. Ma chère sœur...Apparemment, elle a réussi à trouver un travail de professeure de créature dans l'académie d'Edälia, comme elle l'avait prévu le jour où nous avons pris nos propres chemins. Elle semblait épanouie, contente...cela me faisais du bien, moi qui l'ai connue tellement lunatique, alternant entre la joie d'avoir fait une escapade dans la nature et la rage et la peine qu'elle avait à ne jamais pouvoir se plonger dans la musique. Léandra semblait heureuse, et ça me rendais de bonne humeur. Toutefois, j'étais sûre que ses problèmes n'étaient pas réglés. ses paroles, sa voix, ses habits, ses manières...Elle a toujours fait en sorte de paraître parfaite et sans défauts, pour éviter que les individus ne s'attardent sur ses points faibles, ou ses peines. Mais aujourd'hui... elle semblait juste plus contente de sa vie. Si elle acceptait son don, si elle l'apprenait à l'utiliser, alors elle deviendrait presque parfaite, comme elle l'avait toujours voulu. Et à la place du mot "parfaite", j'ai toujours entendu "soi-même" à la place... pauvre petite sœur... mène bien ta bataille, je dois mener la mienne.

Eamanë Soraenel se tenait devant moi. Une elfe, apparemment. Maintenant que j'y pense, je n'ai pas remarqué d'autres elfes s'étant inscrit au tournois, ou en tous cas, celui des armes blanches. Ce doit être la seule étant venu se battre au nom de son peuple. Pendant que le directeur de l'académie d'Edälia faisait un discours, l'elfe me fit une élégante révérence. Voilà qui était distingué de sa part. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait jamais offert une belle salutation comme ça. Ayant été considérée comme morte, personne ne se rappelais que j'étais à l'origine une duchesse. Aucunes connaissances de la confrérie des aventuriers aussi ne me faisait cet honneur: nous étions tous frères et sœurs, peu importe le passé. Quant aux adversaires... la plupart étaient des gredins, des sauvages, des barbares sans éducations et respects, que j'adorais frapper un bon coup pour leur apprendre les bases d'une bonne conduite dans le monde civilisé. Assez ironique lorsque l'on sait que je me comporte comme une guerrière sauvage envers les sauvages... Mais j'étais heureuse de voir un peu de respect envers moi après tout ce temps, et c'était avec un sourire sincère que je lui retournais ça révérence.

-Que le combat commence

La voix de Myrddin mit un terme à son propre discours, et servit de départ au combat. Eamanë sortit un magnifique sabre, et se mit en position. Je n'ai pas manqué non plus de voir le second sabre, toujours dans son fourreau, qui devait très certainement attendre d'être dégainé un peu plus tard. Une combattante avec deux sabres...Je me battais presque toujours avec deux armes: ma masse, et une épée, histoire de pouvoir à la fois écraser et trancher. J'avais tendance à négliger ma défense, étant donné mon don de pouvoir traverser certaines matières: à quoi bon avoir une armure lourde et un bouclier solide lorsque souvent, les armes passent à travers vous? Toutefois, je fut bien en peine d'apprendre que la magie, donc les dons, étaient interdis lors de ce tournois. Je décidais donc de troquer mon épée contre un bouclier en fer, qui n'était pas de la meilleure qualité, mais qui pourra tenir le long de cette danse avec l'elfe. Pour l'armure, j'ai décidé de prendre tout bonnement une côte de maille, rien de plus. Bien sûr, je n'allais pas me séparer d'Evangeline, ma fidèle masse qui m'accompagnait depuis le début. C'était l'armurier personnel de la garde de mon père qui me l'avait construit, le jour où celui-ci s'était résigné à me donner des cours de combat. Elle avait écrasé tant de choses avec la tête de cette masse que j'ai presque fini par l'apprécier comme une protectrice, et ai décidé de lui donner un joli nom. Cela aurait été amusant si j'avais pris aussi deux armes face à l'elfe, elfe qui décida d'ailleurs de mener l'assaut en premier.

Quelle rapidité. J'étais déboussolée par sa vitesse. Chaque coup était précis, et arrivait presque toujours à destination sans que je ne puisse agir assez rapidement. L'elfe sembla décider qu'Evangeline était de trop dans le tournois, et commença à frapper plusieurs fois d'affilés dessus pour que je la fasse tomber. Assaillis par plusieurs attaques de la rapidité d'une flèche, je reculais en tentant de me défendre le plus possible. Cette combattante ne me laissais aucun moment de répits. Son avant dernier coup eu pour effet de m'ouvrir un peu trop à elle, et en profita pour approcher brusquement la pointe de son épée à deux doigts de mon visage. L'angle était arrivé de nulle part, et je ne m'étais en aucun cas attendue à ça. Pour finir son introduction, Eamanë fit un gracieux bond de quatre ou cinq mètres pour atterrir un peu plus loin. Voilà qu'elle tenait la position maintenant, avec un visage qui n'avait absolument pas changé depuis le moment où elle était entrée dans l'arène. Pas très expressive. Rapide, efficace, probablement galante, mais aucun changement sur son visage. Quand à moi, je pris une grande respiration, avant de souffler un bon coup. Sa première attaque fut fulgurante, et je ne pu me réserver un instant pour respirer.

Voilà qu'elle m'attendais. Quelque chose que je n'aimais pas était de m'approcher des ennemis. J'avais tendance à me battre avec des contres-attaques: laisser l'adversaire faire ce qu'il voulait bien faire, et trouver la faille dans sa technique pour combler le trou avec Evangeline, puis reculer, attendre sa nouvelle attaque et vice versa. Eamanë était bien trop rapide pour que je puisse contre-attaquer. Elle avait usée d'une stratégie assez offensive, utilisant des ruées de coups pour exiger de son adversaire une attention de tous les instants, lui demandant de se mettre donc à la défensive. Mais qu'est ce que cela allait rendre lorsque j'allais m'avancer vers elle...

Nous allons le savoir bien assez tôt

Elle se mis en position, position qui semblait plus défensive qu'offensive: bouclier vers l'avant, et Evangeline en retrait derrière elle, comme prête à se lancer à la moindre présence de lame au delà de la limite du bouclier. Je commençais à courir vers mon adversaire, laissant passer mes yeux au dessus de ma défense. On aurait pu croire que mon but était de lui faire manger mon bouclier: que nenni, du moins, pas immédiatement. Au lieu de faire ça, je retirais d'un coup mon bouclier qui nous séparait, et je lançais Evangeline à l'assaut du coté gauche de l'elfe. Après mon coup, je fit un tour sur moi-même. En milieu de parcours, mon dos était à découvert. Position dangereuse, même si j'allais rester qu'un millième de seconde, étant donné le fait que mon adversaire était suffisamment rapide pour pouvoir lui planter son épée dans le dos...mais la chance souris aux audacieux non? (ah...ces petites phrases toutes faites qui servent à nous rassurer face à nos erreurs) Alors que j'étais toujours dans cette position, je décidais de continuer la fin de mon attaque en tendant mon bras possédant le bouclier, suivant le rythme du mouvement et venant vers l'elfe comme l'annonce d'une grande gifle. Une fois dans ma position initiale, je repris ma position défensive: bouclier près du corps, présenté devant, Evangéline en retrait.

J'ai terminé mon pas. Maintenant, au tour du partenaire de mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1534-la-violoniste-mau
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]   Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:27

L'enchainement avait juste eu l'effet qu'Eamanë attendait, c'était une façon de tester la volonté et l'esprit de son adversaire qui fut momentanément déstabilisée par la rapidité de ses attaques. Aucuns doutes n'était permis durant ces duels, elle ne compte plus donner de pauses à sa rivale actuelle, mais elle sentait une véritable noblesse chez elle. Échanger les parades était le meilleur moyen de comprendre réellement quelqu'un lorsque l'on ne maitrisait pas suffisamment l'esprit, et elle n'a pas senti la moindre volonté malsaine, seule une noble concentration sur la bataille se ressentait, et c'était tout en son honneur. Aussitôt après son bon, la guerrière elfe se mis en une position de combat similaire à celle de début, bien qu'elle semblait d'avantage... provocatrice ? Étrange, quand on voit l'expression plus calme que le plus doux des lacs qui siégeait sur le visage de l'elfe.
Sara prit un cour temps d'inspiration pour se remettre de la précédente attaque, cela durait à peine une seconde mais c'est quelque chose qu'il vaut mieux éviter lors de combats de ce niveau, Eamanë aurait pu utiliser cette seconde d'écart pour porter une nouvelle attaque à son adversaire, mais ne le fit pas. Pourquoi donc ?... Son but premier était de tester son adversaire, elle était résolue à cette idée et n'attendait que cela, bien que cette décision dû faire grincer les dents de certains elfes aux gradins, mais cela ne lui importait que peu lorsqu'elle observait son adversaire se mettre en position. Sara se préparait nettement à une charge cloitrée derrière son imposant bouclier, cachant sa massue par la même occasion. L'initiative était classique mais pas inefficace, du moins si la cible n'était pas assez réactive.

La charge fut particulièrement rapide, plus que ce à quoi s'attendait l'elfe mais elle ne bougeait pas d'un millimètre jusqu'à l'instant précédant l'impact, esquivant sur sa gauche, juste assez pour éviter le bouclier bien qu'elle se doute que cela n'était pas la seule offensive de l'humaine. Qui comme pour lui donner raison tourbillonna sur elle même avant de porter un violent coup de massue en direction d'elle. Le coup était millimétré, même pour la guerrière aguerrie qu'était Eamanë elle ne pouvait que l'admettre et se vu obligée de parer le coup avec son sabre droit qui ne résista à la massue que par son alliage elfique résistant ! Elle repoussa ainsi le coup et évita largement le coup de bouclier subséquent d'une ruée à deux mètres de l'humaine. Sara était clairement vulnérable une fois de plus durant cet assaut mais son attaque força la guerrière elfe à battre en retraite. C'était une attaque risquée mais ingénieuse, se disait-elle laissant apparaitre pour la première fois un minuscule sourire intérieur, visible que d'elle-même.

L'aventurière humaine n'a cependant pas l'air le moins déboussolé de cette attaque et se remis dans une position similaire à la précédente, quoique plus défensive. Cachant son arme une nouvelle fois, mais l'elfe savait bien ce qui l'attendait : le bouclier se laissait plus ouvert sur la droite de l'humaine, c'était une ouverture évidente supposée attirer Eamanë dans un piège. Vraisemblablement un large coup de massue l'attendait ici, mais elle ne comptait pas attaquer son adversaire de dos lors de ce combat, elle ferma et rouvrit les yeux en un instant. Sa réflexion avait été instantanée, preuve d'une large expérience de la bataille. L'elfe apparu tel un éclair à la droite de la guerrière qui, bien que surprise, attaqua immédiatement de sa massue à l'épaule gauche de l'elfe qui s'y attendait bien. Interceptant difficilement la massue par les plaques d'alliage elfique de son bras gauche, et alors même que cette armure lui confère une défense efficace, elle ressentait même la douleur de l'impact à son bras gauche. Rien de réellement handicapant, bien que cela affaiblirait certainement ses attaques portées de ce bras, mais cela restait impressionnant et menaçait son équilibre.

Suite à ce coup, Eamanë se baissa en un instant, portant un violent coup de pied droit, parallèle au sol, à la côte de la guerrière qui fut repoussé un peu plus loin. Le faucon n'avait pas fini d'affaiblir sa proie et si elle n'avait pas encore sorti tout l’apanage de ses capacités elle comptait bien donner un avant gout de l'oiseau de proie qui faisait sa renommée. Bondissant instantanément après le coup de pied, prenant appui à son pied droit pour se jeter en direction de son adversaire, juste un peu à côté pour donner un coup de sabre au bras droit recouvert de mailles de l'humaine. Finissant sa course folle quelques mètres après derrière Sara, parée à toutes attaques et prenant une position résolument plus offensive que celle qu'elle arborait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Léandra de Karélïs
Edälia
Léandra de Karélïs
Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 73
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]   Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:56

Mon attaque n'avait pas été des plus efficaces, mais n'avait pas été inutile non plus. Eamanë avait bien esquivé mon premier coup, paré mon second au dernier moment et esquivé le dernier, mais j'étais contente pour deux raisons. La première étant le fait que je ne lui ai pas donné le temps de riposter lorsque j'étais vulnérable, entre deux de mes attaques. Ou alors, l'idée ne lui a pas traversé l'esprit, ce qui serait bien étrange de la part d'une elfe. Combien d'années d'entraînement avait son adversaire ? Une cinquantaine ? Une centaine ? Probablement bien plus, les elfes possédaient une grande longévité. Quand je pense que cette elfe devait une adulte alors que je n'étais même pas née...comment pouvait-elle rivaliser avec autant expérience ?

Pourtant, il fallait que je le fasse, ne serais-ce que par respect envers mon adversaire. Si tous les humains devaient fuir les combats avec des individus centenaires, alors l'homme se battrait uniquement contre l'homme. Et puis il y avait toujours un espoir. Je devais juste faire de mon mieux. Arracher la victoire à cette elfe relèverait probablement du miracle...mais si on ne fait rien, le miracle ne viendrais probablement pas. « Aide-toi et la lune t'aidera », disait ma nourrice.

Alors que j'étais en position défensive, j'attendais que mon adversaire tente une attaque soit à ma droite, soit à ma gauche. Si elle attaquait à ma droite, Evangeline aurait le plaisir d'embrasser son visage. C'était prévisible, elle le savait. Ce n'était pas le genre de femme à se faire berner aussi facilement. J'étais pourtant sûr de pouvoir la toucher un minimum si elle tentait quoi que ce soit de ce coté : lorsque mes ennemis se plient à mes règles, je suis le maître de la partie. Si elle attaquait à ma gauche, le résultat serait moins prévisible que la droite, car aucune contre-attaque ne semblait prévu pour cette situation. Elle comptait surtout donner dans ce cas de figure donner un coup de bouclier, suivre son mouvement et se remettre en position de défense, et ce jusqu'à ce qu'Eamanë se résigne à attaquer par la droite.

Finalement, elle m'épargna la peine de me répéter, attaquant directement vers ma droite. Alors qu'à son habitude, l'elfe arriva à une vitesse effroyable, elle enclencha mon système de défense. Evangeline, comme poussée par un mécanisme, fonda en diagonale sur l'elfe, qui réussit à parer le coup avec ses plaques sur le bras. En voilà une qui commençait à se montrer bien plus dangereuse qu'au début. Non seulement, elle était rapide, mais en plus elle possédait une bonne armure, qui, pour couronner le tout, n'entravait pas ses mouvements. Il était rare de mélanger aussi efficacement rapidité et défense. Et moi, qu'avais-je ? Une défense très moyenne, malgré une masse bien résistante et destructrice. Ah...si j'avais mon don, le combat aurait été assez équilibré. L'alliage elfique était de très bonne qualité. Si un jour j'avais l'occasion d'en posséder, je n'hésiterais pas une seconde. Il était tout de même agaçant de voir qu'Evangeline ne faisait qu'un minimum de dégât. Si ça avait été une armure plus standard, je me serais occupé des défenses en moins de deux. Son sabre aurait été endommagé, au même titre que sa protection aurait été bien amochée. Si le sabre a tenu bon, au moins, Evangeline avait légèrement endommagé la protection, ce qui était un peu rassurant. Elle avait les moyens de lui faire un peu de mal. Mes chances de gagner étaient minimes, mais existantes.

Alors qu'elle venait donc de parer mon coup, elle se baissa et décida de faire rencontrer son pied avec mon ventre. Bien sûr, le coup me fit reculer, et je perdis ma position défensive, le corps bien présenté à l'ennemi. Que je détestais être vulnérable. Voilà que je me présentais devant elle, à découvert, lui laissant l'occasion de rentrer sa lame dans mon ventre, me décapiter, m'atteindre les jambes ou les bras. Eamanë semblait avoir décidé d'attaquer ma main droite, portant Evangeline. Je partis du principe que la masse la déstabilisait un peu. Après tout, elle avait réussit à lui toucher légèrement son bras, elle devait donc représenter une grande menace. Il n'y a même pas d'ailleurs besoin de ça pour voir une arme comme une menace d'ailleurs.

C'est donc un sabre qui fonda sur mon bras droit. Encore une fois, sa rapidité était fulgurante, et je sentis une douleur. Elle m'avait touchée. Je sentis sa lame rentrer légèrement dans ma chaire. Je fis une grimace que je tentais de dissimuler le mieux possible. Montrer un signe de faiblesse n'étais pas la meilleure chose à faire. Suivant le mouvement de mon adversaire, tenant de ne jamais lui tourner le dos une seconde, je me penchais un peu vers la blessure que je cachais derrière mon bouclier. La douleur me fit perdre ma prise sur Evangeline, mais la dragonne me permis de garder la masse attaché à mon bras. La chose que je détestais le plus au monde, s'était avoir laissé l'ennemi me blesser. Et plus un animal est blessé, plus il se bat avec hargne.

Pour une fois, rien de prévus. Je laissais mon instinct commander le temps d'une demi-seconde. À peine l'elfe s'était remise en position que je commençait une nouvelle charge. Elle voulait jouer à qui était le plus rapide ? Fort bien. J'allais perdre, mais j'y aurais mis mes tripes. C'est ainsi que je pris la sangle de mon bouclier avec mes deux mains, et je me propulsais vers elle, tentant d'être le plus rapide possible afin de l'atteindre avant qu'elle ne se remette en position. Je réussis à l'atteindre avant qu'elle ne puisse s'écarter.  Etant assez courbé sur moi-même, j'eu la soudaine réaction de soulever le bouclier, ce qui eu pour effet de soulever mon adversaire avec le mouvement. Au vu de l'effort, je laissait échapper un râle, utilisant autant la force de mon bras gauche que celui de mon bras droit blessé. Je finis mon mouvement en jetant mon bouclier en arrière, mes bras au niveau de mon cou. Encore une fois dos à mon adversaire, je ne savais pas dans quel position elle était après ma charge et mon renversement plus ou moins spectaculaire. Était-elle à terre ? Elle s'était peut-être déjà relevée, voire, n'avait jamais tombé un seul moment. Toutefois, je doutais que cela n'ai servis à rien. Au mieux, elle devait être déstabilisé. Je profitais de cette hypothèse en reprenant la main sur la garde d'Evangeline, et en posant mon pied gauche perpendiculaire au droit. C'est avec toute ma hargne, toute ma force, toute mon énergie que je fis en sorte qu'Evangeline fendre l'air avec rapidité et puissance. Je me retournais, et jeta un coup, sous la forme d'un arc de cercle inversé : La masse descendant, puis remontant. Si elle était à terre, je risquais de ne pas la toucher. Si elle était en train de se relever, il y avait un risque pour qu'elle se prenne le coup au visage (Ce qui m'inquiétais assez, car je ne voulais absolument pas tuer mon honorable adversaire). Si elle était déjà debout, ses jambes seraient fauchés par le coup. Oui, c'était une attaque à l'aveuglette, mais elle avait plus de chance de toucher ça cible que faire mouche. Alors que la masse continuait sa route, je décidais de terminer de pivoter, toujours dans la même direction, bouclier tendus, cette fois-ci plus près du corps. C'est à ce moment que je pu voir le résultat de mon coup assez sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1534-la-violoniste-mau
Shisui Ryuuga
Edälia
Shisui Ryuuga
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 143
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]   Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:28

Eamanë était une chasseuse hors-pair, sa réputation forgée au cour des décennies n'était pas usurpée. Elle était aussi rapide et agile qu'un faucon, et plus important encore l'une des guerrières les plus efficaces et précises d'Elmenda. Aussi, son attaque toucha correctement son adversaire, une tache rouge se laissant percevoir doucement sur le bras de la guerrière humaine, de même que sa réaction laissait sous-entendre la douleur alors que l'elfe poursuivait sa lancée. Prenant une position offensive, le regard rivé sur l'humaine, la masse d'arme tombait lentement tandis que la sangle la reliant à la main de la guerrière se tendait. Une véritable rage bestiale montait en son adversaire, le regard habile de l'elfe remarquait l'intense crispation des membres de Sara et se remis en garde, surprise de cette réaction. Elle ne put pas non plus prévoir l'attaque de son adversaire qui se remit immédiatement sur ses pieds et se retourna d'une vitesse quasi-elfique, le bouclier bien mis en avant les deux bras derrière. Cela signifiait donc qu'elle avait lâché la masse... ? Non, impossible, elle l'aurait entendu, il se pourrait donc qu'elle pende encore au poignet en attendant le moment. Mais l'attaque fut pour une fois trop inattendue pour Eamanë qui ne réagit pas à temps alors que la guerrière, animée par une rage visible se pencha pour littéralement soulever l'elfe et la renverser derrière elle. Elle aurait dû être capable d'éviter cette attaque mais la surprise de la voir se reprendre aussi rapidement et attaquer aussi bestialement lui fit perdre ses réflexes et voir apparaitre pour la première fois la surprise sur son visage.

Il était hors de question de rester cependant dans cette position de faiblesse longtemps, et au lieu de retomber dans un fracas tout à fait vulnérable elle se servit de l'impact pour effectuer une roulade l'éloignant de l'humaine et amortissant le choc par la même occasion. Mais le bien dû être équilibré par un mal pour elle, tandis qu'elle effectuait sa roulade, Sara s'était retournée et dans un élan tenant plus du fauve que de l'humain "fendit" littéralement l'air de sa masse à l'horizontale. Elle n'avait clairement pas tous ses esprits lors de cette attaque mais son adversaire fut touchée au pied gauche au cours de la roulade. Eamanë ne put retenir un souffle mais ne cria point, la blessure était sévère, elle aurait un grand mal à se déplacer sur ce pied désormais. Elle doit donc en finir maintenant pensa-t-elle en se remettant debout sur son pied droit. Sara avait lutté vaillamment, elle pouvait donc montrer ses capacités réelles bien qu'elle ne soit naturellement plus à 100%. L'elfe guerrière sortir son second sabre en fermant les yeux un instant avant des les rouvrir, le bras toujours légèrement engourdi mais ce n'était rien, elle pouvait toujours s'en servir largement correctement.

Pliant la jambe et posant le pied gauche doucement au sol, elle bondit en prenant bien plus appui sur la jambe droite et se rapprocha rapidement de Sara sans toucher le sol. Arrêtant brutalement la course juste devant l'humaine, elle écarte le bouclier de l'humaine d'un gracieux coup de son sabre droit pour enchainer directement sur un violent coup de coude à l'estomac et entailler une nouvelle fois le bras droit à son avant-bras. La charge terminée, elle positionna stratégiquement ses sabres sur l'humaine encore éprouvée et blessée par la précédente charge. Le sabre droit au cou de l'humaine penché de sorte à bloquer tout action au bouclier, le sabre gauche à l'estomac prévenant un usage de la masse, et enfin les jambes sous tensions placées de sorte à empêcher toutes attaques des jambes de l'adversaire. C'était sa dernière action face à une vaillante adversaire blessée et désormais démunie. Elle aurait pu attaquer de toutes ses forces dès le début mais cela aurait gâché la découverte d'une combattante d'honneur ainsi que leur compréhension mutuelle. Elle ne se battait pas contre elle en tant qu'elfe, mais en tant que guerrière et cela la réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
Léandra de Karélïs
Edälia
Léandra de Karélïs
Date d'inscription : 12/11/2013
Nombre de messages : 73
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]   Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:13

L'attaque avait eu pour effet de blesser assez violemment l'elfe qui se trouvait en face de moi. Cela était une bonne nouvelle: même si je ne prenais pas un plaisir particulier à faire souffrir un adversaire honorable, je ne pouvais que me réjouir de voir que j'ai réussis à toucher mon adversaire à la jambe. C'était une bonne nouvelle, cela allait entraver ses mouvements. Elle qui était rapide comme un oiseau de proie, j’espérais qu'elle allait se calmer un peu.

C'était assez ironique de constater que l'elfe aussi s'avère coriace une fois touchée.

Elle sortit son deuxième sabre (j'étais sûr qu'elle allait sortir les deux de son fourreau avant la fin du combat), et en un rien de temps, bondit sur son pied valide, pour atterrir juste devant moi. Alors que je m’appétais à utiliser une nouvelle fois Evageline, elle dévia mon bouclier de son chemin et me donna un coup de coude vers l'estomac, qui me coupa le souffle. Non seulement elle était rapide, mais elle avait de la force dans les bras lorsqu'elle le voulait. Elle continua ses manœuvres en commençant à tailler en pièce mon bras droit.

en un rien de temps, je me trouvais paralysé. Un sabre au cou, un autre près de l'estomac, je ne pouvais rien faire. Le tournois était fini pour moi? Déjà? Après m'être entraîné longtemps pour cet événement...c'était assez décevant. Je savais que je n'étais pas la meilleure guerrière de tout les temps, mais je ne m'attendais pas à être battus aussitôt. Quoique, je m'étais assez bien battus, et face à une combattante bien plus qu'honorable.

J'étais vaincu. J'aurais bien réussis si j'avais eu l'occasion d'utiliser mon don. C'était fort dommage. Ce fût une belle danse, mais j'ai perdus, et je devais l'accepter. Mais au lieu de juste dire que j'abandonnais, je décidais d'une manière un peu plus théâtrale. Je regardais Eämane, et commença à lui parler avec un sourire malicieux:

-En temps normal, sans les règles, j'aurais été plus coriace. J'espère que la petite humaine que je suis ne vous a pas déçu.

Je laissais Evangeline tomber de ma main, restant pendu à mon bras par la lanière, et laissait aussi tomber mon bouclier sur le sable. Soudainement, j'avançais vers elle, l'air aussi naturel. Ma nuque et mon ventre traversèrent la lame, comme si de rien était, et je traversais le corps d'Eamanë, continuant de regarder autour de moi.

-félicitation, vous avez gagné

Je continuais de marcher tranquillement, traversant les grilles de la porte. Ce n'est pas tout ça, mais j'avais du boulot à faire. Laissons ce tournois derrière nous et revenons à nos affaires. L'aventure m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1534-la-violoniste-mau
Contenu sponsorisé



Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Empty
MessageSujet: Re: Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]   Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le maître et l'élève dans un combat assez inégal [Event 1, Épreuve du Tournois]
» La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]
» Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]
» Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Events passés-